• MUSIQUE - Le membre des Beatles a annoncé avoir commencé à écrire un titre en signe de soutien aux manifestations contre les violences policières.

    45 ans après la parution de "Blackbird" des Beatles, une chanson pour les droits civils, Paul McCartney récidive et annonce avoir débuté l'écriture d'un morceaux pour soutenir les Américains récemment descendus dans la rue pour manifester contre ce qu'ils qualifient de violences policières, notamment contre les personnes noires. Selon la presse britannique, l'ex-Beatles souhaiterait ainsi exprimer ses sentiments après avoir vu les images des récentes manifestations de Ferguson (Etat du Missouri) et New York.

    "Récemment, j'ai pensé à toutes ces protestations à New York et dans tout le pays. J'ai pensé que ça pourrait être super de faire quelque chose à propos de ça, d'ajouter simplement ma voix à celles des centaines de gens qui marchent dans les rues", a expliqué Paul McCartney. 

    Par ailleurs, à l'occasion des 34 ans de la mort de son compagnon musical John Lennon, le chanteur a récemment évoqué quelques souvenirs de l'époque Beatles. Paul McCartney a ainsi expliqué lors d'une interview accordée à la télévision anglaise : "Il y avait des tensions dans les Beatles. Mais quand il a été tué, nous étions amis. On avait l'habitude de s'appeler et de partager nos recettes de pain. J'étais chez moi quand il est mort. J'ai reçu un coup de téléphone. J'étais horrifié. Je ne pouvais pas réaliser qu'il était parti. Ça a été un très gros choc. J'étais tellement triste de me dire que je ne le verrai plus. Et le mec qui a fait ça est le dernier des abrutis. Il n'avait pas de raisons politiques de le faire."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - La France n'a qu'à bien se tenir ! Scorpions annonce l'arrivée d'une tournée française de huit dates pour célébrer ses 50 ans de carrière, avec le groupe Europe en première partie. Ouverture de la billetterie ce vendredi à 10h.

    Pour ses 50 ans, Scorpions promet de mettre le feu. Le mythique groupe de heavy metal n'a jamais cessé d'arpenter les scènes du monde entier depuis ses débuts en 1965. Pour célébrer cet anniversaire pas comme les autres, la troupe allemande annonce l'organisation d'une grande tournée marathon, qui passera par la France. Et plutôt huit fois qu'une !

    Europe en première partie.

    Notez bien les dates dans vos agendas : les interprètes des cultes "Still Loving You" et "Wind of Change" entameront les festivités le 21 novembre 2015 au Zenith Arena de Lille puis monteront à Paris le 24 pour fouler la scène du Bercy-Arena flambant neuf, après des travaux de rénovation réalisés pour augmenter sa capacité d'accueil. Deux jours plus tard, c'est au Zénith de Strasbourg qui les guitares électriques résonneront puis à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 30. Quatre autres représentations sont également programmées à Montpellier, Bordeaux, Toulouse et Grenoble, respectivement les 1er, 3, 4 et 6 décembre 2015. 

    Cerise sur le gâteau ? Scorpions a invité un autre groupe tout aussi célèbre à venir chauffer le public avant sa montée sur scène. Les fans présents au concert auront en effet la chance d'entendre l'incontournable "Final Countdown" en live puisque c'est Europe qui assurera la première partie de l'événement ! Les fans de rock'n'roll ne manqueront certainement pas cette occasion unique. L'ouverture de la billetterie est prévue ce vendredi 19 décembre à 10h. Prenez vos dispositions, il n'y en aura pas pour tout le monde !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • A-ha - Touchy - 1988

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - L'année se termine mal pour Madonna. La chanteuse, qui a teasé durant toute l'année l'enregistrement de son prochain album en postant des photos d'elle prises en studio, a vu les démos de ses nouveaux titres fuiter sur Internet hier.

    Alors que plusieurs démos de son prochain album ont leaké le mois dernier, provoquant la fureur de Madonna, c'est l'intégralité des titres qu'elle a enregistrés tout au long de l'année qui viennent de faire irruption sur la toile. Regroupé dans un dossier baptisé "Iconic", nom qui pourrait avoir été provisoirement donné à ce disque attendu en 2015, treize démos sont en écoute depuis quelques heures. Treize pistes qui mettent en avant la voix de La Madone ! L'artiste semble en effet avoir eu envie de renouveler sa manière d'appréhender le chant. Plusieurs pistes, signées Avicii, comme "Rebel Heart" et "Borrowed Time", sont loin d'être personnelles mais ont bel et bien le profil de futurs tubes, tandis que les ballades "Messiah" et "Heartbreak City" pourraient faire l'unanimité.

    "Ce sont des démos inachevées, volées il y a longtemps"

    Face à ce qui pourrait devenir le plus important leak de l'histoire de la musique, Madonna n'a pas mis longtemps à prendre la plume pour poster un message destiné à tous les internautes désireux d'écouter ses nouveaux titres. Sur Instagram, la chanteuse vient d'écrire : « Merci de ne rien écouter ! Merci de votre fidélité ! Merci d'attendre ! Et si vous en avez entendu parler, sachez que ce sont des démos inachevées, volées il y a longtemps, et qui n'avaient pas vocation à être dévoilées ». La popstar confirme ainsi qu'il s'agit bien des titres de son nouveau disque...

    Ce message contraste avec ceux qu'elle avait précédemment postés suite aux fuites des premières démos le mois dernier et de nombreuses photos inédites dont elle-même n'avait pas connaissance, et qui font d'ailleurs l'objet d'un marché noir depuis quelques jours. En effet, la chanteuse s'était montrée violente dans son discours début décembre. « J'ai été violée en tant qu'être humain et en tant qu'artiste ! » avait-elle posté sur Facebook, en légende d'une photo montrant un iPod qu'elle venait de massacrer. Aujourd'hui, Madonna se montre plus conciliante, peut-être pour éviter de faire trop de bruit en attendant que tous les liens de téléchargement pirate soient supprimés...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Le mythique chanteur américain Stevie Wonder a reçu le plus beau cadeau de Noël, avec quelques jours d'avance : sa fiancée Tomeeka Robyn Bracy a donné naissance à une petite fille. Une heureuse nouvelle confirmée par le représentant de la star au magazine Us Weekly.

    Et de neuf ! À 64 ans, Stevie Wonder est donc devenu le papa de neuf enfants. Sa fiancée, la "jeune" Tomeeka Robyn Bracy (40 ans), a donné naissance une petite fille répondant au prénom de Nia. Il s'agit du deuxième enfant du couple, après un premier fils né en 2013. À l'annonce de la grossesse, plusieurs médias américains avaient affirmé que le jeune femme attendait des triplés. Il avait fallu plusieurs jours au chanteur pour démentir. "J'ai quoi, quelque chose comme 22 enfants ? Ce n'est pas vrai. La vérité, c'est que nous allons avoir une magnifique petite fille, qui naîtra en décembre et son nom sera Nia, ce qui est un 'but", avait déclaré.

    En effet, la fête de Kwanzaa, célébrée par les Afro-Américains pendant la semaine du 26 décembre au 1er janvier, comprend sept principes fondamentaux : Umoja (Unité), Kujichagulia (Auto-détermination), Ujima (Travail collectif et Responsabilité), Ujamaa (Coopération économique), Nia (But), Kuumba (Créativité) et Imani (Foi). Cette fête, imaginée dans les années 1960, a pour objectif de promouvoir et de réaffirmer les liens entre les Noirs d'Amérique et l'Afrique.

    Stevie Wonder, dont la dernière tournée Songs in the Key of Life Tour s'est terminée le 5 décembre, avait déjà une sacrée tribu. Le chanteur a deux enfants avec Kai Millard Morris (Mandla, 9 ans et Kailand, 12 ans), deux avec Yolande Simmons (Ketia, 37 ans et Aisha, 39 ans), un fils avec Melody McCulley (Mumtaz, 31 ans) mais également deux autres issus de relations précédentes et dont le nom des mères n'a jamais été dévoilé (Kwame, 26 ans, et Sophia, dont on ignore l'âge). Et enfin Izaiah (2 ans), avec Tomeeka Robyn Bracy.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Véritable serpent de mer dans la vie d'Elton John, le mariage du chanteur avec son compagnon de longue date David Furnish va officiellement prendre forme ! En effet, le représentant de la star a confirmé l'union légale très prochaine des deux hommes au magazine People.

    Elton John (67 ans) et David Furnish (52 ans) vont enfin se marier. Les amoureux, qui sont en couple depuis 1993, devraient s'unir au cours du week-end du 21 décembre 2014. La cérémonie, intime et privée, devrait logiquement avoir lieu dans leur sublime propriété de Windsor, au Royaume-Uni. Les deux hommes profitent ainsi de l'entrée en vigueur de la loi autorisant les mariages entre couples de même sexe au royaume de Sa Majesté Elizabeth II, depuis mars dernier. D'ailleurs, peu de temps après le vote de cette loi, le couple avait évoqué un mariage en mai avant de laisser le suspense se prolonger. C'est donc un Noël particulièrement romantique qui les attend.

    Le 21 décembre 2005, Elton John et David Furnish, parents des petits Zachary (3 ans) et Elijah (2 ans), avaient signé un pacte d'union civile. Une étape importante qui avait été logiquement célébrée par une fête grandiose en présence de personnalités comme Donatella Versace, Ringo Starr ou encore Victoria Beckham, pour un montant de 2 millions de dollars. Il s'agissait alors de la deuxième "union" pour l'interprète de Your Song, marié de 1984 à 1988 avec Renate Blauel.

    Peu de temps après le vote de la loi sur les mariages de couples homosexuels, David Furnish s'était expliqué sur le mariage à venir. "On ne ressent pas particulièrement le besoin de franchir une étape légale supplémentaire. Mais, depuis que nous nous sommes engagés pour la vie, on ressent qu'il est important de franchir cette étape, et de profiter de cet incroyable changement de législation", disait-il dans les pages de The Las Vegas Review Journal.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Icehouse - No Promises - 1985

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bad Manners - Got No Brains - 1982

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bruce Springsteen - Brilliant Disguise - 1987

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Status Quo - Accident Prone - 1978

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Culture Club - Church Of The Poison Mind - 1983

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Janet Jackson - Rhythm Nation - 1989

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Oingo Boingo - Only A Lad - 1980

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • MUSIQUE - De son hologramme dans le jeu vidéo Destiny à son avatar dans Yellow Submarine, en passant par les Simpson ou le vrai-faux documentaire The Rutles, l'ancien chanteur des Beatles n'a jamais cessé d'apparaître à l'écran sous diverses formes depuis cinquante ans.

    Après Tupac et Michael Jackson, Paul McCartney a le droit à son hologramme. Le chanteur de 72 ans a écrit une chanson pour le jeu vidéo Destiny: Hope for the Future. Le titre est présenté dans un clip explorant l'univers du jeu. L'ancienne star des Beatles y apparaît sous forme d'hologramme projeté au cœur même du jeu.

    La chanson est disponible depuis ce lundi, jour du 34ème anniversaire de la mort de John Lennon. L'infatigable artiste ne cesse donc pas ses productions musicales, un an après son dernier album solo New, sorti en octobre 2013. L'hologramme du clip de Hope for the future n'est qu'un des nombreux avatars de Paul McCartney. La popularité des Beatles l'a en effet conduit à se matérialiser dans de nombreux films, documentaires et dessins animés.

    Dès 1969, Paul McCartney est dupliqué en 2D dans le film d'animation Yellow Submarine de George Dunning. Il y est ainsi mis en scène dans le monde merveilleux de Pepperland avec le mythique groupe des années 60. Les Beatles ont également leur propre dessin animé à l'époque sur la chaîne américaine ABC: 4 saisons seront ainsi réalisées entre 1965 et 1967. Paul McCartney et son groupe ont ensuite multiplié les apparitions dans les plus célèbres cartoons américains: Family Guy, South Park, The Simpsons, Robot Chicken, Minus et Cortex ou encore les Super Nanas qui y consacrent un épisode complet. Chaque membre du groupe y est incarné par un célèbre méchant de la série, qui s'exprime uniquement avec des paroles tirées de la discographie du groupe composée de plus de 200 chansons.

    Paul McCartney et ses trois partenaires n'ont pas seulement été parodiés en dessin animé. Dans les années 70 les Monty Python créent les Rutles, un groupe fictif qui les pastichent hardiment. Un film est même réalisé par Eric Idle, The Rutles: All You Need Is Cash. Leurs chansons sont réinventées mais les titres restent évocateurs: I Must Be In Love, Love Life, Ouch!, Hold My Hand… Pour le rendre encore plus le réaliste, Mick Jagger et Paul Simon jouent leur propre rôle dans ce vrai-faux documentaire devenu culte.

    De nombreux acteurs également incarné l'artiste dans des biopics sur le groupe. Gary Bakewell dans Backbeat: Cinq garçons dans le vent (1994), Aidan Quinn dans Two of Us (2000) ou encore Thomas Brodie-Sangster en McCartney très jeune dans le biopic sur John Lennon Nowhere Boy (2009).

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Murray Head - One Night In Bangkok - 1984

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - L'ancien chanteur de The Smiths a révélé avoir déjà écrit un nouveau disque, qu'il espère l'enregistrer dès le mois de février 2015.

    Morrissey travaille sur un nouvel album. L'ex-leader de The Smiths a confié aux médias serbes qu'il avait écrit un nouveau disque et qu'il espérait «l'enregistrer en février». En juillet, le musicien sortait World Peace is None of Your Business. Il s'agissait de son premier album studio en cinq ans. Cependant en août, il était abandonné par son label, Harvest Records (appartenant au groupe Capitol Records). Morrissey l'avait accusé, quelques jours auparavant, d'avoir bâclé la promotion de l'album, et s'était plaint de ne pas avoir eu de financement pour réaliser des clips.

    Sa tournée avait été également très mouvementée: un concert interrompu en Pologne à cause d'un fan agressif et deux concerts annulés en Turquie et en Grèce pour différents motifs, dont son état de santé. Ces dernières années, l'artiste a en effet subit des traitements contre le cancer et a fait face à divers maux comme un ulcère, une pneumonie ou encore une infection respiratoire durant l'été.

    «Je ne vais pas m'inquiéter de cela, je me reposerai quand je serai mort»,déclarait-il au quotidien espagnol El Mundo au mois d'octobre. «Au moment présent, je me sens bien. Je suis conscient que je n'avais pas l'air en forme sur certaines photos récentes, mais c'est ce que la maladie provoque.»

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    1 commentaire
  • Pat Benatar - Heartbreaker - 1979

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Blondie - One Way Or Another - 1979

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - La Madone est révoltée. Et pour cause, quelques-uns de ses nouveaux titres, tels que " Wash All Over Me " et " Rebel Heart ", en collaboration avec Avicii, viennent de fuiter et circulent maintenant librement sur Internet.

    La star de 56 ans a ainsi réagi très violemment à ce piratage sur son compte Instagram, en dévoilant à 2,5 millions d'abonnés une photo de son lecteur MP3 cassé en mille morceaux. Pour montrer son indignation, la chanteuse a accompagné le cliché d'un commentaire choc : " Cet iPod cassé est le symbole de mon coeur brisé ! Ma musique a été volée et dévoilée ! Je me sens salie en tant qu'humaine et artiste ! " Son manager a alors tout de suite lancé un appel à la délation sur Twitter, demandant aux fans de mener l'enquête sur l'identité du pirate.

    Traîtrise musicale ou buzz volontaire ?

    Cela fait plusieurs mois que Madonna travaille sur son album, provisoirement nommé " Rebel Heart ". Pour son grand retour, la Queen of Pop s'était entourée de nombreux artistes, des rumeurs de collaboration circulant avec Avicii donc, mais aussi avec Pharrell Williams ou encore Alicia Keys. On peut dès lors comprendre la frustration de Madonna, qui aurait aimé que la surprise musicale soit totale. Néanmoins, il nous est difficile de croire qu'un tel couac puisse arriver à la chanteuse qui a plus de trente ans de carrière derrière elle. Après avoir posé ce mois-ci seins nus pour le magazine " Interview ", la reine de la provoc' n'a-t-elle pas trouvé un autre moyen de créer le buzz ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Célèbre pour sa voix puissante et ses jeux de tonalités, Phil Collins est aujourd’hui bien dépourvu. Attendu sur la scène du Fillmore de Miami Beach, pour son premier concert depuis quatre ans, le chanteur à du annuler sa prestation.

    La joie était partagée par la star autant que par ses fans. Quatre années se sont écoulées sans que Phil Collins n’entonne sur scène l’air de In the air tonight. Ce lundi soir la salle du Fillmore à Miami Beach où était attendu la star, était donc pleine à craquer. Mais si le leader de Genesis est bien monté sur scène c’est seulement pour annoncer l’annulation de son show.

    “On a essayé mais ma voix était vraiment très mauvaise pendant les répétitions. C’était même pire pendant les balances” à du avouer Phil Collins. Le chanteur qui n’a pas souhaité en dire plus sur les maux qui l'empêchent de chanter à eu le courage d’affronter son public déçu. Il est monté sur scène pour s’excuser, accompagné de son ex-femme Orianne et leur fils cadet.

    En 2011, Phil Collins avait décidé de mettre sa carrière entre parenthèse afin de se consacrer à ses enfants. Divorcé de la jeune suissesse pour la bagatelle de 25 millions d’euros, l’interprète de Another day in paradise et père de quatre enfants ne voulait pas passer à côté de l’éducation de Matthew et Nicholas ses deux jeunes fils.

    En annonçant son retrait de la scène, Phil Collins avait fait de poignantes déclarations au magazine Rolling Stone. Le dos en vrac, les doigts insensibles et l’empêchant de jouer de la batterie, la star confiait avoir eu des envies suicidaires. Ce nouvel ennui de santé pour Phil Collins inquiète largement ses fans aujourd’hui.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - U2 ajoute deux dates parisiennes à sa tournée "iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour 2015", qui démarrera le 14 mai 2015 à Vancouver. La bande de Bono jouera en live les 14 et 15 novembre 2015 à Bercy Arena. Ouverture de la location le 15 décembre.

    Il fallait s'en douter ! Vu la rapidité avec laquelle les places pour les deux concerts prévus les 10 et 11 novembre 2015 à Bercy Arena se sont arrachées, Live Nation, producteur des concerts de U2, annonce ce matin que deux nouvelles représentations auront lieu dans la même salle les 14 et 15 novembre. Il n'a fallu qu'une vingtaine de minutes pour que les 40.000 tickets trouvent preneur hier matin. Il n'en faudra certainement pas plus pour que toutes les places des nouvelles datent soient vendues le lundi 15 décembre.

    Une tournée concept avec deux spectacles différents.

    Ces concerts mettront un terme à une tournée baptisée "iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour", qui fera aussi escale à Londres, Toronto et Los Angeles, et dont le nom fait référence au nouvel album "Songs of Innocence" de U2, dévoilé par surprise au mois de septembre sur iTunes et désormais disponible dans les magasins. Le nom de cette tournée fait aussi référence au titre du prochain disque de la bande, "Songs of Experience", dont le guitariste The Edge a évoqué la parution il y a quelques semaines lors d'une interview accordée au Time.

    C'est ce qui explique que la tournée "iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour" a été pensé comme un projet en deux temps. Dans chaque ville traversée par le groupe irlandais l'an prochain, les dates vont par pair, avec un premier concert inspiré de l'album "Songs of Innocence" et un second inspiré de l'album "Songs of Experience". La rumeur courrait depuis peu, mais c'est le site américain Billboard qui a confirmé la nouvelle hier en toute fin de journée. Autrement dit, s'il est avéré que deux shows différents seront présentés dans l'antre d'un Bercy Arena flambant neuf en novembre prochain, les fans devront mettre la main à la poche s'ils veulent pleinement profiter d'une tournée qu'on présente déjà comme un concept ambitieux.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Peter Gabriel - Sledgehammer - 1986

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Whitney Houston sera à l'honneur du téléfilm "Whitney" le 17 janvier prochain. Le biopic polémique sera diffusé sur la chaîne américaine Lifetime, et la bande-annonce vient de tomber. L'occasion de découvrir la prestation de Yaya DaCosta, qui campera la diva.

    Près de trois ans après sa mort, Whitney Houston est encore dans toutes les mémoires. Afin de rappeler au public à quel point la chanteuse avait une voix exceptionnelle, le CD et DVD "Whit­ney Hous­ton Live : Her Grea­test Perfor­mances", regroupant ses plus belles prestations live, est paru le mois dernier. La chaîne américaine Lifetime a également voulu apporter sa pièce à l'édifice en rendant hommage à l'artiste à travers un biopic retraçant sa vie et sa carrière. Baptisé "Whitney", il sera réalisé par l'actrice Angela Bassett, qui avait côtoyé la diva dans le film "Où sont les hommes" en 1995. Mais le téléfilm, qui évoquera les problèmes de drogues de Whitney Houston et son divorce, a fait couler beaucoup d'encre. La famille de la star défunte s'est opposée au projet. « S'il vous plaît, laissez-la reposer en paix » a lancé Cissy Houston, la mère de Whitney.

    De la gloire à la descente aux enfers.

    « Je pense sincèrement que le film lui rend justice, même si je comprends la réserve de sa famille » a déclaré l'acteur Arlen Escarpeta, qui campera le rôle de Bobby Brown. Malgré les réticences du clan Houston, "Whitney" verra bien le jour et sera diffusé sur Lifetime le 17 janvier 2015. La bande-annonce vient d'être mise en ligne sur YouTube, levant le voile sur la prestation de Yaya DaCosta, découverte dans "America's Next Top Model" puis dans "Le majordome". Sous les traits de Whitney Houston, on la découvre sur scène, tandis que son mariage chaotique semble occuper une large partie de l'histoire. Dans ces premières images, le spectateur peut apercevoir l'ascension de la chanteuse, sa rencontre avec Bobby Brown, leur union et le début de la descente aux enfers. Le tout sera rythmé par les plus grands succès de Whitney Houston, de "I'm Every Woman" à "I Will Always Love You", chantés par Deborah Cox.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Dimanche 7 décembre 2014, le mythique chanteur Elton John s'est offert une jolie chute alors qu'il prenait part à un événement sportif à Londres. L'artiste de 67 ans, coach d'une équipe de tennis à l'occasion du tournoi caritatif Mylan WTT Smash Hits - Statoil Masters, est tombé de sa chaise sous les yeux de milliers de spectateurs amusés.

    C'est au Royal Albert Hall que Sir Elton John soutenait son équipe, vêtu de sa tenue de sport, laquelle était chargée de lever des fonds pour sa fondation contre le sida en jouant contre l'équipe menée par Billie Jean King. Alors qu'il venait de discuter avec sa team, qui était en train de perdre le match, le chanteur est retourné prendre place sur sa chaise le long du court mais visiblement il a perdu l'équilibre... Les quatre fers en l'air, l'interprète de Your Song s'est retrouvé au sol, sous les regards mi-amusés mi-inquiets du public et des participants parmi lesquels on pouvait compter l'ex-numéro 1 mondiale Martina Hingis ainsi que John McEnroe. Remis sur pieds, Elton John s'est en sorti avec plus de peur que de mal.

    Filmée par des caméras et des smartphones, la vidéo de la chute d'Elton John a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur Vine, elle a ainsi été vue plus d'un demi million de fois en quelques heures. Qu'à cela ne tienne, une petite chute n'est rien quand on sait que le tournoi en question, initié en 1993, a permi de récolter 12 millions de dollars depuis sa création !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Un porte-parole du groupe irlandais a démenti la rumeur selon laquelle le chanteur aurait porté une telle tenue lors de sa balade à Central Park.

    Selon une plaisanterie du guitariste de U2, The Edge, Bono aurait trouvé le moyen idéal pour faire du vélo incognito. Pour faire un tour dans Central Park, il se serait déguisé en juif hassidique. Ce qui expliquerait, selon le musicien, pourquoi personne n'a révélé les photos de sa chute de novembre dernier. Interrogé sur la radio américaine CBS, le guitariste a dévoilé cette information sur le leader du groupe. «Quand il part faire du vélo, a-t-il expliqué, il aime s'habiller comme un juif hassidique, donc je pense que ça a probablement aidé.»

    Les présentateurs ont tous les deux ri à la boutade, mais ils n'ont pas rebondi sur ces déclarations et ont préféré prendre des nouvelles du chanteur qui a dû subir plusieurs heures d'opération pour réparer son bras gauche. Ils sont aussi revenus sur le report de leurs dates prévues en décembre.

    La plupart des médias américains et internationaux ont repris l'information du déguisement de Bono. Interrogé par The Times of Israel, un porte-parole du groupe a confirmé qu'il s'agissait uniquement d'une plaisanterie, prise beaucoup trop au sérieux.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire