• MUSIQUE - Nouvelle (et triste) révélation sur la mort de Jimi Jamison. Deux mois après le décès du chanteur du groupe Survivor et du générique d'Alerte à Malibu, victime d'une crise cardiaque à 63 ans, on apprend en effet qu'il se droguait. Le site web TMZ.com, qui a eu accès au rapport d'autopsie, révèle que son décès est également lié à une consommation excessive de méthamphétamine...

    Comme d'autres rockeurs avant lui, Jimi Jamison n'a donc pas su éviter certains excès liés à la célébrité. Selon l'autopsie du chanteur, retrouvé mort dans sa maison de Memphis le 31 août dernier, est donc bien décédé d'une crise cardiaque provoquée par une maladie de l'artère carotide. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que cela est aussi lié à un abus de méthamphétamine, que consommait l'ex-chanteur du groupe Cobra.

    Avant de s'éteindre, Jimi Jamison continuait de tourner avec Survivor, auteur du titre culte Eye of the Tiger, sur la BO de Rocky III. "Survivor est terriblement choqué et attristé par la mort de notre frère Jimi Jamison. Nos pensées, amour et prières vont à ses amis et à sa famille", avait tweeté le groupe qui venait de se produire la veille à Morgan Hill en Californie. Le groupe avait évidemment annulé dans la foulée ses dates prévues en septembre et octobre.

    Après la séparation de Cobra, Jimi Jamison avait rejoint Survivor en 1984, juste après leur carton avec Eye of the Tiger. Le chanteur avait pris la succession de David Bickler, obligé de quitter le groupe pour des problèmes aux cordes vocales. L'homme à la longue crinière brune signera une flopée de tubes comme The Moment of Truth, extrait du film Karaté Kid, Is This Love ? et Burning Heart pour Rocky IV.

    Après trois albums, Survivor se séparera ensuite en 1989 avant une reformation quatre ans plus tard avec David Bickler au chant. Une bataille judiciaire éclate alors entre Jimi Jamison et ses anciens collègues puisque ce dernier fait aussi des concerts sous le nom du groupe. Le guitariste Frankie Sullivan sera toutefois désigné comme propriétaire de l'appellation Survivor et Jimi reprendra le micro en 2006.

    Jimi Jamison avait aussi oeuvré en solo. On lui doit notamment le mémorable I'm Always Here, le générique d'Alerte à Malibu et un dernier album solo était sorti l'année dernière. Son titre ? Never Too Late.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Cela aurait dû être un vol d’avion plutôt tranquille reliant Dublin (Irlande) à Berlin (Allemagne), mais pour Bono, cela a failli être un crash. Le chanteur de U2 était à bord d’un jet privé qui s’est détaché en plein vol.

    Nouvelle galère pour Bono. Le rockeur s'est cette fois fait très peur dans un avion. Au cours d'un trajet Dublin-Berlin hier, mercredi 12 novembre, une porte de son jet privé s'est tout simplement... détachée, selon le Daily Mail. Mais plus de peur que de mal pour le philanthrope et ses quatre amis qui s'en sortent avec une grosse frayeur mais sans... leurs bagages, envolés dans la nature.

    Les haters de U2 ont failli se réveiller avec une bonne nouvelle ce matin. Car hier, Bono a tout simplement frôlé le pire en plein ciel, à bord d'un bombardier Learjet 60 (D-CGEO). "Il a eu énormément de chance, l'avion aurait pu décrocher", a confié un ami du rockeur au Daily Mail avant de donner quelques précisions sur l'incident, qui s'est produit après une heure de vol, à mi-trajet.

    À ce moment-là, un bruit sourd se fait entendre à l'arrière de l'avion. "Ils étaient un peu surpris, mais la descente vers l'aéroport de Berlin s'est poursuivie", ajoute-t-il. Ce n'est qu'à l'atterrissage qu'ils vont réaliser que quelque chose manque à l'appel. "La porte et les bagages de Bono et de ses amis sont tombés dans le vide ! Ils ne savent pas si le contenu a fini dans l'eau ou sur terre, mais ils ont eu beaucoup de chance. Ils étaient à une altitude où tout pouvait arriver donc ils sont heureux d'être en vie", a conclu l'ami.

    S'ils ne récupéreront sûrement pas leurs affaires, Bono et ses copains recevront toutefois quelques réponses à leurs questions puisqu'une enquête a été ouverte pour expliquer ce qu'il s'est vraiment passé. Le leader de U2 a en tout cas eu une belle histoire à raconter à Gerd Müller (pas l'ex-footballeur mais le ministre allemand de la Coopération économique et du Développement) qu'il devait rencontrer à Berlin avant de recevoir un trophée à l'occasion des Bambi International Music Awards ce soir. Bono est ensuite attendu aux États-Unis avec U2 pour participer au Tonight Show de Jimmy Fallon. En espérant que le trajet soit moins mouvementé...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Sparks - So Important - 1988

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Emergency - paging Dr. Beat - Emergency
    Doctor
    I've got this feeling
    Deep inside of me
    deep inside of me.
    Ijust can't control my feet
    When I hear the beat
    when I hear the beat.
    Hey doctor
    could you give me something
    To ease the pain
    to ease the pain

    'Cause if you don't help me soon
    I'm gonna lose my brain
    gonna go insane.
    Ijust don't know
    don't know

    How I'm gonna deal with you

    Doc
    Doc
    Doc
    Doc
    Doctor Beat.
    I just don't know
    don't know
    won't you help me
    Dr.Beat
    Doc
    Doc
    Doc
    Doc
    Doctor Beat

    Won't you help me
    Dr. Beat.
    Doc
    Doc
    Doc
    Doc
    Doctor Beat
    . . .
    Doc
    Doc
    Doc
    Doc
    Doctor Beat
    . ..
    Say
    say
    say
    doctor
    I've got this fever
    That I can't control
    that I can't control.
    Music makes me move my body
    makes me move my soul

    Makes me move my soul.
    Doc
    you better give me something

    'Cause I'm burning up
    yes
    I'm burning up.
    Doc
    you've got to find a cure or we're gonna die
    yes
    we're gonna die.
    Ijust don't know
    don't know
    . . .
    Doc
    Doc
    Doc
    Doc
    Doctor Beat
    . . .
    Doc
    Doc
    Doc
    Doc
    Doctor Beat
    . . .
    Doc
    Doc
    Doc
    Doc
    Doctor Beat
    . . .
    Doc
    Doc
    Doc
    Doc
    Doctor Beat
    . . .
    Doctor
    Doctor
    won't you please help me.
    You gotta help me
    you gotta help me.
    If you got trouble can't stop your feet
    Pay a little visit to Doctor Beat.
    Doctor
    Doctor
    won't you please help me.
    You gotta help me
    you gotta help me.
    Doc
    Doc
    Doc
    Doc
    Doctor Beat

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • China Crisis - King In A Catholic Style - 1985

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • MUSIQUE - «I said a hip hop, hippie to the hippie, the hip, hip a hop, and you don't stop, a rock it... ». Le trio Sugarhill Gang, auteur du morceau culte Rapper's Delight, vient de perdre l'un de ses membres, Big Bank Hank, décédé mardi d'un cancer à 57 ans.

    Né dans le quartier du Bronx de New York, Big Bank Hank -Henry Jackson de son vrai nom- est mort dans un hôpital de Englewood (New Jersey, est), a indiqué un porte-parole du groupe. «Tellement tristes d'apprendre la mort de notre frère. Repose en paix Big Bank», ont indiqué Wonder Mike et Master Gee, membres du groupe, dans un communiqué.

    Rapper's delight, le premier tube de rap.

    Le rap est né dans les années 1970 dans le Bronx mais le Rapper's delight de Sugarhill Gang est la première chanson du genre à être entrée, en 1980, dans le classement Top 40 des meilleurs tubes.

    La structure de la chanson, où un rappeur se vante de ses exploits sur un rythme musical à dominante de basse emprunté à une autre chanson, Good times de Chic, s'est avérée être la base de la majorité du hip-hop dans les décennies suivantes.

    Le trio se passe le micro de main en main, avec Big Bank Hank qui rappe : «J'ai davantage de vêtements que Mohamed Ali/Et je m'habille si sauvagement/J'ai des gardes du corps, j'ai deux grosses voitures/Ce n'est définitivement pas si nul».

    Une procédure en justice pour obtenir des royalties.

    Le guitariste de Chic, Nile Rodgers, avait engagé une procédure en justice après avoir entendu Rapper's delight afin que le groupe disco soit crédité et obtienne des royalties, prémices des futurs litiges sur les samplings que le hip-hop va connaître pendant de longues années.

    Big Bank Hank travaillait comme videur de boite de nuit et pétrisseur de pâte à pizza lorsqu'il a été repéré par Sylvia Robinson, ancienne chanteuse de R&B reconvertie productrice qui cherchait à former un groupe de rap, qu'elle a baptisé en hommage au quartier Sugar Hill d'Harlem.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - L'amour a été plus fort que tout entre Meg Ryan et John Mellencamp !

    Séparés cet été, l'actrice de 52 ans et le chanteur de 63 ans ont finalement remis le couvert, comme le laissaient croire les déclarations du musicien il y a quelques semaines. Les amoureux ont été surpris à différentes reprises ces derniers jours, côte à côte et complices, dans les rues de New York. Le 10 novembre, au sein de la grouillante Grosse Pomme, ils étaient heureux et sereins.

    "Il y avait des désaccords sur leur façon de vivre et des problèmes de logistique dans leur relation, mais il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il tient énormément à elle", indiquait une source à People au mois d'octobre. En effet, Meg habite à New York avec sa fille cadette Daisy (qu'elle a adoptée en 2006), tandis que John est installé à des kilomètres de là à Bloomington, dans l'Indiana. "Ils forment un superbe couple. Tous leurs amis espéraient qu'ils se remettraient ensemble." Un autre insider avait déclaré à Closer (édition britannique) que John Mellencamp était prêt à venir à New York pour faire marcher leur histoire.

    John Mellencamp avait donc raison de dire à l'Associated Press, en octobre, lorsqu'on lui demandait où il en était alors de sa relation avec elle : "Rien n'est jamais fini. Est-ce qu'on arrête quelque chose ou quitte-t-on vraiment quelqu'un ?"

    Leur romance avait débuté à la fin de l'année 2010, alors que le musicien de Bloomington venait de se séparer d'Elaine Irwin, sa troisième épouse, et était en instance de divorce avec elle, officiellement prononcé en août 2011 après 18 ans de mariage. Avant de rencontrer l'auteur du tube American Fool, Meg Ryan, reine de la romance hollywoodienne et victime de la chirurgie, a été mariée avec l'acteur Dennis Quaid, après lui avoir donné trois fois la réplique au grand écran. Ils ont eu un fils, Jack, en avril 1992, et ont divorcé en 2001.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Arcadia - Election Day - 1985

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - David Bowie a mis en musique les horreurs de la Grande Guerre dans une nouvelle chanson enregistrée à l'occasion du centenaire du début du conflit.

    Sorti lundi, la veille du 11 novembre, "'Tis a Pity She Was a Whore" est un morceau inspiré de la pièce éponyme écrite par John Ford au XVIIe siècle, et commence avec des percussions qui rappellent les coups de canon avant d'adopter un rythme rock mêlé d'électro.

    David Bowie, 67 ans, chante alors d'une voix haut perchée ce qu'aurait ressenti un homme frappé par une femme qui distribue des coups "dignes de ceux d'un gars", pendant la Première Guerre mondiale.

    La chanson est téléchargeable et constitue également la face B de son titre "Sue (or In a Season of Crime)", qui apparaît dans "Nothing has changed", une compilation des meilleurs titres de la carrière du chanteur. La compilation sortira le 17 novembre au Royaume-Uni et le lendemain aux Etats-Unis et en France.

    Il s'agit de la première nouveauté depuis la sortie en 2013 de son 24e album, "The Next Day", qui lui a valu un beau succès commercial et auprès des critiques.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Les Rolling Stones sont engagés dans un conflit judiciaire avec des assureurs qui refusent de payer 12,7 millions de dollars (9,3 millions d'euros) d'indemnisation après l'annulation de la tournée du groupe à la suite du suicide de la compagne de Mick Jagger, L'Wren Scott.

    Le litige a été révélé avec le dépôt de documents de justice dans l'Utah (ouest des Etats-Unis), où des assureurs souhaitent discuter avec le frère de la styliste qui s'est donné la mort en mars, pour appuyer leur dossier contre le groupe. L'Wren Scott, âgée de 49 ans, s'est suicidée le 17 mars en se pendant à une poignée de porte de son luxueux appartement de Chelsea à New York. L'ex-mannequin n'a laissé aucune note pour expliquer son geste. Elle partageait la vie de Mick Jagger depuis 2001.

    Le groupe réclame 12.689.833 dollars d'indemnisation.

    Le groupe avait annulé dans la foulée sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, qui a finalement été reprogrammée pour octobre et novembre. Un document judiciaire explique que les médecins ont diagnostiqué chez Mick Jagger «un sévère syndrome de stress post-traumatique», lui ordonnant de «ne pas se produire sur scène pendant au moins trente jours». Le groupe a réclamé 12.689.833 dollars d'indemnisation en vertu d'un contrat d'assurance couvrant l'annulation d'une tournée à la suite du décès «soudain et imprévisible» d'un proche des membres du groupe, le nom de la styliste étant explicitement inscrit dans les clauses.

    «Les assureurs refusent d'appliquer la garantie prévue dans la police d'assurance parce que le suicide de L'Wren Scott était un acte intentionnel et pas un événement soudain et imprévisible hors de son contrôle», selon un document de justice, précisant que les assureurs cherchaient à connaître l'historique médical de la styliste dans une procédure à Londres mais également auprès des proches selon le Salt Lakre Tribune. Les assureurs recherchent notamment l'assistant personnel de L'Wren Scott. Car la police d'assurance exclut de la garantie les décès liés à des conditions médicales pour lesquelles la personne décédée a reçu des soins médicaux.

    Une citation à comparaître demande au frère de L'Wren Scott, Randall Bambrough, de se présenter à un cabinet d'avocats de Salt Lake City (Utah) le 8 décembre pour faire une déposition.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Crocodile Harris - Give Me The Good News - 1982

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Culte. Mythique. Légendaire. Pink Floyd est le groupe en «activité» ayant écoulé le plus d’albums. Le seul Dark Side of the Moon est l’un des albums les plus vendus de l’histoire pas très loin derrière Thriller de Michael Jackson.

    Vingt ans après leur dernier album, les survivants du groupe ont décidé de faire un dernier tour de piste en enregistrant The Endless River. Pourtant, il n’y a aucune raison de s’émouvoir. Car Pink Floyd est le groupe le plus surestimé au monde. Et ce pour cinq raisons de parfaite mauvaise foi.

    1. La longueur, ça ne fait pas tout

    Atom Heart Mother, pièce maîtresse de l’album du même nom, dure 23 minutes et 39 secondes. Dur. Vraiment. Au cours de sa carrière, Pink Floyd s’est fait une spécialité de ces interminables morceaux psychédéliques. A leur décharge, la longueur était à la mode dans les années 1970. Mais à l’inverse de Led Zeppelin avec Stairway to Heaven ou le Good Vibrations des Beach Boys, les Pink Floyd se complaisent dans les longs mélanges de textures sonores à la structure indéchiffrable.

    2. Les clips arty, ça vieillit mal

    Pour se tailler la réputation d’un groupe tourné vers les médias d’avenir, Pink Floyd a toujours soigné son image. Ce qui nous a valu quelques clips certes révolutionnaires en leur temps mais parfaitement  ringards aujourd’hui. La terrifiante vidéo de Another Brick in The Wall arrive forcément en tête. Mais l’horripilant Money trouve le moyen d’être encore plus anxiogène.

    3. Un nom mystérieux devient vite un nom ridicule

    A l’origine du nom Pink Floyd, il y a un malentendu. Certains fans français croient encore que le nom signifie «flamand rose». En réalité, Pink Floyd ne signifie rien. Syd Barrett a longtemps laissé courir la rumeur d’un nom qui lui serait venu soit lors d’un trip d’acide, soit sur les conseils d’extra-terrestres venus le visiter. En réalité, il s’agit d’une référence à deux musiciens de blues adulés par Barrett, Pinkney Anderson et Floyd Council. Ce qui pourrait être plutôt classe si Pink Floyd était un groupe de blues. Ce qu’il n’est pas.

    4. La mesquinerie des guerres d’egos

    La légende de Pink Floyd s’est largement nourrie des dissensions homériques qui ont agité le groupe. Trahisons, licenciements et guerres d’ego ont nourri la chronique jusqu’au récent rabibochage des membres survivants du groupe (sauf Roger Waters) pour d’évidentes raisons économiques. Led Zeppelin, The Pixies ou d’autres ont cédé à la même tentation. Rien de grave en soi, mais ça tue quand même un peu la rock’n’roll credibility.

    5. Ils ont inventé le genre musical le plus exaspérant du XXème siècle

    Inventeurs du rock progressif, Pink Floyd est, par son succès planétaire, directement responsable de l’émergence de groupes infiniment moins doués qu’eux qui ont pollué les années 1980 à coups de nappes de synthé sans fin. Plus grave encore, leurs fans excessivement prosélytes imposent plus souvent qu’à leur tour dans les soirées les exploits discographiques de leurs idoles.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    1 commentaire
  • Communards - Tomorrow - 1987

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jump down the shelters to get away
    The boys are cockin' up their guns
    Tell us General is it party time?
    If it is can we all come?

    Don't think that we don't know
    Don't think that we're not tryin', no no no
    Don't think we move too slow
    It's no use after cryin'

    Sayin' "It's a mistake, it's a mistake
    It's a mistake, it's a mistake"

    After the laughter has died away
    And all the boys have had their fun
    No surface noise now, not much to say
    They've got the bad guys on the run

    Don't try to say you're sorry
    Don't say he drew his gun
    They've gone and grabbed old Ronnie
    He's not the only one

    Sayin', "It's a mistake, it's a mistake
    It's a mistake, it's a mistake"

    Tell us commander, what do you think?
    'Cos we know that you love all that power
    Is it on then, are we on the brink?
    We wish you'd all throw in the towel

    We'll not fade out too soon
    Not in this finest hour
    Whistle your favorite tune
    We'll send a card and flower

    Sayin', "It's a mistake, it's a mistake
    It's a mistake, it's a mistake"
    Oh

    It's a mistake, it's a mistake
    It's a mistake, it's a mistake
    It's a mistake, it's a mistake

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • See my face you know where I've been
    Walking in jungle
    Cruising down boulevard part of the race
    Taking a tumble

    Loving a stranger
    Is fearing from danger
    Is crying in some avenue
    And soon the hate will be there...

    Assassin with gun is taking his aim
    To target his rival
    And tossing the street is a dangerous game
    The stakes are survival

    Love in that stranger
    Still fearing that danger
    Still crying in some avenue
    And soon the hate will be there too

    Life in the Big Apple moves very fast
    And so must you
    Do like the others do
    And don't you drag your heels
    Life in the Big Apple moves very fast...

    Cops on route are hot in pursuit
    As windows are shattered
    Café and arcade are teeming with loot
    The sidewalks are scattered

    Walking down highways
    Just seeing things my way
    While dealer man enjoys his wealth
    You spare the rope, he'll hang himself

    Life in the Big Apple moves very fast
    And so must you
    Do like the others do
    And don't you drag your heels
    Life in the Big Apple moves very fast
    And so must you
    Do like the others do
    And don't you drag your...
    Drag your...

    Life in the Big Apple moves very fast
    And so must you
    Do like the others do
    And don't you drag your heels

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Shirts - Tell Me Your Plans - 1978

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • MUSIQUE - Deux ans et demi se sont écoulés depuis la sortie du dernier album de Madonna, "MDNA", tièdement accueilli. Actuellement en studio, la chanteuse travaille sur son successeur avec des nombreux producteurs plus ou moins populaires. L'un d'entre eux, DJ Dahi, s'exprime sur la tonalité de ses nouvelles chansons.

    La liste des artistes qui collaborent avec Madonna sur son nouvel album continue de s'allonger. Alors que les noms d'Alicia Keys, Pharrell Williams, Diplo, Natalia Kills et Avicii ont été confirmés, la popstar a récemment laissé entendre sur Twitter qu'elle avait retrouvé DJ Dahi et son ami Blood Diamonds en studio. Le DJ américain confirme cette semaine qu'il a bien travaillé avec Madonna sur son disque. Interrogé par Life + Times, il a donné quelques précisions sur son implication.

    "J'espère que tout le monde l'aimera"

    « Avec mon ami, Blood Diamonds, on a bossé sur une bonne portion de l'album. C'est vraiment excellent. Une expérience complètement inédite pour moi » a-t-il confié. Faisant référence à ses nombreuses collaborations avec Iggy Azalea, Drake et Big Sean, il s'est dit davantage comblé par sa rencontre avec la Madone. « J'ai produit un bon bout de cet album. Il ne s'agit plus de soumettre des beats sur un morceau. C'est une vraie collaboration pour laquelle on est resté constamment ensemble en studio. Cela m'a fait réaliser que je souhaite bosser avec des artistes pour créer quelque chose ensemble. Faire des beats, puis les envoyer c'est cool, mais c'est un peu déconnecté du vrai travail musical » a-t-il ajouté.

    Au delà de cette collaboration visiblement très enrichissante pour lui, DJ Dahi s'est exprimé sur la tonalité du nouvel album de Madonna. D'après lui, celui-là doit normalement sortir en 2015. « J'espère que tout le monde l'aimera. Ce qui est cool, c'est qu'il est tellement différent de ce à quoi les gens s'attendent. Les gens vont se dire, "Putain, mais qu'est ce que c'est ?" » affirme-t-il dans cet interview. Autant dire qu'il ne faut pas s'attendre à de nouvelles chansons s'inscrivant dans le sillage de "MDNA", le dernier disque de la popstar.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Fun Boy Three - The Tunnel Of Love - 1983

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - En septembre dernier les fans de Cher apprenaient avec déception que la chanteuse était contrainte d'annuler plusieurs représentations de sa dernière tournée Dressed to Kill Tour, pour cause de maladie. On en sait un peu plus sur le mal dont souffre, encore, la star de 68 ans : il s'agit d'une infection virale aiguë. Très carabinée, celle-ci oblige même la diva à porter un cardiofréquencemètre afin de contrôler les battements de son coeur.

    Cher est peut-être impatience de reprendre le rythme de ses concerts, cela n'empêche pas ses médecins de se montrer prudents avec sa santé car ce type d'infection peut causer des battements de coeurs irréguliers et dans le pire des cas, devenir mortel. "Cette infection virale qu'elle a contractée a effrayé tout le monde. Elle a principalement infecté ses reins mais s'est aussi propagée à tout son corps. Cela a été très effrayant pour elle", a d'ailleurs confié un ami proche de la star à Closer Weekly. Le représentant de l'interprète de Believe a confirmé que la chanteuse porte un cardiofréquencemètre qui fonctionne 24h/24h.

    "C'est une part tout à fait normale de la guérison, juste pour s'assurer qu'elle continue à bien reprendre après son infection virale. Les médecins sont très contents avec la manière dont elle récupère. Elle va et vient, elle s'entraîne et répète pour sa tournée, qui reprend au Texas début novembre. Elle est impatiente de reprendre la route", a-t-il fait savoir. Il faut dire que jusqu'à présent, malgré une polémique sur une sombre histoire de racisme contre des danseurs noirs de sa troupe, Cher connaît le succès avec son Dressed to Kill Tour qui déjà rapporté 55 millions de dollars.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Les Rolling Stones ont annulé une date de leur tournée australienne car leur chanteur Mick Jagger souffre d'une infection à la gorge, a annoncé le groupe ce vendredi.

    Il s'agit d'une nouvelle déception pour les fans du groupe de légende, déjà contraint à annuler une tournée prévue au printemps en Australie et en Nouvelle-Zélande après le suicide de la compagne de longue date de Mick Jagger, la styliste américaine L'Wren Scott.

    «Cordes vocales au repos»

    Cette tournée avait été reprogrammée en octobre et novembre. Le groupe devait donner un concert à Hanging Rock dans l'Etat de Victoria samedi après avoir fait un malheur à Melbourne en début de semaine.

    «Les Rollings Stones ont dû annuler la prochaine date de leur tournée australienne car Mick souffre d'une infection à la gorge», a annoncé le groupe. «Le médecin l'a instamment prié de mettre ses cordes vocales au repos pendant les prochains jours afin qu'il puisse se remettre pour le restant de la tournée». Les Rollings Stones doivent se produire mercredi à Sydney.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Chris Isaak - Wicked Game - 1989

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • The lights went out
    (The last fuse blew)
    The clocks all stopped
    (It can't be true)

    The program's wrong
    (What can we do ?)
    The printout's blocked
    (It relied on you)

    The turbine cracked up
    The buildings froze up
    The system choked up
    What can we do ?

    Please remember to mention me
    In tapes you leave behind

    We stood still
    We all stood still
    Still stood still
    We're standing still

    The screen shut down
    (There's no reply)
    The lifts all fall
    (A siren cries)

    And the radar fades
    (A pilot sighs)
    As the countdowns stall
    (The readout lies)

    The turbines cracked up
    The buildings froze up
    The system choked up
    What can we do ?

    Please remember to mention me
    In tapes you leave behind

    We stood still
    We all stood still
    Still stood still
    We're standing still

    The black box failed
    (The codes got crossed)
    And the jails decayed
    (The keys got lost)

    Everyone kissed
    (We breathe exhaust)
    In the new arcade
    (Of the holocaust)

    The turbine cracked up
    The buildings froze up
    The system choked up
    What can we do ?

    Please remember to mention me
    In tapes you might leave behind

    We stood still
    We all stood still
    Still stood still
    We're standing still

    We stood still
    We all stood still
    Still stood still
    We're standing still

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Fall - Totally Wired - 1980

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Voilà plus d'un an qu'elle ne s'était pas montrée en public : pour son grand retour devant les projecteurs, Janet Jackson a un peu surpris son monde, et pour cause : de sortie à l'événement Vogue Fashion qui s'est récemment déroulé dans la fantasque ville de Dubai, la chanteuse a affiché un visage davantage arrondi mais néanmoins particulièrement lisse.

    A 48 ans, il n'en a pas fallu plus pour que son apparition provoque des rumeurs de chirurgie esthétique, tant on peut se demander quel est le secret de la soeur du défunt Michael Jackson pour garder à ce point un air de jouvencelle.

    Si la star a bien suivi son regrettré frère dans son délire de métamorphose faciale, le fait est que Janet Jackson pourrait bien avoir poussé la chose jusqu'à un point de non-retour. Transformée physiquement - comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail -, la chanteuse (mariée depuis 2012 dans le plus grand secret au richissime Wissam Al Mana) paraît en effet étonnamment jeune alors qu'en réalité elle s'approche malgré tout de la cinquantaine.

    Mais face aux allégations insistantes de lifting, Janet Jackson a pu compter sur le soutien de son maquilleur Preston Meneses, qui, dans une interview accordée à E! Online, a démenti en bloc, assurant que la mine parfaite de la star était tout simplement due à ses talents de camouflage. "Tout le monde parle de ses sourcils et de la manière dont ils remontent vers le front et les gens disent que c'est un lifting, alors que pas du tout, a-t-il assuré à la chaîne. C'est juste le résultat de mon travail. C'est le maquillage. Le maquillage est fait pour transformer les gens. Pour moi, je ne la trouve pas si différente que ça. C'est simplement une superbe femme et quand les gens la voient en public, ils se demandent ce qui se passe."

    Malgré tout, difficile de ne pas être surpris par le look arboré par la star qui, du coup, aurait plutôt intérêt à se passer de queue de cheval tant cette coiffure lui donne nettement l'air d'avoir été "tirée"...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Comsat Angels - Independence Day - 1984

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire