• MUSIQUE - Quelques semaines après leur mariage, Elton John et David Furnish ont eu l'occasion de refaire la fête. Ce dimanche 11 janvier 2015, le couple organisait les 2 ans de son fils adoptif Elijah.

    C'est sur son compte Instagram, ouvert en décembre pour permettre à ses fans de découvrir les photos de son mariage, qu'Elton John a posté un cliché de la fête d'anniversaire de son petit Elijah. "Joyeux anniversaire à notre petite souris préférée. Il y a deux ans aujourd'hui, nous recevions le plus beau des cadeaux. #ShareTheLove [un hashtag qu'il utilise régulièrement,]", a-t-il écrit en légende. On peut alors voir le bambin très souriant devant un gâteau portant un chapeau en hommage aux oreilles de Mickey.

    Les parents d'Elijah, ainsi que de son grand frère Zachary (3 ans), étaient vus en compagnie de leurs amis Neil Patrick Harris et son époux David Burtka en pleine séance shopping à Hawaï le 8 janvier 2015. Nul ne sait s'ils sont ressortis de la boutique Prada avec des cadeaux de luxe pour le garçonnet.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Genesis - In Too Deep - 1986

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Telex - Brainwash - 1981

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Madonna opérera son comeback le mois prochain, à Los Angeles, à l'occasion de la 57ème cérémonie des Grammy Awards. La chanteuse devrait interpréter pour la toute première fois son nouveau single "Living For Love".

    La dernière fois qu'on l'a vue chanter, c'était lors de la 56ème cérémonie des Grammy Awards, le 26 janvier 2014. Madonna rejoignait Macklemore, Ryan Lewis et Mary Lambert sur scène pour une performance remarquée, durant laquelle elle prenait position en faveur du mariage pour les couples de même sexe dans l'État de Californie. En équilibre sur une canne, dans un tailleur blanc, la chanteuse a présenté une version très épurée son tube "Open Your Heart" pendant que de nombreux couples homosexuels échangeaient leurs anneaux dans le public.

    Une performance sanglante ?

    Pour opérer son comeback cette année, Madonna choisit encore une fois les Grammy Awards. La popstar vient de confirmer qu'elle sera présente lors de la prochaine cérémonie qui se tiendra le 8 février. Sur les réseaux sociaux, elle a posté une photo du célèbre trophée en forme de tourne disque, encerclé par une ficelle noire. « Cœurs rebelles, je vous retrouverai le 8 février aux Grammy » a-t-elle posté sur Facebook et Twitter, en légende de cette image qui fait référence à la pochette de son nouvel album "Rebel Heart", sur laquelle on voit apparaître son visage encerclé de la même façon. 

    Madonna, la reine de la provoc, a certainement prévu une prestation qui risque de ne laisser personne indifférent. Elle a posté deux photos sanglantes présentant le célèbre visuel des Grammy. Sous l'une des images, la légende indique : « Blood ❤️Sweat and Tears @theGRAMMY's ! #livingforlove ❤️#rebelheart ». Des indices qui laissent deviner une performance choc !

    N'étant pas nommée aux Grammy Awards cette année, Madonna devrait profiter de sa venue pour interpréter son nouveau single "Living For Love", dévoilé à la hâte le mois dernier, suite aux fuites sur Internet d'une dizaine de démos des titres de son nouvel opus. A moins que l'artiste se fende d'un medley qui regrouperait d'autres morceaux issus de "Rebel Heart" et déjà disponible en téléchargement. En effet, ce sont en tout et pour tout six morceaux qui ont été dévoilés sur iTunes à ce jour. Deux autres devraient être mis en ligne dans le courant du mois de février.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • All About Eve - What Kind Of Fool - 1988

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Adventures - Broken Land - 1988

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Blancmange - What's Your Problem - 1985

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Madonna dévoile cette semaine la première version alternative du single "Living For Love". Le morceau, dans sa nouvelle mouture, diffère peu de la piste originale.

    Le premier remix officiel du nouveau single de Madonna vient d'être dévoilé. Alors que son clip se fait attendre, la popstar nous propose d'écouter une version rallongée mais finalement assez peu différente de la piste originale. Dans l'idée, ce remix nous rappelle les versions rallongées de leurs titres que certains artistes, dont Madonna, publiaient dans les années 90. C'est Djemba Djemba qui en est l'auteur. Peu connu, ce DJ a déjà collaboré avec Beyoncé, Miley Cyrus et 2 Chainz. Il s'offre cette semaine une très belle exposition avec la mise en ligne de son remix sur le compte SoundCloud de la Madone. Bien qu'elle soit indisponible sur les plateformes de téléchargement, cette nouvelle version de "Living For Love" est surtout l'occasion pour la chanteuse de continuer à teaser la sortie de son treizième opus "Rebel Heart", prévue le 9 mars.

    Initialement, le titre "Living For Love" devait sortir le 14 février 2015, jour de la Saint-Valentin. C'est ce que Madonna a récemment révélé lors d'un entretien accordé à Billboard. Mais la chanteuse a été contrainte d'avancer sa parution au 20 décembre suite au leak des démos de la plupart des titres de son nouvel opus sur Internet. Blessée, Madonna avait dans un premier temps partagé sa colère sur les réseaux sociaux, avant de lâcher le titre "Living For Love" et cinq autres pistes de "Rebel Heart". Une stratégie marketing imaginée dans l'urgence mais qui pourrait porter ses fruits. A noter que deux autres morceaux sont dévoilés le mois prochain.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Toto - Rosanna - 1982

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Fools Dance - They'll Never Know - 1987

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Inclassable, précurseur et visionnaire depuis 50 ans, David Bowie a révolutionné les arts, de la musique à la mode, et reste une véritable inspiration pour des générations d'artistes. Il fête aujourd'hui ses 68 ans : l'occasion de revenir sur 5 chansons cultes de l'une des icônes de l'Angleterre.

    01 - "Rebel Rebel" (1974)

    L'un des riffs les plus reconnaissables dans la discographie de David Bowie, qui signe la fin de la période glam qu'il a lui-même lancée. Il s'agit de la chanson la plus reprise de l'artiste.

    02 - "Station to Station" (1976)

    Parue sur l'album éponyme, "Station to Station" reste l'une des chansons les plus saluées dans la discographie de David Bowie. Il s'agit du titre le plus long du chanteur, s'étirant de manière épique sur plus de 10 minutes. C'est sur cette chanson que Bowie introduit son personnage du Thin White Duke.

    03 - "Heroes" (1977)

    "Heroes" est probablement la chanson la plus emblématique de David Bowie et revient souvent en tête des chansons préférées de l'artiste, bien que celle-ci n'ait pas connu un succès retentissant à sa sortie. Co-écrite avec Brian Eno, elle est aujourd'hui la deuxième chanson la plus reprise de Bowie après "Rebel Rebel".

    04 - "Under Pressure" (1981)

    "Under Pressure" est une collaboration de David Bowie avec le groupe Queen. On retrouve dans ce titre l'une des lignes de basse les plus connues de l'histoire du rock.

    05 - "Let's Dance" (1983)

    Si "Let's Dance" n'est pas la chanson préférée des fans de la première heure, c'est celle qui a permis à Bowie de connaître son plus gros succès commercial en étant numéro 1 des ventes au Royaume-Uni et aux États-Unis. La chanson est produite par Nile Rodgers du groupe Chic, et c'est à Stevie Ray Vaughan que l'on doit le solo final.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Merlin Ferry, le fils du chanteur Brian Ferry, avait été victime d’un accident de la circulation extrêmement grave il y a des semaines. Le chanteur a annoncé aujourd’hui que son fils s’en sortira.

    C’est un énorme soulagement pour Brian Ferry et sa famille. Le chanteur britannique a annoncé que Merlin, le benjamin de ses quatre fils, se remettra du terrible accident de voiture dont il a été victime le 22 décembre dernier, selon les informations de Hello.

    Le jeune homme avait été victime d’une collision très violente avec un autre véhicule. Les pompiers qui étaient intervenus après l’accident avaient mis plus d’une heure à le désincarcérer de la voiture, totalement déformée par la violence du choc. Merlin Ferry avait été transporté au Queen Elizabeth Hospital, au service de traumatologie. Souffrant de nombreuses fractures et d’un important traumatisme crânien, son pronostic vital était alors plus que réservé.

    C’est donc on l’imagine, avec un immense soulagement que Brian Ferry a donné des nouvelles de son fils via un communiqué : « Merlin a subi toute une série d’opérations et il est dorénavant dans un état stable, avec devant lui une longue période de récupération. »

    Le chanteur a également tenu à remercier chaleureusement toutes les équipes médicales qui se ont pris soin de son fils, ainsi que tous ceux qui leur ont envoyé des messages de soutien.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Foreigner - Hot Blooded - 1978

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Machinations - Pressure Sway  1983

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • One 2 Many - Writing On The Wall - 1989

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Wasted Youth - Jealousy - 1980

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ray Parker Jr. - Ghostbusters - 1984

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Madonna est une habituée des scandales.

    Pour promouvoir son dernier disque, Rebel Heart, la chanteuse avait posté sur Instagram des photos de militants pour les droits civiques ou de Noirs engagés (Martin Luther King, Nelson Mandela, Bob Marley…) dont les visages ont été entourés par des fils noirs. Un montage qui imite celui de la couverture de l'album Rebel Heart, qui doit sortir en mars prochain. Mais le message est très mal passé, certains l'accusant de racisme, d'autres de manquer de respect à l'égard de ces personnalités.

    Sur Facebook, Madonna a présente ses excuses le 2 janvier.  «Je suis désolée. Je ne me compare pas à quiconque. J’admire et j’ai de la reconnaissance pour ces cœurs rebelles.» Pour elle, il ne s’agit pas d’un «crime» ou d’un acte «raciste». Elle ajoute avoir aussi posté des photos de Michael Jackson, de Frida Khalo et de Marilyn Monroe. Celles qui ont choqué ont été réalisées par des fans, explique-t-elle, en indiquant les avoir juste repostées. «Mes fans ne sont pas racistes non plus. S'ils me mettent dans la même catégorie que ces personnes, merci.»

    Depuis, elle a posté d'autres photos mettant en scène Lady Diana et Jean-Michel Basquiat.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Roger Hodgson - Had A Dream - 1984

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Le chanteur fera une apparition remarquée (et remarquable) le 11 janvier prochain dans Les Enquêtes de Vera.

    Le dimanche 11 janvier, France 3 dégaine à 20 h 45 sa nouvelle minisérie britannique policière, Les Enquêtes de Vera avec Brenda Blethyn dans le rôle principal. Le chanteur et acteur anglais Murray Head tient un rôle clé dans le tout premier épisode, «Des vérités cachées».

    L'interprète de Say it ain't so incarne un enseignant en botanique désabusé et à la vie privée moins simple qu'il n'y paraît. Head, 68 ans, joue souvent les guest stars dans des séries britanniques, telles que Casualty et Holby City pour la BBC.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Supertramp - The Logical Song - 1979

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • MUSIQUE - Le chanteur de U2 a été victime d'une grave chute à vélo à New York mi-novembre.

    Le chanteur Bono, victime d’une grave chute à vélo dans Central Park à New York mi-novembre, pourrait ne plus pouvoir jouer de la guitare en raison de sa blessure au coude gauche, a-t-il annoncé sur le site internet du groupe U2.

    Publié jeudi soir, le long billet de la vedette irlandaise revient, de A à Z, sur son année 2014. Cette tribune, précise-t-il, sera sa seule communication publique du premier semestre 2015: tout son temps va à présent être consacré à sa convalescence afin d’être prêt physiquement pour la tournée de U2.

    Les premiers concerts de cette tournée qui doit conduire l’emblématique groupe irlandais dans 19 villes en Amérique du Nord et en Europe sont prévues à la mi-mai à Vancouver: «Nous avons quelques idées extraordinaires pour cette tournée, il va juste falloir que je sois rétabli d’ici le 14 mai», note le chanteur de 54 ans.

    «Ma convalescence a été plus difficile que je ne le pensais... Alors que j’écris ces lignes on ne sait pas si je serai de nouveau en mesure de rejouer de la guitare un jour», avoue Bono. «Le groupe m’a rappelé que ni eux, ni la civilisation moderne ne dépendaient de cela», ajoute-t-il avec humour.

    Signe de la gravité de sa blessure, celui-ci met encore dans sa longue publication une photo d’une radio de son coude, réparé après plus de cinq heures d’opération suite à sa chute. Les médecins ont dû lui poser trois plaques de titanes, fixées avec 18 vis.

    «Pour cette blessure sérieuse je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, surtout parce que j’ai perdu connaissance lors de l’impact et je ne me souviens plus du tout de ce qui s’est passé avant d’arriver à l’hôpital avec mon os de l’humérus qui traversait mon blouson de cuir. Une blessure très punk rock», raconte encore le chanteur.

    «Les conséquences de cet accident effrayant sont assez sérieuses et je vais devoir me concentrer sérieusement pour être prêt physiquement pour la tournée de U2. J’ai donc annulé toute apparition publique et décidé que cette missive sera la seule communication que je vais pouvoir faire pour la première moitié de 2015», reprend Bono.

    Après l’avoir soigné mi-novembre, les médecins avaient indiqué que le chanteur pourrait certainement récupérer l’intégralité de ses moyens mais que cela prendrait du temps.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Eurythmics - Missionary Man - 1986

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Police - Every Little Thing She Does Is Magic - 1981

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire