• Une Harley-Davidson de Johnny Hallyday bat un record aux enchères.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La mythique Harley-Davidson « Laura Eyes » de Johnny Hallyday s’est échangée vendredi soir au salon Retromobile de Paris pour 470.840 euros, un record pour une moto de la marque datant d’après-guerre, selon la maison Artcurial qui orchestrait la vente.

    Estimée entre 50.000 et 250.000 euros, la moto a fait l’objet d’une bataille de dix minutes entre enchérisseurs avant d’être adjugée à un acquéreur anonyme.

    Ce modèle Softail Heritage 1340, piloté par le chanteur français lors d’un « road trip » aux Etats-Unis en 1990, avait eu une nouvelle vie en France, suite à une complète transformation à Cannes, passant de l’orange et noir au bleu électrique.

    Offerte à la star par le patron d’Universal Music Pascal Nègre, et renommée en hommage à la fille du rockeur Laura Smet, la Harley est la vedette mécanique en 1995 du clip I can’t stop wanting you (chanson de l'album Rough Town). En 1998, elle entrera avec lui au Stade de France pour un concert d’anthologie.

    Juste avant la représentation, la moto avait été cédée à un fan français à l’occasion d’un concours organisé par Johnny et sa maison de disques. L’heureux gagnant la conservera 23 ans.

    Le vendeur s’est engagé à reverser 20 % du prix à l’association La Bonne Etoile, créée par la veuve du chanteur Laeticia Hallyday.

    En septembre dernier, de nombreux fans et quelque 150 bikers s’étaient rendus à Paris pour une journée d’hommage au chanteur, près de quatre ans après sa disparition.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Madonna a-t-elle cédé à la chirurgie esthétique ? Les soupçons persistent.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cette semaine, Madonna est sortie dîner dans un restaurant très prisé. Ses photos ont conforté de nombreux internautes dans leur idée : pour eux, l'icône pop cache la vérité sur ses opérations de chirurgie esthétique.

    La rhinoplastie de Bella Hadid, le traitement raté de Linda Evangelista, les injections de l'actrice Courteney Cox. De plus en plus de célébrités racontent leurs expériences de la chirurgie esthétique. Madonna, elle, est régulièrement soupçonnée d'y avoir eu recours. L'icône pop ne cesse d'essuyer les remarques sur son visage transformé, visage qu'elle expose quand même, aussi bien sur les réseaux sociaux qu'en réalité.

    Quand ce n'est pas pour ses photos jugées indécentes ou les looks de ses enfants, Madonna est critiquée pour son physique ! De nombreux internautes la soupçonnent de cacher des opérations de chirurgie esthétique qu'elle aurait faites au visage. Leurs accusations sont revenues au premier plan cette semaine, après la publication de de nouveaux clichés.

    Jeudi 17 mars, la Madone s'est rendue au Craig's, avec un ami. Elle a été surprise à son arrivée au restaurant très prisé de Melrose Avenue, à West Hollywood, ainsi qu'à son départ. Toute de noir vêtue, lunettes de soleil sur le nez, Madonna a essuyé de nouvelles remarques sur son visage. Le jour même, la chanteuse a posté sur Instagram une vidéo en noir et blanc d'une vieille interview. La publication a conforté des membres du public dans leur idée, selon laquelle Madonna aurait bien cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique.

    Le dernier gros coup de gueule de Madonna date du mois de novembre 2021. La superstar s'était alors insurgée contre l'application Instagram, qui avait supprimé des photos allant à l'encontre des règles de la communauté. "Je republie les photos qu'Instagram a supprimées sans avertissement ni notification. Ils ont expliqué à mon management qui ne gère pas mon compte qu'un petit morceau de mon téton était visible. Je trouve ça toujours stupéfiant que notre culture tolère que chaque centimètre du corps d'une femme soit exposée, à l'exception d'un téton. Comme s'il s'agissait de la seule partie du corps féminin qui peut être sexualisée. Le téton qui nourrit un bébé ! Un téton d'homme ne peut pas être perçu comme érotique ??!! Et le cul d'une femme qui n'est jamais censuré nulle part", avait expliqué Madonna.

    "Je suis heureuse d'être parvenue à rester saine en quatre décennies de censure, de sexisme, de discrimination de l'âge et de misogynie", avait-elle poursuivie, révoltée. Madonna s'exprimera-t-elle également sur les accusations de recours à la chirurgie esthétique ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hélène Ségara : cette mauvaise nouvelle annoncée à ses fans.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hélène Ségara vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 18 mars 2022. La chanteuse est contrainte d'annuler derechef des dates de sa tournée à cause de soucis de santé.

    Hélène Ségara vit une période assez compliquée. Et depuis quelques années maintenant, la jurée de l'émission La France a un incroyable talent doit faire face à de nombreux soucis de santé. Touchée par une dégénérescence maculaire, elle a dû subir de nombreux traitements et opérations qui l'ont affaiblie au point de remettre en cause sa tournée.

    En effet, le 22 février 2022, elle s'emparait de son compte Instagram pour annoncer qu'elle devait annuler de nombreuses dates : "Ce que je dois vous écrire aujourd’hui me rend très triste. Après plusieurs mois de lourds traitements, dans le plus grand secret où j’ai toujours tenté de garder le sourire et honorer chacun de mes engagements, je dois me résoudre à limiter ma tournée" écrivait-elle. "Mon nouveau traitement étant long et fatiguant, il serait hélas déraisonnable et épuisant pour moi d’enchaîner trop de concerts dans une même semaine. Je sais combien cette nouvelle est décevante pour certains d’entre vous qui me soutenez depuis si longtemps mais vous n’imaginez pas à quel point c’est difficile pour moi d’accepter cela … "

    Et malheureusement, tout n'est pas encore rentré dans l'ordre pour Hélène Ségara qui devait se produire à travers la France à partir du 25 mars 2022. L'interprète d’Elle, tu l'aimes a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 18 mars 2022 pour annoncer une triste nouvelle. Elle a dévoilé le planning de sa tournée qu'elle a accompagnée de la légende suivante : "Voici les dates officielles maintenues pour ma tournée. Même si j’ai hélas dû sacrifier quelques villes, j’ai fait de mon mieux pour vous retrouver malgré tout…J’ai hâte de vivre ces quelques moments de partage. Dans quelle ville pourrez-vous me rejoindre pour le #karmatour ? Je vous embrasse fort". En commentaire, elle a pu compter sur le soutien inconditionnel de ses fans, présents depuis toujours : "Prends soin de toi", "Nous serons au rendez-vous, mais le principal, c'est que tu prennes soin de toi", "Hâte de te retrouver". Des messages qui risquent de lui mettre du baume au cœur.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les confidences sans filtre de Stone sur la chirurgie esthétique.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vendredi 18 mars 2022, la chanteuse Stone du célèbre duo Stone et Charden était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe. La chanteuse a accepté de faire quelques confidences pour le moins honnêtes sur la chirurgie esthétique.

    Pendant de longues années, Stone et Charden ont fait le bonheur des fans dans les années 1970 avec le titre Made in Normandie, Il y a du soleil sur la France ou encore L'aventura. Un succès qui leur a permis de faire parler d'eux plusieurs années après. Malheureusement, le groupe a disparu en avril 2012 après la mort d'Eric Charden, de son vrai nom Jacques-André Puissant des suites d'un cancer à l'âge de 69 ans.

    Depuis, Stone, de son vrai nom Annie Gautrat, continue de faire parler d'elle. Le 21 mai 2020, elle était invitée dans l'émission de Melody TV, Micro Miroir. Dans cette dernière, la chanteuse avait fait d'étonnantes confidences sur sa consommation de stupéfiants. Quand le journaliste lui a demandé si elle avait déjà fumé un pétard, elle a répondu sans appel : "Mais bien sûr ! Mais qu'est-ce que c'est que cette question ? On rêve ! C'est la moindre des choses : de notre génération, je me demande qui ne l'a pas fait, avouait-elle. Je trouve que c'est scandaleux de laisser tout ça aux mains de la pègre, avec des milliards qui se baladent. Ils ont beau mettre les flics aux trousses des dealers, ça ne change rien. Donc à un moment donné il faut arrêter".

    Et des confidences étonnantes, Stone en avait encore en stock. Il faut dire que la chanteuse ne cache absolument rien. Ce vendredi 18 mars 2022, elle était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe. Durant l'entretien, elle a accepté d'aborder le sujet de la chirurgie esthétique et pour lequel, elle n'a aucun filtre, comme le rapporte Télé-Loisirs. Elle a tout d'abord avoué qu'elle essayait de faire le maximum pour être en forme à 75 ans : "Ça ne me prend pas la tête mais j'essaie de faire le maximum pour être en forme. Quand on veut faire vraiment ce qu'il faut pour être en pleine forme, il y a moyen". Et sur la chirurgie esthétique : "Je ne l'ai jamais caché. J'ai fait comme tout le monde des petits trucs plus jeune, comme le botox. Et puis à 60 ans, je me suis dit : 'Non, là, ça va pas du tout, lifting !' J'ai fait un lifting complet du visage à 60 ans. En fait, on reprend la peau… quand ça pendouille un peu. On reprend tout. C'est ridicule les gens qui disent qu'ils n'ont rien fait alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure". Une prise de position assumée.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Britney Spears réapparaît sur Instagram et poste une vidéo énigmatique.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir disparu pendant deux longs jours, Britney Spears a fait son come-back, vendredi 18 mars sur Instagram ! Pour fêter son retour en grande pompe, la starlette américaine a partagé une vidéo pour la moins énigmatique.

    Avec Britney Spears, on sait rarement sur quel pied danser. Plus présente que jamais sur les réseaux sociaux depuis qu'elle a remporté son procès, la libérant des chaînes de son père, James Spears, la jeune femme de 40 ans a inondé la Toile de photos et de vidéos de sa nouvelle vie avec Sam Asghari qu'il l'a récemment demandée en mariage. Mais, depuis ce jeudi, la popstar américaine avait disparu des radars… Une absence remarquée par ses fans, habituée à avoir des nouvelles de leur idole tous les jours. Seulement cette disparition n'aura été que de courte durée, puisque la sœur de Jamie Lynn a fait un retour triomphant et remarqué sur l'application Instagram.

    Si elle n'a pas évoqué les raisons de cette absence, la jeune femme a gâté ses abonnés, en partageant une série de vidéos. Britney Spears arbore une jupe courte d'écolière, qui n'est pas sans rappeler le look qu'elle affichait dans le clip Oops, I did it again, le 16 mai 2000, ainsi qu'un crop top transparent. Mais ce n'est pas tout. Entre deux images présentant sa tenue du jour, la jeune femme a posté une vidéo qui a décontenancé les internautes.

    La jeune femme, suivie par près de 40 millions de personnes, a mis en ligne une vidéo provenant de TikTok, sur laquelle on voit le ventre d'une femme enceinte allongée sur son lit. Au bout de quelques secondes, le futur bébé de l'internaute donne des gros coups dans son ventre. "Maman, sors-moi de là", a écrit Britney Spears en légende de la vidéo, visionnée plus de 4,5 millions de fois. Forcément, la publication de ces images n'a fait que relancer les rumeurs selon lesquelles la chanteuse américaine voudrait un autre enfant. La fiancée de Sam Asghari ne s'en est d'ailleurs jamais caché.

    Au mois de novembre dernier, la chanteuse partageait une vidéo d'un bébé sur Instagram avec la légende suivante : "Je pense à avoir un autre bébé ! Je me demande si celui-ci est une fille. Elle est sur la pointe des pieds pour atteindre quelque chose. Ça, c'est certain !", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Pour rappel, Britney Spears est la maman de deux grands garçons issus de son union avec Kevin Federline, Sean, 16 ans, et Jayden, 15 ans. À 40 ans, la jeune femme serait-elle prête à pouponner à nouveau ? Jamais deux sans trois.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • M Pokora : Christina Milian dévoile encore le visage de leur fils Kenna.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce samedi 19 mars, Christina Milian n’a pas pu résister à l’envie de partager un cliché de son fils Kenna. On y voit le petit garçon dans une aire de jeux avec son papa M Pokora, et son visage est encore bien visible.

    Ensemble, M Pokora et Christina Milian ont écrit leur plus belle histoire. Depuis leur rencontre à Saint Tropez en 2017, le couple ne s’est plus quitté. Désormais, c’est à Los Angeles que le chanteur vit, avec sa femme, sa belle-fille Violet et leurs deux petits garçons. Le plus grand s’appelle Isaiah et a récemment fêté son deuxième anniversaire. Le second s’appelle Kenna, et aura un an le 24 avril. Deux petits garçons qui font la fierté de leurs parents, et qui sont mis à l’honneur sur les réseaux sociaux. Les internautes ont pu assister aux toutes premières bêtises d’Isaiah, à la passion de Kenna pour les poissons, ou à leurs câlins avec Violet. Mais à chaque fois, M Pokora et Christina Milian font attention à masquer les visages des deux garçons.

    Même si leurs abonnés rêvent de voir à quoi ils ressemblent, le couple préfère jouer la carte de la prudence pour l’instant. “Croyez-moi, j'aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas leur ajouter ce poids tant que nous ne nous sentons pas à l'aise avec le partage. J'espère que vous comprenez. C'est une question d'amour. Celui de deux parents essayant de faire de leur mieux pour eux et leur avenir”, justifiait l’ex de Lil Wayne sur Instagram il y a plusieurs semaines.

    Toutefois, Christina Milian se permet souvent des petites exceptions. C’est ce qu’elle a fait le 5 mars dernier, en dévoilant les premiers pas de son petit Kenna à tout juste dix mois ! Une vidéo craquante, dans laquelle les fans avaient pu découvrir pendant quelques secondes le visage du petit garçon. Et ce samedi 19 mars, la star américaine n’a pas pu s’empêcher de partager encore une fois un portrait de son fils. Le petit Kenna est sur un toboggan avec son papa, debout et droit dans ses baskets. S’il est de profil, le visage adorable du petit garçon est encore une fois bien visible. Les internautes n’attendent maintenant qu’une chose : voir Kenna et Isaiah de face !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Renaud : des proches donnent des nouvelles rassurantes du chanteur.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 6 mai prochain, Renaud dévoilera son nouvel album intitulé Métèque. De quoi ravir les fans du chanteur, qui ont d'ailleurs eu le droit à des nouvelles très rassurantes concernant ce dernier.

    Comment va Renaud ? La question taraude les fans du chanteur, qui ne l'ont pas vu sur scène depuis bien longtemps. Il faut dire que l'interprète d'Hexagone a connu des dernières années plutôt difficiles. En raison de sa dépendance à l'alcool, il avait intégré en 2018 la clinique du Parc située Castelnau-le-Lez (Hérault), près de Montpellier. Le chanteur de 69 ans y avait été hospitalisé en cure de sevrage, à sa demande. "Il veut se soigner car il tient à enregistrer un album de chansons pour enfants, dont il envisage la sortie en 2019", avait à l’époque révélé le magazine Paris Match.

    Son initiative s'est avérée payante puisqu'il a non seulement sorti son album dans les temps - l'opus Les mômes et les enfants d'abord est paru en novembre 2019 -, mais il affirme aussi ne pas avoir touché "une goutte d'alcool" depuis de très longs mois. Il est d'ailleurs plus prolifique que jamais puisqu'il s'apprête à sortir encore un nouvel album, intitulé Métèque.

    Ce nouvel opus sera uniquement constitué de reprises de chansons françaises et sortira le 6 mai prochain, soit cinq jour avant le 70ème anniversaire du chanteur. Parmi les artistes dont il reprendra le répertoire ? Françoise Hardy, Serge Reggiani, Georges Brassens, Yves Montand et tant d'autres qui ont marqué la scène française. Et à en croire ses proches, Renaud est de nouveau au sommet de son art ! Ces derniers ont en effet donné des nouvelles plutôt rassurantes dans les colonnes du Parisien, en confiant : "Sa voix est meilleure, beaucoup moins rocailleuse que sur le précédent album".

    Pour autant, les fans du papa de Lolita et Malone ne pourront pas se ruer vers la billetterie pour espérer le voir sur scène. Il faudra qu'ils se contentent de leur canapé, France 2 lui préparant une soirée spéciale pour son grand retour en même temps que son anniversaire. L'enregistrement de cette émission aura lieu en public le 5 avril prochain, au Dôme de Paris, pour une diffusion en prime-time prévue le 30 avril ou le 7 mai. Pour l'occasion, celui qui se décrit comme "un homme neuf" sera entouré de plusieurs artistes qui le voient comme leur mentor, comme le groupe Tryo ou le chanteur Gauvain Sers. Toutes les conditions sont réunies pour apprécier cet événement télévisé, le premier depuis "Merci Renaud" en décembre 2016.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Michel Berger « au fond du trou » après sa rupture avec Véronique Sanson.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors qu'une biographie sur Michel Berger vient de sortir, le photographe Jean-Marie Périer est revenu sur un dur moment dans la vie du chanteur : sa séparation avec Véronique Sanson, qui l'a laissé "au fond du trou".

    A l'évocation des femmes qui ont le plus compté dans la vie de Michel Berger, tout le monde pense à France Gall. Même si certains affirment que Beatrice Grimm était sa "véritable veuve" - ils avaient vécu une belle histoire d'amour sur la fin de sa vie -, c'est à l'interprète de Viens je t'emmène qu'il est systématiquement associé. Mais bien avant de rencontrer la mère de ses deux enfants Pauline et Raphaël, c'est une autre chanteuse française que Michel Berger avait aimée passionnément.

    Au cours de l'année 1972, il avait vécu une brève romance avec Véronique Sanson. Mais leur histoire s'était terminée du jour au lendemain. Partie en prétextant allant chercher des cigarettes, la chanteuse de désormais 65 ans n'était jamais revenue. Elle était partie vivre aux Etats-Unis rejoindre le chanteur Stephen Stills, dont elle était tombée éperdument amoureuse. Une rupture brutale dont Michel Berger a mis beaucoup de temps à se remettre.

    Alors que le biographe Yves Bigot sort ce vendredi 18 mars un livre sobrement intitulé Michel Berger (aux éditions du Seuil), le photographe Jean-Marie Périer en a profité pour déterrer une de ses vieilles archives. Il s'agit d'un cliché datant du début des années 70, où le chanteur décédé à 44 ans apparaît assis au coin par terre eu coin d'une pièce, le regard dans le vide. Une photographie qui illustre parfaitement son état d'esprit de l'époque.

    "Véronique Sanson était partie aux USA retrouver Stephen Stills, Michel était au fond du trou. Il n’était pas du genre volage, aussi être quitté l’avait anéanti. Et comme je l’aimais bien, sa peine m'avait touché, explique en légende l'ex-compagnon de François Hardy. J’avais pris cette photo pour illustrer sa tristesse. D’accord c’était primaire, mais au moins ça décrivait clairement la situation." Une séparation certes douloureuse, mais qui lui a inspiré plusieurs tubes par la suite.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Stromae, "papa omniprésent", évoque le prénom de son fils de 3 ans.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Stromae est de retour sur les devants de la scène avec un nouvel album intitulé "Multitude". L'artiste belge est parvenu à travailler sur cet opus tout en s'occupant, avec grand soin, de son petit garçon.

    Il est de retour après huit ans d'absence. Pour autant, Stromae n'a pas chômé entre la fin de sa tournée Racine carrée et la sortie de Multitude, son nouvel album, le 4 mars 2022. Côté vie professionnelle, il a oeuvré dans l'ombre pour Mosaert, à la fois label musical et marque de vêtements. Il a surtout mis longtemps, très longtemps, à boucler l'ensemble de ses 12 titres inédits qui ont commencé à voir le jour... il y a plus de 60 mois.

    "Pendant toute cette période, je n'ai jamais vraiment arrêté, explique-t-il à Madame Figaro. J'ai commencé à écrire des morceaux de Multitude il y a cinq ans : les paroles de L'Enfer et de L'Invaincu me sont venues en tête à l'époque de la tournée de Racine carrée. Je me souviens du déclic qui a eu lieu entre 2017 et 2018. C'était une année complexe pour moi, mais riche. J'ai senti l'envie de revenir et la conviction que j'avais encore des choses à dire."

    L'année 2018 a effectivement été riche pour l'artiste de 37 ans, de son vrai nom Paul Van Haver. Stromae, qui a épousé Coralie Barbier le 12 décembre 2015 sous la coupe de Guy Gilbert, le prête des loubards, a accueilli un petit garçon en septembre 2018. Et sa vie, fatalement, en a été bouleversée. "Je n'ai pas de modèle paternel net, rappelle-t-il. La référence à la maison, c'étaient mes grands frères. Ma capacité à être un bon papa, je la dois surtout à Coralie, mon épouse. Mon fils a 3 ans, je le protège et je ne souhaite même pas divulguer son prénom. On est très bien dans notre petit noyau familial. On écoute de la musique tout le temps, et je suis un papa omniprésent."

    Pour s'assurer un équilibre, Stromae a travailler sur son album Multitude de 9h du matin à 17h. Il amenait son fils à l'école avant, allait le chercher après, et est parvenu à sortir 12 titres "sans souffrance", tout en profitant des joies simples liées à sa famille. "Le danger, c'est que la passion peut se transformer en obsession, souligne-t-il. On ne compte plus les heures et on finit par un surmenage. C'est ce qui m'est arrivé. Mais je ne tombe plus dans ce piège. Grâce à ma femme et à mon fils, j'arrive à être un artiste sans tomber dans l'excès."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vianney : La fille d'une célèbre animatrice a tourné dans son premier clip.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On ne l'avait pas remarqué à l'époque, mais une célèbre animatrice française vient de révéler que sa fille, très connue, avait participé au clip de Pas là, du chanteur Vianney.

    La présentatrice de télévision et animatrice radio Daniela Lumbroso était invitée sur la station Radio Sud ce jeudi 17 mars. Loin des caméras, l'ancienne animatrice de France 2 est désormais productrice à temps plein. Elle est à l'origine de La fête de la chanson française qui sera sur les écrans le 22 mars prochain avec André Manoukian et Laury Thilleman à la présentation. Elle a également révélé une anecdote qui la lie au chanteur et coach de The Voice, Vianney.

    En effet, la productrice de 60 ans s'est souvenue du premier passage de l'interprète de Je m'en vais dans son émission pour la fête de la musique en 2015. Un artiste inconnu à l'époque mais à qui elle était liée par sa fille Lola Bessis, célèbre comédienne et réalisatrice, comme elle l'a expliqué : "Ce qui était assez amusant, c'est que j'avais reçu son titre. C'était Pas là à l'époque, premier titre de Vianney et je vois le clip tout de suite. Et c'était ma fille dans le clip. Ma fille est comédienne et je ne savais pas qu'elle avait fait ça. Vianney était totalement inconnu. Elle ne m'en a même pas parlé, parce qu'elle avait fait un clip d'un chanteur inconnu. Et puis tout à coup, je vois ma fille." Très fière de son enfant, L'ancienne vedette de Chabada a confié avoir un peu profité de son statut pour mettre en avant le fameux clip. "Je m'en suis donné à coeur joie à la Fête de la musique. Il faut bien qu'on ait quelques petits privilèges ! J'avais mis le clip en gros sur l'écran" a-t-elle reconnu avec humour.

    Finalement interrogée sur ses envies de revenir sur les plateaux de télévisions en tant qu'animatrice, Daniela Lumbroso a expliqué être intéressée par le projet à certaines conditions. "Je suis très partante. Mais pas forcément pour ce genre d'émissions-là. Les primes de variétés, j'en ai fait pas mal et ce n'est pas ce que j'ai envie de refaire aujourd'hui. En revanche, refaire de l'antenne, y compris dans le divertissement, ce serait avec joie sur un projet plus intimiste."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • M. Pokora partage un cliché de son fils Isaiah qui semble avoir trouvé sa voie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    M. Pokora est papa de deux petits garçons Isaiah et Kenna qui grandissent à vue d'œil. D'ailleurs, il semblerait que son aîné ait déjà sa petite idée concernant le métier de ses rêves, comme l'a révélé le chanteur dans sa story Instagram ce vendredi 18 mars 2022.

    M. Pokora est définitivement un homme accompli. Si sa carrière a démarré grâce à un petit mensonge, il peut être fier du chemin parcouru. Sans parler de son parcours professionnel, le beau tatoué a réussi à réaliser son autre rêve : fonder une famille. En couple depuis plusieurs années avec Christina Milian, ils ont fondé leur propre famille avec l'arrivée de leurs deux fils Isaiah et Kenna qui font le bonheur de leur grande sœur Madison Violet.

    Pour le moment, les fans doivent se contenter d'images floutés, ou modifiés, de Isaiah et Kenna. Christina Milian a récemment expliqué pourquoi ils ne souhaitaient pas encore dévoiler le visage de leurs enfants sur les réseaux sociaux dans un long post Instagram. "En ce qui concerne les emojis sur le visage des bébés, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme le devraient les petits bébés normaux, a assuré la maman. Alors j'espère que vous comprenez. Croyez-moi, j'aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas ajouter cela dans leur assiette tant que nous ne nous sentons pas à l'aise avec le partage. J'espère que vous avez compris. Tout est amour. Nous sommes juste deux parents essayant de faire de notre mieux pour eux et leur avenir".

    Ayant plusieurs cordes à son arc en dehors de la chanson comme par exemple le théâtre, M. Pokora sait d'ores et déjà qu'il soutiendra toujours ses enfants dans leurs choix de carrière que ce soit dans la musique ou dans un autre domaine. Et il semblerait que cela commence dès leur plus jeune âge.

    Agé de deux ans, Isaiah sait déjà quel métier lui fait de l'œil. Contre toute attente, ce n'est pas quelque chose relevant du domaine artistique mais plutôt de l'aviation. C'est du moins ce qu'a révélé son papa en publiant une photo de la tenue de son fils en story Instagram ce vendredi 18 mars 2022. "Commandant Isaiah, merci Air France" a-t-il écrit en légende. Reste à savoir si cela ne sera qu'une passade ou non !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Michel Berger : cette femme avec qui il aurait vécu une relation clandestine.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans le livre Michel Berger, le biographe Yves Bigot revient sur l'idylle méconnue du chanteur avec une présentatrice et mannequin allemande. Une femme avec laquelle il avait entamé une liaison alors qu'il était toujours marié à France Gall.

    Près de trente ans après sa mort, survenue le 2 août 1992, Michel Berger est toujours dans le coeur des Français. C'est pourquoi le biographe Yves Bigot lui consacre un livre sobrement intitulé Michel Berger, disponible dès ce vendredi 18 mars aux éditions Seuil. Un ouvrage dont le magazine Paris Match a dévoilé quelques extraits dans son dernier numéro. L'occasion de découvrir, pour ceux qui l'ignoraient, que le chanteur avait entamé une histoire d'amour passionnelle peu avant sa disparition. Alors qu'il était toujours marié à France Gall - la mère de ses enfants Pauline et Raphaël -, il serait tombé sous le charme d'une certaine Beatrice Grimm. Cette dernière, une présentatrice de talk-show et mannequin allemande, est présentée par certains des proches de Michel Berger comme "sa véritable veuve".

    Le chanteur décédé à 44 ans l'avait rencontrée à Los Angeles en 1991, lorsqu'il faisait passer des castings pour la version anglo-saxonne de la comédie musicale à succès Starmania. En la voyant débarquer pour les auditions, il serait immédiatement tombé sous son charme. C'est ainsi qu'il aurait entamé ce que l'auteur du livre décrit comme "une relation clandestine". Car même si sa relation avec France Gall touchait à sa fin, tous deux n'étaient pas encore divorcés.

    Fou amoureux de Beatrice Grimm, Michel Berger aurait multiplié les voyages à ses côtés. D'abord à New York en 1991, puis en Egypte en 1992. Un séjour dont l'intéressée dit d'ailleurs avoir gardé une photo montrant le chanteur "devant les Pyramides". "Tiraillé par la culpabilité qu'il ressent face à ses enfants, face à France peut-être aussi et l'envie de démarrer une nouvelle vie", ce dernier aurait finalement fait part de son souhait de divorcer.

    Michel Berger aurait également eu pour projet d'acheter une maison à Los Angeles avec la nouvelle élue de son coeur mais n'en aurait pas eu le temps avant d'être terrassé par une crise cardiaque. Au courant de la liaison de son époux, France Gall aurait quant à elle tenté de passer sous silence cette idylle. Jusqu'à ce que Franka Berger, la soeur du chanteur, ne révèle son existence en 2012.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sting revient sur ses concerts donnés pour des milliardaires russes.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sting a déclaré au Mirror que le chanteur ne donnera plus de concerts privés pour des milliardaires russes qui soutiennent le régime de Vladimir Poutine.

    Au vu de la situation actuelle en Ukraine, Sting a assuré qu'il ne donnera plus de concerts privés pour des oligarques russes. Le chanteur s'était en effet produit sur scène pour le fils d'un milliardaire russe en 2016, mais il a déclaré au Mirror que cette époque est aujourd'hui révolue. "Aucun oligarque en Grande-Bretagne, en Russie ou ailleurs n'est en mesure de réserver un concert, un mariage ou une fête. Cette époque est derrière moi", a-t-il assuré. Pour rappel, Sting avait chanté en compagnie de Jennifer Lopez  et d'Enrique Iglesias au mariage d'un certain Said, fils de l'oligarque russe Mikhail Gutseriev. La cérémonie, qui s'était déroulée à Moscou, avait coûté un milliard de dollars, d'après le Mirror. En 2021, Mikhail Gutseriev a été sanctionné par l'Union Européenne en raison de son soutien au président biélorusse Alexandre Loukachenko. " Un associé de longue date de M. Loukachenko, qui est responsable de graves violations des droits de l'homme et de la répression de la société civile et de l'opposition démocratique au Belarus", avait été l'argument avancé.

    Sur Instagram, Sting a repris son tube Russians, écrit durant la guerre froide, qu'il dédie aujourd'hui aux "courageux Ukrainiens qui luttent contre cette tyrannie brutale et aussi aux nombreux Russes qui protestent contre cet outrage malgré la menace d'arrestation et d'emprisonnement". "Je n'aurais jamais pensé qu'elle serait à nouveau pertinente", écrit le chanteur. "Mais, à la lumière de la décision sanglante et terriblement malavisée d'un homme d'envahir un voisin pacifique et non menaçant, la chanson est, une fois de plus, un appel à notre humanité commune. Arrêtez la guerre."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Britney Spears : la chanteuse disparaît encore d'Instagram.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Six mois après la fermeture temporaire de son compte Instagram, Britney Spears a de nouveau quitté le réseau social, ce jeudi 17 mars 2022. Alors, la chanteuse américaine de 40 ans aurait-elle besoin de souffler ? Le mystère plane autour de cette nouvelle disparition.

    Britney Spears déconnecte. Très présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 40 ans avait fermé son compte Instagram mardi 14 septembre 2021. Peu de temps avant ce départ brutal, la star avait publié un message chargé de colère : "Grandir dans un monde où pratiquement tout ce que je faisais était contrôlé par quelqu'un d'autre… J'espère que ce message parviendra aux personnes qui ont été confuses ou manipulées par un système ! Non… tu n'es pas seul et non… tu n'es pas fou ! Les gens ont besoin d'entendre ça avant qu'il ne soit TROP TARD ! J'ai attendu 13 ans et je compte sur ma liberté !" Ces déclarations faisaient alors écho à la tutelle de son père, dont elle a été libérée peu de temps après.

    Face à l'inquiétude de ses fans, Britney Spears avait expliqué la fermeture de son compte Instagram, dans un tweet publié le soir même : "Ne vous inquiétez pas les gens... Je prends juste une pause avec les réseaux sociaux pour célébrer mes fiançailles ! Je reviens vite." Et il semblerait que six mois plus tard, Britney Spears ait de nouveau besoin de prendre du recul.

    Britney Spears a une nouvelle fois quitté Instagram mercredi 16 mars 2022. Une décision pour le moins étrange, puisque la star américaine de 40 ans entretient une communication très étroite avec ses abonnés, via le réseau social.

    En effet, la compagne de Sam Ashgari a pris l'habitude de partager des bribes sur cette plateforme. Le 13 septembre 2021, par exemple, la vedette annonçait ses fiançailles avec son cher et tendre. Elle remercie aussi, régulièrement, ses fans qui l'ont soutenue corps et âme dans son combat contre l'emprise de son père. Pour l'heure, Britney Spears n'a pas dévoilé les raisons de sa disparition.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Phil Collins fait siffler Vladimir Poutine en plein concert et l'insulte.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Phil Collins s'est insurgé contre la guerre en Ukraine lors d'un concert de Genesis organisé à Paris La Défense Arena, mercredi 16 mars 2022, rapporte Le Parisien. Après une punchline contre Vladimir Poutine, l'auteur-compositeur-interprète a fait siffler le public.

    Depuis que Vladimir Poutine a lancé une opération militaire en Ukraine, plusieurs voix s'élèvent contre le Président russe. Les personnalités politiques, évidemment, mais également les artistes s'emparent des réseaux sociaux et prennent la parole dans les médias pour dénoncer l'horreur de la guerre qui fait rage depuis le 24 février dernier.

    Vingt jours après le début de la guerre en Ukraine, Phil Collins s'en est pris à son tour à Vladimir Poutine. L'auteur-compositeur-interprète de 71 ans donnait un concert avec les autres membres de Genesis, à Paris La Défense Arena mercredi 16 mars 2022, dans le cadre de leur tournée d'adieu. Avant d'interpréter le titre Land Of Confusion, le chanteur s'est ainsi exprimé, révèle Le Parisien jeudi 16 mars : "Au début de la tournée nous l’avions choisie en lien avec le Covid, comme vous pourrez le voir sur les images (un film d’animation satirique sur le masque et la désinformation en Angleterre) mais désormais elle parle de Monsieur Poutine." Pour rappel, cette chanson a été composée en 1986, pendant la guerre froide entre les États-Unis et l'URSS. En réaction à ces déclarations, le public français s'est mis à siffler Vladimir Poutine. Et Phil Collins de lâcher, le sourire aux lèvres : "C’est un putain d’idiot." Une punchline qui a suscité une vague d'applaudissements.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sabine Paturel, le succès l'a rendue malheureuse : "Ça m'a gâché la vie !"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le public français a découvert et adoré Sabine Paturel en 1986, quand elle a sorti le titre "Les Bêtises". Mais l'artiste était très jeune à l'époque et cette gloire intense lui a brûlé les ailes.

    Il n'y a pas plus emblématique que le titre Les bêtises, de Sabine Paturel. Cette chanson, aux faux airs innocents, était restée pendant 36 semaines au Top 50, en 1986, année de sa sortie. Et la voilà de retour en 2022, en trend sur TikTok, réseau social sur lequel plus de 36 000 vidéos ont été tournées avec ce joli fond sonore. Pourtant, le succès n'a pas été une partie de plaisir, pour la chanteuse, si jeune à l'époque - elle n'avait que 21 ans quand elle est devenue un phénomène national.

    nvitée dans l'émission Ça commence aujourd'hui, le mardi 15 mars 2022 sur France 2, Sabine Paturel a accepté de revenir sur cette période compliquée, sans doute survenue trop vite et trop tôt. "J'ai découvert la notoriété du jour au lendemain, se souvient-elle. Au début, c'est gratifiant et puis après je n'étais pas très bien. Je ne pouvais plus sortir acheter une baguette de pain. Les gens étaient adorables mais ils me sautaient quand même dessus. Je suis restée enfermée chez moi. Je ne me suis pas épanouie, pour plusieurs raisons, parce que je ne m'entendais plus avec la production et que ça m'a gâché la vie."

    Chanteuse et comédienne, Sabine Paturel a peu à peu délaissé la chanson. Enfermée dans ce tube unique qu'est Les Bêtises, l'artiste a arrêté de chanter pendant 15 ans histoire de se consacrer à son autre passion. "Je n'arrivais plus à écouter de la musique tellement j'étais malheureuse", regrette-t-elle. La gloire, d'ailleurs, avait bien failli ne jamais sonner à sa porte puisque personne n'était convaincu par sa "petite voix enfantine" et son "col claudine". "J'ai pas fait semblant de rien. J'ai pas cherché un look, rappelle-t-elle. Je suis tombée raide dingue du texte. Je n'avais même pas la musique que je trouvais ça génial ! Et quand on a eu la mélodie, on s'est fait jeter de toutes les maisons de disques. Je n'étais pas du tout à la mode, c'était Jeanne Mas et Jakie Quartz, qui étaient très punk. On ne me trouvait pas dans le coup. On m'a dit : 'ça ne marchera jamais'..."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • " J'ai une chance incroyable " : Julie Pietri est le portrait craché de sa fille.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce mercredi 16 mars 2022, Julie Pietri a partagé un cliché de sa fille Manon sur son compte Instagram pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. L'occasion pour les fans de la chanteuse de voir une ressemblance troublante entre les deux femmes.

    La famille, c'est sacré. Et ça, Julie Pietri l'a bien compris. C'est dans les années 1980 que la chanteuse avait connu un succès incommensurable, notamment grâce à des tubes tels que Ève lève-toi, Magdalena, ou encore Et c'est comme si. À tel point qu'elle reste aujourd'hui considérée comme l'une des grandes "égéries des années 1980" en France. Mais dans la décennie suivante, la chanteuse s'est faite plus discrète sur scène, mettant sa carrière en pause pour se consacrer à sa fille, Manon, née en 1992.

    Ensemble, les deux femmes ont traversé de nombreuses épreuves. Elles ont notamment croisé la route d'hommes malveillants qui leur ont fait vivre un véritable calvaire. Un premier, juste avant la naissance de sa fille, qui a continué à la harceler après qu'elle l'ait quitté pour se mettre en couple avec celui qui deviendra le père de Manon. Un pervers narcissique qui l'a "complètement foutue en l’air, j’ai fait une tentative de suicide, pris des somnifères", expliquait Julie Pietri dans une interview accordée à Ici Paris. Un second, plus récemment, en 2011, qui serait allé jusqu'à s'en prendre à sa fille. "Ça a provoqué chez moi un regain de dépression", précisait la chanteuse.

    Alors forcément, après tout ça, quand sa fille unique Manon Cortella-Pietri fête ses 30 ans, c'est tout un événement. Et c'est justement son anniversaire, ce mercredi 16 mars 2022. L'icône des années 1980 n'a pas hésité à le faire savoir sur ses réseaux sociaux. "Ma Manon adorée, et voilà tu as 30 ans aujourd’hui (ce qui me semble incroyable tant le temps passe vite), tu as tourné une nouvelle page de ta vie, tu t’épanouis, tu travailles avec passion et tu as même participé activement à mon nouvel album, j’ai une chance incroyable de t’avoir près de moi ou plutôt jamais loin.", écrit-elle en légende d'une photo de Manon partagée sur son compte Instagram. Et quand ses fans tombent sur la photo de sa fille, ils ne peuvent pas s'empêcher d'y voir une ressemblance troublante avec la chanteuse.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Rihanna sur le point d'accoucher ? Elle révèle le stade de sa grossesse.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rihanna, qui multiplie les looks de grossesse les plus fabuleux depuis qu'elle a annoncé attendre son premier enfant, a fait des confidences dans les colonnes de ELLE. L'occasion pour la star de révéler à quel point sa grossesse était avancée.

    En janvier dernier, Rihanna officialisait sa grossesse, en dévoilant des photos dans les rues de New York où elle apparaissait avec son ventre arrondi au côté de son compagnon et père de son futur enfant, A$AP Rocky. Une annonce qui avait affolé les internautes, alors que la star n'avait jamais caché son envie de devenir maman un jour. Après plusieurs relations qui s'étaient soldées par des échecs, Rihanna avait enfin trouvé chaussure à son pied avec le rappeur en 2020. Dans une interview pour GQ, A$AP Rocky avait évoqué celle qu'il considère comme "la femme de sa vie" : "C'est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Et je pense que quand vous savez, vous savez. C'est elle la bonne", avait-il déclaré.

    Amoureuse et heureuse, Rihanna s'est lancée une mission : arborer le plus de tenues de grossesse possibles, multipliant les apparitions publiques et les looks incroyables depuis qu'elle a annoncé l'arrivée de son futur enfant. Dans les colonnes de ELLE, la chanteuse et femme d'affaires de 34 ans a fait quelques confidences sur sa grossesse, elle qui s'est très peu exprimée sur ce chamboulement dans sa vie.

    Le ventre de Rihanna s'était arrondi très rapidement depuis l'annonce, la chanteuse n'avait pas encore révélé à quel point sa grossesse était avancée. "Il y a des jours avec des jours sans. Surtout pendant le troisième trimestre, tu te réveilles et tu te dis 'ah, je dois m'habiller?' Le maquillage m'aide à avoir l'impression d'être une vraie personne", a-t-elle confié.

    La chanteuse, qui est devenue une véritable référence en matière de beauté, a avoué se sentir réellement belle lorsque toute son équipe venait l'aider à se préparer. Plus prête que jamais à accoucher, Rihanna a pourtant prévenu : elle sera une mère "psychopathe". Puis de trancher : "Si quelqu'un parle mal de mes enfants, je ne réponds plus de rien".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Alain Chamfort annonce une mauvaise nouvelle : "C'est avec un grand regret."

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les temps sont durs pour Alain Chamfort ! Déjà handicapé par une maladie des os il y a quelques mois, le chanteur vient d'annoncer le report de certaines dates de sa tournée en raison du Covid-19 qu'il a attrapé. Une période compliquée pour lui alors que ses fans attendaient avec impatience de le voir interpréter sur scène les chansons de son nouvel album, Symphonique Dandy.

    Les fans d'Alain Chamfort vont devoir patienter un peu : le chanteur vient de reporter plusieurs dates de sa tournée pour raisons de santé. Comme de nombreuses personnes dans le monde, il a lui aussi été touché par l'épidémie de Covid-19, en léger rebond depuis quelques jours en France. Alors qu'il devait assurer un concert symphonique au Grand Rex, il a donc été obligé d'annuler la date. "C'est avec un grand regret que je décale cette date ayant attrapé le Covid. Le concert symphonique sera donc reporté au 23 mars 2022", a fait savoir l'artiste sur sa page Facebook.

    Un coup dur, alors que la crise sanitaire et les restrictions s'allègent de plus en plus. Comme tous les artistes, le chanteur devait attendre avec impatience de retrouver son public au complet sur les routes. Il va falloir patienter un peu plus encore !

    Son nouvel album, Symphonique Dandy, était sorti en décembre, reprenant ses plus grands tubes en versions symphoniques. Avec de toutes nouvelles orchestrations, plus de musiciens mais toujours la même beauté dans les paroles, le concert s'annonçait inoubliable... Mais il va falloir prendre son mal en patience encore un peu. Heureusement, la tournée d'Alain Chamfort ne fait que commencer.

    En effet, le chanteur de Manureva ou du Temps qui Court est attendu à Bressuire, Rennes, Vannes ou encore Mâcon dans les mois prochains s'il se remet correctement de ce virus. Très discret sur son état de santé, il n'avait, par exemple, pas évoqué publiquement la maladie des os dont il avait souffert il y a quelques années. Attendant d'être entièrement remis, il avait ensuite expliqué que "certains exploitent leur maladie pour accroître leur notoriété, et cela me met un peu mal à l'aise. Ce n'est pas ce que je souhaite. La guérison a été rapide pour moi et aujourd'hui, je vais très bien !"

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vitaa se fait tuer par ses gosses à cause d'une énorme boulette.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce n'est pas de tout repos de s'occuper d'enfants même quand on pense bien faire. En rangeant chez elle, Vitaa a malencontreusement jeté à la poubelle quelque chose de très précieux pour son fils. Et elle en a payé les conséquences.

    Vitaa vérifiera à deux fois désormais quand elle voudra jeter quelque chose à la poubelle. La chanteuse de 39 ans s'est attirée les foudres de ses enfants ce mardi 15 mars. A tel point que pour résoudre le problème, l'interprète de Confessions nocturnes a dû mettre les mains dans les ordures de bon matin. Dans sa story Instagram, la future maman s'est expliquée : "7 heures du matin. Je dois fouiller dans la poubelle parce que j'ai jeté la fourmi qui était dans une boîte pour la SVT. Moi aussi, on ne me dit jamais rien ! Je vois de la terre, je fous tout en l'air !" Ses enfants ne l'ont évidemment pas entendu de cette oreille, surtout son fils qui ne s'est pas gêné pour disputer sa mère - pour une fois qu'il le peut en toute légitimité surtout : "Je me fais tuer par mes gosses".

    En mère courage, Vitaa a donc tout tenté pour retrouver le minuscule insecte dans le fond de la poubelle, tout ça dès le réveil. En vain. Soucieuse de ne pas se faire renier par la chair de sa chair, la chanteuse a opté pour une solution de secours : celle de trouver une autre fourmi dans le jardin. Si l'idée est honorable, elle n'a pas convaincu le principal intéressé : "J'en ai trouvé une autre dehors, mais elle ne bouge pas trop. Il m'a dit 'elle est morte'". On ne sait pas encore comment s'est terminée cette histoire mais son fiston peut voir le verre à moitié plein : s'il a une mauvaise note sur cette expérience, sa maman n'aura pas son mot à dire !

    Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'avis ! Un parent parfait n'existe pas. Vitaa peut donc dormir sur ses deux oreilles concernant l'arrivée prochaine de son troisième enfant. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram en décembre dernier : "Je termine avec le meilleur, le meilleur pour la fin. Je vous ai caché quelque chose depuis cette tournée. J'attends un petit bébé et voilà je ne l'ai pas encore dit. Je suis très très heureuse de vous l'annoncer. J'attendais ça depuis tellement longtemps ! Il y a eu des moments difficiles à cause de ça, ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée" expliquait-elle. Désormais au top de sa forme, l'artiste attend impatiemment de donner naissance à ce bébé tant désiré. En amour, Vitaa est plus cigale que fourmi, c'est le cas de le dire.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vitaa enceinte : elle partage de nouvelles photos de son baby bump.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans les semaines à venir, Vitaa va donner naissance à son troisième enfant. Impatiente, la chanteuse a posté de magnifiques photos dévoilant son ventre arrondi et en longue robe noire sur ses réseaux sociaux ce mardi 15 mars 2022.

    Après avoir séduit son public avec sa collaboration avec Slimane, Vitaa a décidé de se recentrer sur ses projets solos. Cela dit, l'amie d'Amel Bent a récemment fait une autre révélation qui risque de chagriner ses fans. En effet, elle serait prête à prendre sa retraite. C'est du moins ce que l'artiste a révélé chez Ciné-Télé-Revue. "Je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier. Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm'. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo. J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare" a révélé celle qui a fait une belle surprise à Gims sur scène.

    En parlant de ses enfants et de sa famille, Vitaa a révélé il y a déjà quelques semaines de cela, qu'elle et son mari Hicham attendaient un heureux évènement. En effet, un troisième enfant va venir agrandir leur petite tribu dans les semaines à venir.

    Le temps commence à se faire long pour Vitaa qui a hâte de faire la connaissance de son bout de chou en chair et en os. Récemment, elle est passée dans la version Belge de The Voice qui s'avère être l'une de ses dernières apparitions télévisées avant son accouchement. Il faut dire que le rythme devient de plus en plus prenant pour la future maman. En attendant, elle peut se consoler avec celle qu'elle considère comme sa nièce qui n'est autre que la fille de son ami Slimane née en début d'année et qu'elle adore gâter.

    Ce mardi 15 mars 2022, Vitaa a de nouveau séduit ses abonnés en arborant une longue robe noire mettant en valeur son ventre arrondi sur Instagram. La série de clichés a été légende d'un simple "Last weeks" laissant comprendre qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant le jour J. Le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse a fait sensation !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Slimane papa : sa fille gâtée par Vitaa qui lui donne de mauvaises habitudes.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur sa page Instagram, Slimane a posté un nouveau cliché de sa fille, sur lequel elle apparaît vêtue d'un sublime robe offerte par Vitaa, son acolyte. Un adorable cadeau à cause duquel la chanteuse s'est fait remonter les bretelles par son ami.

    Depuis qu'il est devenu papa, Slimane est plus heureux que jamais. Et quoi de plus beau que de partager la naissance de son premier enfant avec ses amis les plus proches ? Sur Instagram, le chanteur avait partagé le sublime cadeau de Léa Castel pour sa fille, dont le prénom n'a pas été dévoilé. "Quand tata Léa Castel compose un piano pour ma fille. Je t'aime ma Léa Castel", avait écrit Slimane, affirmant qu'il s'agissait de "l'un des plus beaux cadeaux de naissance".

    Et la chanteuse n'est pas la seule à se montrer présente pour la fillette, née prématurément. Vitaa, l'une des amies les plus proches de Slimane, s'était d'ailleurs épanchée sur le nouveau rôle de papa de son fidèle complice. Interrogée par Sud Info, la chanteuse, qui attend son troisième enfant, s'était dite "très heureuse" pour celui qu'elle qualifie de "papa formidable". "Il rêvait d'avoir un enfant depuis longtemps. Je considère sa fille comme ma nièce", a-t-elle dit.

    Sur sa page Instagram, ce mardi 15 mars, Slimane a posté un adorable cliché de sa fille, devenu le cœur de ses priorités. L'occasion de voir la fillette avec une superbe bleue robe signée Dior, offerte par Vitaa, qui n'a visiblement pas résisté à l'envie de gâter sa nièce ! "Quand sa tata Vitaa lui donne déjà de mauvaises habitudes", a écrit l'artiste de 32 ans. Un message suivi de plusieurs cœurs rouges, reposté par Vitaa dans sa story Instagram.

    Ravie de son cadeau, la chanteuse a quant à elle réagi en écrivant : "Ma beauté, ça lui va trop bien je la mange". Une complicité qui saute aux yeux entre les deux chanteurs, qui mettront bientôt un terme à leur longue collaboration professionnelle, non sans une grande émotion.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Alain Bashung fâché avec son fils Arthur : cette demande qu'il lui avait faite.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avant sa mort le 14 mars 2009 à l'âge de 61 ans, Alain Bashung avait souhaité renouer avec son fils Arthur. Ce dernier, né de son mariage avec Chantal Monteraselli, a longtemps été fâché avec le chanteur.

    Une dernière volonté bouleversante. Le 14 mars 2009, Alain Bashung s'éteignait à l'âge de 61 ans des suites d'un cancer du poumon. Père de deux enfants, il laissait derrière lui Poppée, sa fille née en 2001 de son mariage avec Chloé Mons, sa dernière épouse, et Arthur, son fils né en 1983 de son mariage avec Chantal Monteraselli, dont il a divorcé en 1999. Et c'est avec ce fils, avec qui il a longtemps été fâché, qu'il a voulu absolument renouer avant de mourir, comme le rapportaient plusieurs proches dans le documentaire Osez Bashung, signé France Télévisions. Dans celui-ci, il est notamment rapporté que, se sentant proche de la fin, Alain Bashung avait contacté Arthur afin que celui-ci vienne le visiter à l'hôpital, dans l'espoir de renouer avec lui.

    C'est le 11 mars 2009, soit trois jours avant la mort de l'artiste, que père et fils se sont ainsi revus pour la première fois depuis longtemps, ne renouant pas complètement le lien brisé par des années durant lesquelles ils ont été fâchés, la santé d'Alain Bashung ne leur ayant pas laissé assez de temps pour cela. Si les raisons de leur éloignement n'a jamais été révélée, Arthur lui, avait fait l'objet de toutes les attentions lorsque le testament de Johnny Hallyday avait été dévoilé, le public apprenant ainsi que ses enfants avaient été déshérités. Un écho au cas du fils d'Alain Bashung selon Chantal Monteraselli, qui aurait eu également cette mauvaise surprise à la mort de son père. Ce que Chloé Mons avait ensuite démenti.

    Toutefois, s'il aurait bien reçu sa part d'héritage de son père, le fils d'Alain Bashung n'aurait pas été bien accueilli aux obsèques de ce dernier, comme le rapportaient en 2020 plusieurs témoins, dont Vincent Guillot. "Arthur se sent complètement mis à l'écart de la fin de la vie de son père et même de la mort de son père", avait-il ainsi confié dans son livre Les Héritiers, précisant que la cérémonie des obsèques avait été "frustrante, humiliante pour Arthur" qui y avait été "traité comme un étranger, qui ne se trouve même pas dans le carré avec la famille". "Il est parmi les autres invités", précisait-il alors.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les confidences de Raphaël sur l'éducation qu'il donne à ses enfants.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Invité dans l'émission Culture Médias, de Philippe Vandel, Raphaël s'est confié sur l'éducation des enfants qu'il a eu avec Mélanie Thierry, notamment sur ce qu'ils interdisent catégoriquement à leurs garçons.

    Une histoire qui dure. Raphaël et Mélanie Thierry se sont rencontrés il y a vingt ans sur le tournage du clip de Caravane, et ils ne se sont plus jamais quittés. "Avec Raphaël, on s'est bien trouvés", confiait Mélanie Thierry dans une interview accordée à Paris Match, en février dernier. Et d'ajouter : "On a grandi ensemble et je crois que l'on s'accorde bien. Sans prétention, je trouve que, franchement, c'est admirable tout ce que l'on a réussi à mener ensemble jusqu'à présent."

    Ensemble, ils ont eu deux enfants, deux garçons : Ronan, né en 2008, et Aliocha, né en 2013. Invité dans l'émission Culture Médias, présentée par Philippe Vandel, sur Europe 1, Raphaël s'est confié sur leur éducation. Il a notamment expliqué qu'ils prenaient des cours de piano : "Ils jouent, ils aiment ça", a-t-il dit. Par contre, ils n'ont pas le droit de jouer aux jeux vidéos.

    Raphaël et Mélanie Thierry ne veulent pas que leurs garçons passent leur temps sur les écrans, alors ils ne les laissent pas jouer aux jeux vidéo. "C'est interdit par les parents", a indiqué le chanteur, avant de raconter l'astuce qu'ils avaient trouvé pour les détourner des consoles de jeu. "On leur a fait découvrir un jeu, on leur a dit : ”C'est extraordinaire, tu vas voir, c'est la porte vers le XXIIème siècle." On leur a donné un Tétris", a plaisanté Raphaël. Il faut dire que le jeu des années 1980 est l'une des passions de Mélanie Thierry : "À chaque fois qu'elle fait un jeu de Tétris, elle finit numéro un et numéro deux. Elle est très forte en Tétris." Ça promet des parties endiablées en famille !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Céline Dion : un célèbre acteur donne des nouvelles de la chanteuse.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le retour de Céline Dion se précise. Alors que la chanteuse a dû annuler ses concerts et que son état de santé inquiète ses fans depuis plusieurs mois, un célèbre acteur a fait quelques révélations sur son futur projet sur grand écran et a donné des nouvelles rassurantes.

    Céline Dion est-elle prête à faire son retour ? C’est en tout cas ce que peuvent espérer ses fans, impatients de retrouver leur star adorée. La santé de l’interprète de My Heart will go on les inquiète depuis de très long mois. Après la pandémie qui avait mis à l’arrêt tout le monde du spectacle, la chanteuse devait faire son grand retour sur scène à Las Vegas avec son nouveau show Resorts World. À la surprise générale, tout avait été annulé pour raisons médicales puisque la star souffrirait de spasmes musculaires sévères qui l'ont fortement affaiblie. Et depuis, la chanteuse se fait très discrète ne postant que de rares messages sur les réseaux sociaux sans jamais partager une seule photo d’elle.

    "La dernière fois que je l’ai vue, c’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très mince", avait ainsi déclaré son ami de toujours Michel Drucker. Très maigre et fatiguée, la veuve de René Angélil avait ainsi annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait continuer à se reposer. "Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux. Je veux m’en sortir le plus rapidement possible", avait-elle écrit en octobre dernier. Éprouvée physiquement, elle a dû reporter son spectacle une nouvelle fois au grand désespoir de ses fans. Néanmoins, cela ne l’a pas empêchée de leur réserver une petite surprise.

    Le 10 mars dernier, l’acteur Sam Heughan était l’invité de l’émission Watch What Happens Live. L’Ecossais rendu célèbre grâce à la série Outlander a fait quelques confidences sur son futur projet Text for You, une comédie romantique dans laquelle il retrouvera Céline Dion. Malgré son état de santé assez fragile, il semble que la chanteuse ait néanmoins trouvé l’énergie pour tourner ses premières scènes. "C'est ses débuts d'actrice, quelle icône ! Elle est incroyable et elle est vraiment douée et très drôle," a déclaré l’acteur lors de son interview.

    Outre son rôle dans le film, le comédien de 41 ans a révélé que la chanteuse avait également participé à la musique. "Elle a aussi travaillé à de la musique additionnelle pour le film. Elle a écrit une chanson spécialement pour nous". De quoi faire plaisir à ses fans qui attendant avec impatience les nouvelles créations de leur idole qui a, pour l’instant, maintenu sa tournée européenne en mai.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pete Doherty ex-accro à la drogue : ce que la sobriété a changé à sa voix.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La sobriété retrouvée de Pete Doherty l'a complètement métamorphosé. Le chanteur britannique assure que sa voix se porte beaucoup mieux depuis qu'il a arrêté la drogue.

    Pete Doherty fait son retour sur le devant de la scène, avec un nouvel album intitulé "The Fantasy Life of Poetry & Crime", qu'il a co-signé avec le musicien Frédéric Lo. Vendredi 18 mars, les fans du chanteur britannique pourront écouter cette collaboration made in France, sur toutes les plateformes de streaming.

    À l'occasion de cette sortie, c'est un Pete Doherty apaisé qui a livré une interview au Parisien. Dans les colonnes du quotidien, le leader des Libertines s'est confié sur cette nouvelle sobriété qui lui a permis de prendre un nouveau départ : "Ma voix est plus pure depuis que je suis clean. Frédéric m'a poussé dans mes retranchements en me faisant chanter différemment", a-t-il affirmé.

    Alors qu'il avait été placé en garde à vue en novembre 2019, pour avoir tenté d'acheter de la drogue dans les rues de Paris, Pete Doherty a décidé de changer de vie, quelques mois après le malheureux incident. Exit le train de vie tumultueux, les soirées parisiennes et londoniennes, ainsi que la consommation de produits illicites : "Je suis en convalescence, je ne prends plus d'héroïne depuis deux ans et demi, ce qui est un gros problème pour moi et oui, je continue d'écrire de la musique, toujours en train d'écrire de la musique", avait-il déclaré à la BBC.

    L'artiste n'a pas quitté la France, mais vit désormais dans la ville normande d'Etretat, avec Katia de Vidas. Les deux musiciens se sont dit oui en octobre 2021, lors d'une cérémonie donnée dans leur ville de résidence. Il faut croire que la France a offert une nouvelle vie à Pete Doherty, qui est "plus heureux que jamais" d'après l'un de ses proches : "Ils passent beaucoup de temps à cuisiner et à promener le chien. C'est un mode de vie très doux par rapport à celui qu'il menait auparavant", a déclaré la source à propos du couple.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Louis Bertignac : sa femme Laetitia lui fait une tendre déclaration.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Ce dimanche 13 mars, l'épouse de Louis Bertignac a dévoilé sur son compte Instagram un adorable cliché sur lequel elle figure avec le musicien qui partage sa vie. Un cliché romantique à souhait qui n'a pas manqué d'émouvoir leurs abonnés.

    C'est il y a une douzaine d'années que Louis Bertignac a rencontré celle qui a bouleversé sa vie. Le co-fondateur du groupe Téléphone s'en était ouvert dans un entretien accordé en 2015 au journal suisse Le Matin . «On s'est rencontré il y a cinq-six ans lors d'un concert. Son tonton, que je connais, lui avait offert un billet pour mon concert. Elle m'a avoué qu'elle y était allée à reculons, elle ne connaissait pas trop ma musique. En me voyant sur scène, sa première réaction a été : "Qu'est-ce qu'il est beau ce mec !", avait lâché le musicien, amusé.

    Laetitia, de 34 ans sa cadette, avait de son côté évoqué l'histoire en septembre 2014 dans un entretien avec Libération : «On m'avait offert un billet pour un concert de Louis. Je n'avais pas trop envie d'y aller. Téléphone, c'était loin, c'était bon pour mes parents. Et puis voilà ! ». Voilà en effet que l'alchimie a fait le reste. Louis Bertignac et sa blonde ont depuis accueilli un adorable petit garçon prénommé Jack né le 19 novembre 2016. Un bain de jouvence pour l'ancien juré de The Voice, déjà papa de Lola et Lili, qui a fêté ses 68 ans le 23 février dernier.

    Actuellement en vacances aux Emirats Arabes Unis avec leur petit garçon, le couple, qui s'est marié au court de l'été dernier, s'est offert une escapade dans le désert. L'occasion pour les amoureux de prendre la pose au au soleil couchant devant un paysage à couper le souffle. Les deux époux, de dos, sont à contrejour et le musicien n'est reconnaissable que grâce à sa chevelure. Les parents du petit Jack se tiennent la main regardant à l'horizon.

    En légende la jeune femme vole des mots à Alfred de Musset, qui disent mieux que tous autres, l'émotion de ce moment à deux : "Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne." De quoi profondément toucher les abonnés du couple " Cette photo !! " , " Carte postale dingue de deux lovers " , se sont-ils enthousiasmés dans la section réservée aux commentaires.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nolwenn Leroy : cette émission à laquelle elle ne souhaite pas participer.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nolwenn Leroy était invitée ce samedi 12 mars 2022 sur le plateau d'On est en direct aux côtés de François Alu, juré de Danse avec les stars. La chanteuse s'est confiée sur sa présence dans The Voice, faisant au passage quelques révélations sur ses talents de danseuse.

    Nolwenn Leroy ne cesse de faire parler d'elle depuis quelques années maintenant. La chanteuse s'est fait connaître du grand public en participant à la deuxième saison de l'émission Star Academy, qu'elle a remportée haut la main. Elle ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisque suite à cela, elle a enchaîné les succès. Cela fait quelques semaines qu'elle s'est lancé un nouveau challenge. En effet, elle est la cinquième jurée de l'émission The Voice, mais son rôle n'est pas tout à fait comme les autres puisqu'elle est cachée et repêche les talents qui n'ont pas remporté les faveurs du jury, un rôle de "bonne fée", comme elle n'avait pas hésité à le qualifier dans les colonnes de Télé-Loisirs le 30 janvier 2022.

    À cette occasion, elle était invitée sur le plateau d'On est en direct ce samedi 12 mars 2022. Nolwenn Leroy était présente aux côtés de François Alu, juré de l'émission Danse avec les Stars, l'occasion pour Léa Salamé de savoir si les deux émissions pourraient se croiser un jour. Et rien n'est moins sûr. En effet, Nolwenn Leroy n'a pas hésité à se qualifier de "piètre danseuse" : "J’y travaille, je m’améliore, j’ai pris quelques cours” avoue-t-elle, "mais non, je pense que la danse n’est pas un talent chez moi, ce n’est pas inné". Laurent Ruquier s'est ensuite demandé si TF1 lui avait proposé de participer à la célèbre émission : "Non, non, ce n’est pas pour moi tout ça”, a-t-elle rappelé avant de confier qu'elle suivait l'émission depuis toujours. Une révélation qui a fait plaisir à François Alu !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Aya Nakamura : ce rare portrait de famille avec Vladimir Boudnikoff.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dimanche 13 mars 2022, Aya Nakamura a publié un magnifique portrait de famille où elle apparaît au côté de son compagnon, Vladimir Boudnikoff et de leur enfant. Un cliché qui a enthousiasmé les internautes.

    Aya Nakamura file le parfait amour depuis plusieurs années dans les bras du célèbre producteur de musique, Vladimir Boudnikoff. Les amoureux ont passé en début d'année un nouveau cap. Jeudi 6 janvier 2022, la chanteuse a révélé avoir donné naissance à son deuxième enfant, le premier né de son union avec Vladimir Boudnikoff. Ensemble, ils forment une magnifique famille recomposée. "Baby mama 2.0... Dieu merci", avait écrit la chanteuse âgée de 26 ans en légende d'une publication Instagram. Vendredi 21 janvier 2022, ses deux filles posaient ensemble sur les réseaux sociaux, pour la plus grande fierté d'Aya Nakamura. "Mes filles", avait-elle simplement écrit.

    Dimanche 13 mars 2022, Aya Nakamura a une nouvelle fois célébré sa magnifique famille. La chanteuse a publié sur son compte Instagram une photographie la montrant au côté de son bien-aimé, Vladimir Boudnikoff. Assis, le jeune papa tient dans ses bras leur fille, qui n'est encore qu'un petit bébé. Resplendissante, la chanteuse prend la pose à ses côtés, appuyée sur le père de sa fille. En légende, elle a écrit un simple : "Mom and dad". Les internautes ont commenté par milliers, souvent avec des smileys. Ce portrait de famille est le résultat d'une séance photo au cours de laquelle la jolie famille s'est mise en scène.

    En story, Aya Nakamura a en effet publié plusieurs clichés nés de cette séance photo. On y voit les deux petites soeurs prendre la pose. L'aînée d'Aya Nakamura tient dans ses bras le petit bébé. Les fillettes sont vêtues de tenues dans les tons beige et blanc. La petite dernière porte une jupe à carreaux qui ressemble au motif mythique de l'enseigne anglaise Burberry. Une autre photo montre la chanteuse, son compagnon et les deux enfants poser. Les deux amoureux ont choisi de se vêtir de blanc et de vert, la couleur de l'espoir et de l'optimisme. Tout un symbole pour ces jeunes et beaux parents.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les tristes confidences de Phil Collins sur son état de santé.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans une interview accordée au Parisien, Phil Collins, qui sera en concert à Paris avec Tony Banks et Mike Rutherford, s'est confié sur ses problèmes de santé. "Je ne suis plus un homme complet", a-t-il déclaré précisant qu'il s'agissait de la dernière tournée de Genesis.

    "On peut dire que je suis en quelque sorte handicapé", confiait Phil Collins dans une interview accordée à la BBC, précisant qu'il ne pouvait plus jouer de la batterie : "Ce qui est très frustrant parce que j'adorerais pouvoir jouer avec mon fils Nicholas. J'adorerais ça, mais je peux à peine tenir une baguette avec cette main." Des problèmes de santé dus à a sa pratique intensive de l'instrument pendant de longues années. Alors pour la tournée de retrouvailles et d'adieux de Genesis, Phil Collins, qui est le père de Lily Collins, ne joue plus. C'est son fils Nicholas qui le remplace aux percussions. Et il passe les concerts assis sur une chaise.

    Le Parisien, qui a assisté au concert de Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks à Berlin, lundi 7 mars, précise que le chanteur est apparu sur scène "amaigri" à la surprise des spectateurs. Amaigri et affaibli. "Il se déplace avec une canne et chante assis", peut-on lire dans le journal. "La seule fois qu'il quitte sa chaise, c'est pour s'asseoir près de son fils Nicholas, qui le remplace à la batterie.", est-il indiqué. Mercredi 16 et jeudi 17 mars, le trio de Genesis sera en concert à La Défense Arena, à Paris, pour leurs adieux au public français. "C'est la dernière tournée", a assuré Phil Collins, 71 ans, dans une interview accordée au Parisien. Et ses problèmes de santé sont la raison de ces adieux : "Je ne suis plus un homme complet. Ce n'est pas une question d'argent, je n'en ai plus besoin. Je veux juste m'arrêter pour sentir les roses. Pas littéralement, c'est une expression anglaise." Expression qui signifie apprécier les moments simples de la vie.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique