• Actualité Michael Jackson

    Le ranch californien de Michael Jackson de nouveau à vendre... à prix cassé !

    Le mythique ranch de Michael Jackson, en vente depuis de nombreuses années, est de retour sur le marché. Vaste de plus de dix kilomètres carrés et renommée Nerverland par son défunt propriétaire, la demeure est située en Californie, près de la ville de Santa Barbara. Elle est composée de vingt-deux bâtiments bien distincts, parmi lesquels une maison principale comprenant six chambres. Un lac et un court de tennis figurent aussi dans le package.

    Si le ranch du roi de la pop était à vendre pour 100 millions de dollars il y a encore quelques années, force est de constater que les propriétaires ont revu leurs ambitions à la baisse. La demeure est désormais vendue au prix de 31 millions de dollars, soit plus du tiers du prix initial.

    Un ranch au centre de nombreux scandales

    Il y a quelques années, lors de la mise en vente du ranch, plusieurs experts immobiliers avaient estimé que le bien aurait du mal à se vendre en raison des nombreuses polémiques que Michael Jackson a traversées dans sa vie, et liées étroitement audit lieu. Ainsi, accusé de nombreuses agressions sexuelles jusqu'à sa mort, le chanteur avait vu son ranch perquisitionné à de nombreuses reprises, comme notamment en 2003.

    Michael Jackson avait acquis son ranch dans les années 1980, au prix de 19,5 millions de dollars. Ce bien avait finalement été racheté en 2008, soit un an avant la mort du roi de la pop, par une société immobilière, au prix quasi-équivalent de 22,5 millions de dollars.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :