• Louane change encore de couleur de cheveux : les internautes sont fans.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Louane a encore fait des folies. Dimanche 27 février 2022, dans une vidéo publiée sur Instagram, la chanteuse a dévoilé le résultat de son nouveau changement capillaire. Et encore une fois, les internautes semblent sous le charme.

    Depuis quelques mois, les internautes sont les témoins de grands changements auprès de Louane. Sur son compte Instagram, cette dernière ne cesse de partager ses déboires capillaires. Et après avoir testé le rose barbie, l'interprète de Si t'étais là avait une nouvelle fois laissé la place à son imagination le 30 décembre dernier. Début de nouvelle année rimait avec envie de renouveau pour la chanteuse.

    C'est pour cela que, pour la énième fois, Louane Emera avait choisi de passer sous les pinceaux de son coiffeur préféré pour changer une nouvelle fois de tête. “Je fais encore des bêtises ahah”, avait-elle confié dans une story Instagram. Quelques heures plus tard, dans une publication Instagram, celle-ci avait dévoilé le résultat de ses "conneries capillaires". Pour le plus grand bonheur de ses abonnés puisque ces derniers n'avaient pas manqué de la complimenter dans les commentaires. “C’est magnifique”, “Moi j’adore”, “Trop, trop joli”, “Comment t’es belle c’est abusé”, “C’est grave beau”, “T’es belle comme tout le temps”, s'étaient-ils exclamés.

    Et après avoir tenté les mèches roses pour accompagner son blond ensoleillé, Louane Emera a encore craqué ce dimanche 27 février 2022. Dans une nouvelle vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les followers de l'artiste ont pu découvrir cette dernière en compagnie de son coiffeur. À domicile, le jeune homme a une nouvelle fois métamorphosé la maman d'Esmée. "Par le roi", a-t-elle écrit en légende.

    Pas de folie cette fois-ci pour Anne Peichert, de son vrai nom ! La jeune femme de 25 ans a choisi un blond polaire pour terminer la fin de l'hiver. Un choix judicieux selon les réactions des internautes. "Ultra fan", "Sinon, j'adore le résultat", "Waw trop belle", "C'est super beau", "LA plus belle", "Beau travail ! C’est super réussi", ont-ils commenté. Chapeau bas pour Louane.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Clara Luciani : Le « photobomb » avec deux célébrités internationales.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 31 janvier 2022, le monde apprenait que Rihanna était enceinte d'Asap Rocky, photos à l'appuie. Et ce dimanche 27 janvier, Clara Luciani a partagé sur Instagram des photos de son voyage à Milan, où elle s'est retrouvée très proche du couple.

    C'est une nouvelle qui a chamboulé le monde entier. Le 31 janvier dernier, une photo de Rihanna et Asap Rocky est sortie, mais pas n'importe laquelle. En effet, on pouvait voir que la chanteuse est enceinte de son premier enfant. Une révélation qui avait enflammé tous les médias. C'est le magazine People qui avait immortalisé ce moment dans les rues de New York, où l'artiste laissait bien apparaitre son ventre rond aux côtés de son chéri. Et la créatrice de la marque de cosmétiques Fenty Beauty ne cache pas sa grossesse, bien au contraire.

    Dans les colonnes de Hollywood Life le 26 février 2022, une source proche de l'interprète de Diamonds l'a bien confirmé. "Rihanna ne fait pas cette grossesse assise. Et elle ne se sent pas obligée de le faire parce qu’elle est une femme enceinte en bonne santé et active. Rocky a été d’un tel soutien tout au long de sa grossesse et il a été avec Rihanna à chaque étape du processus. Il ne l’a pas quittée et n’a aucun projet à ce sujet." , a-t-elle confié.

    Et alors que Rihanna a décidé de ne pas se reposer durant cette grossesse, elle s'est rendue avec son compagnon à la Fashion Week de Milan le week-end du 26 février. Ce fut également le cas de Clara Luciani. Et ce dimanche 27 février, la chanteuse de 29 ans a partagé quelques clichés de son escapade italienne sur Instagram. Et parmi les photos, l'une d'entre elles a beaucoup fait rire les internautes. En effet, l'interprète de La Grenade a fait un "photobomb" derrière Rihanna et Asap Rocky. On peut donc la voir derrière le couple.

    Un cliché qui a bien amusé les internautes. "C’est elle ouais qui te photobomb avec sa manche velue !" , "La tête est magique" , "Photobomb de qualité !" , "Excellent ce photo bombe bien joué" , "Rihanna doit être ravie de te savoir sur une photo avec elle mais elle aurait pu te demander" , peut-on notamment lire en commentaires. Prochaine étape : peut-être un duo ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vianney blessé à son concert : le chanteur partage une photo peu glamour.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce dimanche 27 février, Vianney a partagé avec ses fans, une photo peu ragoûtante dans sa story Instagram. En concert en Vendée ce samedi soir, le coach de The Voice a tellement joué de la guitare, qu'il s'est lourdement blessé aux doigts.

    Artiste passionné, le chanteur Vianney ne fait pas les choses à moitié. Bête de scène, Vianney vit la musique avec fougue. Ce samedi soir, le coach de The Voice était en représentation au Vendespace de Mouilleron Le Captif, en Vendée, dans le cadre de sa tournée N'attendons pas.

    Sur scène, le papa d'Edgar, né le 19 octobre dernier, a interprété ses plus grands tubes face à une foule en délire qui en redemandait encore. Seulement voilà, en voulant en faire plus, ce dernier s'est blessé les doigts. Mordu de guitare depuis sa plus tendre enfance, ce dernier ne jure que par cet instrument dont il raffole, quitte à se blesser. Sur son compte Instagram, Vianney a posté une photo de ses mains ensanglantées à la fin de son concert, allant même jusqu'à ironiser ses propos. "Merci mes Vendéens !!! Bon, je dois vous refaire un petit tuto vernis. Là, ce n'est pas très vendeur", a écrit celui qui s'est fait réprimander par Amel Bent dans The Voice. On attend la vidéo de son tutoriel avec impatience !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Julien Doré : Ses confidences sur son rôle de père fait de peurs et de sourires.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Samedi 26 février, Julien Doré a accordé une interview à La Voix du Nord à l'occasion de son retour sur scène. Mais le chanteur est aussi un jeune papa, rôle qu'il a évoqué de manière très philosophique pour conseiller les futurs pères.

    Julien Doré est de retour. Après plus de 5 ans d'absence, le chanteur à la chevelure d'or va enfin remonter sur scène, pour le plus grand plaisir de ses fans. Et de quelle manière : plus de 50 concerts dans des Zénith sont au programme de sa tournée à travers la France pour promouvoir son dernier album Aimée. Un vrai challenge pour ce jeune papa. La vie du vainqueur de La Nouvelle Star saison 5 a bien changé depuis ses derniers concerts. À 39 ans, il est en effet devenu papa pour la première fois. Une grande nouvelle qu'il a longtemps gardé secrète, avant de confirmer l'information lors de son passage sur le plateau de 50'Inside avec Nikos Aliagas en décembre 2021. Depuis, Julien Doré se confie régulièrement au sujet de son bout de chou. Il partage aussi des clichés de sa nouvelle vie de papa sur les réseaux sociaux.

    Le chanteur semble en effet décidé à dévoiler son fils au monde entier, puisqu'il a récemment publié une première photo bien trop craquante à ses côtés sur son compte Instagram pour le lancement de sa tournée, père et fils portant le même pull avec le nom de la tournée dans le dos. Une complicité qui avait fait chavirer le cœur de ses abonnés. S'il est capable de concilier sa vie d'artiste et sa vie de papa, Julien Doré a conscience des difficultés que le fait de devenir père représente.

    Dans un entretien accordé à La Voix du Nord samedi 26 février, l'artiste s'est confié sur ce nouveau rôle de père de façon très philosophique : "C’est à la fois fait de peurs et de sourires, d’immenses espoirs et de terreur… Mais je crois qu’il y a quelque chose de très instinctif. On n’a pas besoin d’apprendre, on sait au fond de nous-mêmes comment faire au mieux", déclare-t-il à l'adresse de tous les futurs papas. Reste à savoir si Julien Doré osera faire le cadeau de se présenter sur scène avec son fils au cours de sa tournée. Histoire de laisser les peurs derrière lui et se contenter des sourires sur le visage de ses fans.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Michel Sardou et Johnny Hallyday brouillés à cause de la Star Academy.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prétendus brouillés à cause d'une mauvaise blague de Michel Sardou au sujet des filles de Johnny Hallyday, il semblerait qu'une autre raison ait mis à mal l'amitié des deux chanteurs. Celle-ci serait en réalité à l'origine de leur dispute.

    Cette histoire ne date pas d'hier. Depuis des années, Michel Sardou et Johnny Hallyday ne se parlaient plus des suites d'une réflexion et d'une mauvaise blague de Michel Sardou au sujet des filles adoptives de Johnny Hallyday. Cela n'avait bien évidemment pas plu à l'interprète de Je te promets et celui-ci n'a jamais pardonné à son ancien ami.

    Ce samedi 26 février, alors qu'il présentait TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau a dévoilé un scoop au sujet de la brouille des deux chanteurs. Cette nouvelle révélation expliquerait en fait l'origine de la dispute entre les deux hommes.

    Matthieu Delormeau a ainsi révélé un énorme scoop en se basant sur des sources solides selon lui : "Je ne sais pas si vous le savez mais j'ai des infos très bien renseignées. Pour la Star Ac' 3, Johnny Hallyday avait négocié 3 passages, 3 chansons sur l'entièreté de l'émission donc sur 3 primes, et pour ça il avait touché 1 million d'euros. Ça fait 300 000 euros la chanson. Et l'année d'après pour la Star Ac' 4, c'est Michel Sardou qui vient et qui négocie 3 primes et qui touche 500 000 euros pour chanter 3 fois donc, une fois avec un élève et deux fois ses chansons. Et alors ça a fait un pataquès parce que le producteur c'était Jean-Claude Camus à l'époque, qui payait les deux et Sardou a appris l'année suivante qu'il avait touché moitié moins que Johnny Hallyday et ça a été le début de la brouille entre Michel Sardou et Johnny Hallyday" a-t-il conclu.

    Voilà de quoi relancer le débat sur cette fameuse brouille entre les deux immenses chanteurs français. Il ne reste plus qu'à voir si Michel Sardou tiendra à s'exprimer sur le sujet.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sylvie Vartan : ce duo avec Johnny Hallyday qu’elle n’oubliera pas.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vendredi 25 février, Sylvie Vartan était l'invitée de Laury Thilleman dans Allez viens, je t'emmène. La chanteuse est revenue sur son mythique duo avec Johnny à l'Olympia et a révélé pourquoi elle n'oubliera jamais ce moment musical.

    En 2009, les fans de Sylvie Vartan ont droit à une incroyable surprise. Pour le passage de sa tournée à l'Olympia, la mythique chanteuse offre un duo inattendu au public de ses concerts, puisque Johnny Hallyday la rejoint sur scène. Une première dans la carrière des deux artistes et ex-compagnons, près de 30 ans après leur séparation. "J’ai mis du temps à venir, mais je suis là ce soir", avait lancé le rockeur en montant sur la scène devant une foule en délire. Ce souvenir, Sylvie Vartan a accepté de l'évoquer lors de son passage sur le plateau d'Allez viens, je t'emmène vendredi soir, pour une émission entièrement consacrée aux duos de légende. Et tout le monde sait que celui-ci en était un.

    Laury Thilleman a notamment interrogé son invitée sur le choix de la chanson, puisque les deux artistes se sont produits sur L'hymne à l'amour d'Edith Piaf : "C'était une des plus belles chansons, et je crois qu'elle nous bouleversait. Lui l'avait chantée, et moi aussi. Elle était tout à fait appropriée à notre histoire", raconte-t-elle. Mais comment l'idée de ce duo lui est venue ? Tout simplement lors de... vacances ensemble : "On s'était retrouvés en vacances ensemble, on échangeait sur nos souvenirs et aussi nos projets. Il me dit : 'Qu'est-ce que tu fais ?'. Je dis : 'Je vais chanter à l'Olympia.' Il me dit : 'Bah moi, je viens chanter avec toi'. Je n'y croyais pas. Le temps a passé puis, effectivement, il m'a rappelée en me disant : 'Quand est-ce que je viens ?' Et puis, au lieu de ne venir qu'un soir, il est venu tous les soirs", ajoute Sylvie Vartan.

    Un moment forcément très émouvant pour les deux artistes, puisqu'ils ne se produiront qu'une seule fois "ensemble" par la suite : c'était en 2018, et la chanteuse lui avait rendu hommage quelques mois après sa disparition avec un bouleversant duo virtuel. "On a chanté ensemble c'était merveilleux malheureusement la dernière fois, mais quelque part je le ressentais, c'était un moment pour moi unique", conclut la chanteuse, toujours touchée par ce duo intemporel.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Amel Bent enceinte : elle dévoile de rares photos de sa maison.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour tromper l'ennui durant son congé maternité, Amel Bent a décidé de dévoiler de rares images de sa maison et de ses filles Hana et Sofia. La chanteuse a également partagé les premiers clichés de la chambre féérique de son futur bébé.

    D'ici quelques semaines, Amel Bent deviendra maman d'un troisième enfant. En plein congé maternité, la chanteuse de 36 ans a dévoilé de nombreuses images de sa maison sur Instagram le 26 février 2022.

    Ne sachant visiblement pas trop quoi faire de sa journée, l'interprète du titre Où je vais a ainsi partagé quelques vases de son intérieur, ses nombreuses plantes (dont deux d'entre elles portent le nom de ses filles Hana et Sofia), les oeuvres d'art de ses filles, leur chambre, ses livres favoris sur Mariah Carey, Charles Aznavour et sur les tueurs en série, mais aussi et surtout la future chambre de son bébé qui semble être dans les tons blancs crème. Elle a également dévoilé son énorme baby bump moulé dans un sweat vert pistache et les étonnantes compétences artistiques de ses filles en harmonica. "Bref jsuis en congé mat'", écrit elle en story.

    Mariée à Patrick Antonelli, la chanteuse et coach de The Voice a récemment confié que cette fin de grossesse était particulièrement éprouvante pour elle. Très fatiguée, elle a même indiqué qu'elle aurait annulé sa participation au concert des Enfoirés si cette cause n'était pas si importante pour elle. "Je peux vous dire que, dans mon état, sans la cause à défendre, je n'aurais pas eu la force d'aller à Montpellier, de courir dans tous les sens. Je suis beaucoup fatiguée par cette grossesse. Même la prod était surprise que je dise oui", a-t-elle ainsi révélé à Télé 7 Jours.

    Au cours de cette interview, elle s'était confiée sur son premier trimestre difficile à vivre, notamment sur sa crainte de revivre une fausse couche. "J'ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. Chaque petit changement, chaque petite douleur c'est... 'Est-ce que le coeur bat toujours ?', 'Est-ce que ça va, c'est bien accroché ?', 'Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j'ai vécu avant ?".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cette expression de Marc Lavoine qui amuse les téléspectateurs de TF1.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir longtemps joué avec ses lunettes, Marc Lavoine s'est trouvé un nouveau gimmick lors des auditions à l'aveugle de The Voice. Simple pari ou volonté de préserver la santé des candidats, son "Attention à la marche" lancé systématiquement après chacune des prestations fait le bonheur des internautes.

    Il a peut-être été idiot de ne pas dire "oui" immédiatement aux producteurs de The Voice, mais Marc Lavoine a vite assimilé les codes du télé-crochet. L'acolyte de Vianney, Florent Pagny et Amel Bent est devenu une machine à gimmicks, au point que ses gestes et expressions sont expiés par les téléspectateurs, friands de sa différence. Si lors de sa première saison comme coach, l'interprète d'Elle a les yeux revolver avait joué avec sa paire de lunettes pendant toutes les auditions à l'aveugle, il l'avait ensuite volontairement troquée contre des jumelles pour accentuer le gag. Mais, pour cette onzième saison, pas de téléscope à l'horizon pour le compagnon de Line Papin, mais toujours cette volonté d'en mettre plein la vue aux aficionados du programme.

    Cette fois-ci, Marc Lavoine s'est trouvé un élément de langage pour se faire remarquer. Après chacune des prestations des candidats, le natif de Longjumeau, élevé comme une fille, prend grand soin de leur santé, en leur lançant un "Attention à la marche" des plus bienveillants, au moment où ils rejoignent les coulisses. Comme si la chute de Florent Pagny l'avait traumatisé. Cette posture a été remarquée par les internautes les plus observateurs, qui ont souligné cette obsession. "Marc Lavoine, il doit avoir un contentieux avec des marches, c'est pas possible autrement", s'est amusé l'un d'entre eux alors que d'autres se sont essayés à des montages en imaginant leur cible remplacer Jean-Luc Reichmann aux commandes du programme disparu Attention à la marche. Mais s'il y a bien une marche à ne pas rater, c'est la première pour l'aîné des coachs, qui n'a pas encore connu le goût de la victoire avec l'un de ses talents.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cette artiste de la troupe des Enfoirés qui a bluffé Patrick Bruel.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour cette édition baptisée "Sur un air d'Enfoirés", la trentaine d'artistes mobilisés pour la bonne cause a accueilli 7 petits nouveaux. Et l'une de ces recrues a bien réussi ses premiers pas dans la bande, comme l'a attesté Patrick Bruel dans 50' inside, ce 26 février.

    Faire contre mauvaise fortune bon coeur, tel est le crédo des Enfoirés depuis la création du mouvement en 1985. Et cette année, comme la précédente, la joyeuse bande a dû faire face à la défection du public, qui devra regarder la captation du spectacle depuis son canapé le 4 mars prochain. La pandémie a en effet un peu gâché la fête en même temps qu'elle a diminué les troupes, plusieurs piliers se faisant porter pâles car testés positifs au Covid-19 comme Jenifer, Michèle Laroque ou encore Claire Keim. Heureusement, ses absences ont été compensées par de belles surprises, avec le retour attendu de Garou, l'écriture de sketches plus ciselés mais surtout l'intégration réussie de plusieurs nouveaux.

    Anne Sila, Joyce Jonathan, Jérémy Frérot, Camelia Jordana ou encore le duo électronique Offenbach ont en effet étrenné leur statut à l'Arena de Montpellier, tandis ce que Kylian Mbappé et Thomas Pesquet se sont risqués à pousser la chansonnette. Et cette injection de sang neuf a beaucoup plu aux anciens, comme ont pu le montrer les caméras de 50' inside, qui se sont infiltrées dans les coulisses. L'un de ces débutants a particulièrement bluffé Zazie et Patrick Bruel. "J'ai rarement vu un visage aussi éclairé, aussi heureux d'être là, aussi ensoleillé", a souligné l'interprète de Place des grands hommes au sujet d'Anne Sila, la lauréate de l'édition All-Stars de The Voice. Et d'ajouter sur celle avec qui il va interpréter En apesanteur : "C'est une superbe recrue pour les Restos parce qu'elle a une voix magnifique." Rien n'a pu nuancer la bonne humeur de la disciple de Florent Pagny, toute à sa joie de rejoindre la troupe avec ou sans spectateurs.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Lââm toujours affectée par la mort de son mari : « Je ne joue pas la victime ».

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Lââm qui est toujours très affectée par la disparition de son mari, Robert Suber, survenue en fin d'année 2021. Quatre mois plus tard, la chanteuse a pris la parole et s'est livrée sur son mal-être sur Instagram.

    Le véritable amour ne meurt jamais et Lââm le prouve au quotidien en mettant en valeur sa belle relation avec son défunt mari. Cela dit, cela ne l'empêche pas de broyer du noir par moment. Elle avait d'ailleurs inquiété de nombreuses personnes en postant un étrange message. Face aux interrogations des abonnés, l'artiste avait vite calmé le jeu en poussant le coup de gueule suivant: "Y’a pas besoin de s’inquiéter. Merci. On me demande tous les jours si je vais bien, c’est gentil. Ben non, je ne vais pas bien. Mais ça ne veut pas dire que je vais m’ouvrir les veines avec une laam. Attendre la mort, attendre son tour, attendre une crise cardiaque, ça ne veut pas dire se suicider. J’attends de rejoindre mon mari. Y’a rien de grave à dire ça. Et pas besoin de bla bla bisounours, commentaires. Merci. J’ai 50 ans, je suis adulte".

    Lââm nous prouve au quotidien que la mort n'emporte pas l'amour. La disparition de son mari a laissé un trou béant dans son cœur et elle ne cesse de lui rendre hommage.

    Ce vendredi 25 février 2022, cela faisait déjà quatre mois que Lââm a perdu son âme sœur. A cette occasion, elle s'est rendue au cimetière. Très affectée par cette journée, elle n'a pas hésité à adresser un message pour ceux qui la prendraient en pitié. L'ancienne candidate de Danse avec les stars 11 a publié de nouvelles photos de Robert Suber accompagnées du message suivant: "MY HEART IS TIRED. I miss my husband so much. Rest In Peace my love. I don’t play the victim. I just express myself. Mon cœur est fatigué broyé cassé, je ne joue pas la victime, je m’exprime c’est tout. Mon mari me manque terriblement et j’en ai marre… Repose en paix Suber je t’aime". Sous un autre post, elle a également souligné : "4 mois… aujourd’hui. 4 month … today. RIP KING SUBER THE MAN OF MY LIFE".

    En cette journée difficile, Lââm a pu compter sur le soutien de ses abonnés qui n'ont pas hésité à lui apporter un peu d'amour dans les commentaires.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Vianney en roue libre : le chanteur se lâche dans une vidéo surprenante.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vianney, le chanteur et coach de The Voice, a posté une vidéo hilarante sur Instagram dans laquelle il se filme façon influenceuse pour un tuto sur le vernis pour les guitaristes. Un grand moment d'humour pour les fans.

    Le chanteur Vianney, qui est devenu papa il y a peu d'un petit Edgar et qui était déjà beau-père puisqu'il élevait la fille de sa compagne Catherine Robert, s'est complètement lâché sur Instagram dans la nuit du jeudi et vendredi 24-25 février lors de laquelle il a livré un véritable sketch, une parodie des tutos beauté des influenceuses. À mourir de rire.

    La scène commence fort lorsqu'apparaît le coach de The Voice avec un filtre de lèvres très pulpeuses et les pommettes bien brillantes puis démarre en saluant ses fans façon influenceuse maquillage : "Salut mes petits loulous, bienvenue dans mon tuto beauté du jour." Le chanteur, qui avait confié il y a peu qu'il avait déjà retrouvé des fans dans sa douche, a enchaîné "Je sais bien qu'on a l'habitude de parler maquillage mais ça va être vernis aujourd'hui". Complètement dans la peau de son personnage, le musicien explique ensuite "pourquoi du vernis ? Quand on est guitariste, il faut du vernis pour pas se briser les ongles."

    "Il faut pas trop rogner sur la peau parce que sinon ça se voit sinon même s'il est transparent et que du coup ça se voit pas tant que ça" continue le chanteur en gloussant de rire avant de conclure cette vaste parodie d'influenceuse par un "pardon je suis un peu folle".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • France Gall : quand la chanteuse s'engageait dans une campagne présidentielle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En 1988, alors qu'il faisait campagne pour sa réélection, François Mitterrand pouvait compter sur le soutien d'une certaine France Gall, alors novice en politique.

    Alors que la campagne présidentielle 2022 bat son plein et que certaines personnalités, à l'image de Véronique Genest pour Éric Zemmour ou Philippe Chevallier pour Marine Le Pen, apportent leur soutien à des candidats, Closer vous propose de faire un bond dans le passé pour revenir à la fin des années 1980 et plus particulièrement dans la campagne présidentielle de 1988. Quelques mois avant le premier tour, le jeune Jack Lang, aidé par le publicitaire Jacques Ségala, demande à différents people d'appeler François Mitterrand, alors président de la République, à se représenter. Parmi ces personnalités figure une certaine France Gall qui fait ainsi ses premiers pas en politique.

    La chanteuse, décédée en janvier 2018, jouera un rôle important pour le candidat socialiste tout au long de la campagne 1988. Elle est notamment présente, comme de nombreuses autres personnalités, à Toulouse le 6 mai pour le dernier meeting du président sortant avant son second tour face à Jacques Chirac. "C'est la première fois de ma vie que je vais à un meeting politique", explique alors France Gall au micro d'Antenne 2. Quand le journaliste lui demande pourquoi elle a opté pour François Mitterrand, la chanteuse répond : "Parce que je l'aime bien et que je voulais assister au moins une fois dans ma vie à un meeting politique".

    Après la réélection de François Mitterrand, France Gall aura ses entrées à l'Élysée. Accompagnée par Coluche ou Michel Berger, la chanteuse rendra régulièrement visite au président socialiste tout au long de son second mandat. Le chef de l'État présentera même l'interprète de Résiste au prince Charles et à sa première épouse, la princesse Diana, lors d'un voyage du couple princier à Paris.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Rihanna enceinte : elle dévoile son baby bump dans une tenue sexy.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En couple avec ASAP Rocky depuis l'année 2021, Rihanna est actuellement enceinte de son premier enfant. Difficile de nier l'évidence, en tout cas, face aux récentes photographies de la chanteuse dans les rues de Milan.

    Il ne doit pas faire froid, en ce moment, du côté de Milan ! Venue assister à la Fashion Week italienne, Rihanna s'est offert une petite promenade dans les rues de la ville, avec son compagnon ASAP Rocky, le vendredi 25 février 2022. Et c'est à croire qu'elle descendait, elle-même, du catwalk. Aperçue à la sortie de l'hôtel Four Seasons, la jeune artiste de 34 ans, enceinte, était vêtue d'un crop top en cuir laissant apercevoir son joli baby bump, ainsi que d'un manteau en fourrure lilas.

    Pour accessoiriser cette tenue défiant les températures hivernales, Rihanna portait tout un tas de colliers et, sur la tête, un accessoire doré rappelant la garde-robe cinq étoile de Cléopâtre, la souveraine d'Egypte. Son compagnon, ASAP Rocky - de son vrai nom Rakim Mayers -, jouait davantage la carte de la discrétion, avec un total look de couleur noire et une valise Gucci. Pour Rihanna, ce choix vestimentaire est la continuité de son discours, prônant que la femme enceinte peut rester sexy si elle le souhaite. Un message qu'elle fait passer, au quotidien, avec sa marque de lingerie Savage X Fenty.

    "Je veux vraiment qu'on renforce cette idée, expliquait-elle à Refinery29. Quand une femme tombe enceinte, la société a tendance à lui faire sentir qu'elle devrait se cacher, qu'elle devrait camoufler son pouvoir de séduction, et qu'elle n'est pas sexy actuellement mais qu'elle le redeviendra plus tard. Je ne crois pas en toute cette merde. Alors j'essaye des choses que je n'aurais peut-être même pas osé faire avant d'attendre un enfant. Je veux plus de lanières, plus de découpes et moins de tissu." Rihanna a annoncé qu'elle était enceinte au début du mois de février en partageant une photographie de son ventre rond, capturée dans la salle de bain, sur les réseaux sociaux.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Coeur de pirate dévoile pour la première fois le visage de son fils Arlo.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jeudi 24 février 2022, un mois après avoir donné naissance à son fils Arlo, Coeur de pirate a dévoilé le visage de ce dernier pour la première fois sur Instagram. Il n'en fallait pas plus pour émouvoir les internautes !

    Coeur de pirate est une maman comblée. Le 2 septembre 2012, la chanteuse avait donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Romy, fruit de ses amours avec le tatoueur Alex Peyrat. Mais peu après la naissance de cette dernière, le couple avait rompu. Dans la foulée, l'interprète de Comme des enfants avait annoncé avoir refait sa vie avec une femme transgenre répondant au nom de Laura Jane Grace. Mais telles deux âmes soeurs, elle et son ex-compagnon avaient fini par se retrouver. En mars 2017, Alex Peyrat et Béatrice Martin, de son vrai nom, avaient ainsi donné une deuxième chance à leur amour en renouvelant leurs voeux de mariage. Sûrs de leur amour, ils avaient même pris la décision d'offrir une petite soeur ou un petit frère à leur fille Romy.

    C'est ainsi qu'en août 2021, Coeur de pirate avait annoncé avec une immense joie être enceinte de son deuxième enfant. "On est très contents. Et pour les gens bien intentionnés qui se demanderaient si je continue ma tournée, la réponse est oui", avait fait savoir la chanteuse de 32 ans en légende d'un cliché de son ventre arrondi.

    C'est finalement le 16 janvier 2022 que le petit garçon, répondant au doux prénom d'Arlo Flynn, a pointé le bout de son nez. Pour annoncer sa naissance, la chanteuse s'est contentée de poster un cliché de sa main avec le bracelet de l'hôpital. Par la suite, elle a plusieurs fois gratifié ses abonnés d'un cliché de l'enfant, mais n'a jamais dévoilé son visage. Du moins jusqu'à ce jeudi 24 février !

    Profitant d'un séjour en famille à la montagne, Coeur de pirate n'a pas résisté à l'envie d'immortaliser le joli minois de son fils. Sur le cliché en question, il apparaît donc blotti dans les bras de son papa, qui le tient face à la caméra lors de ce qui semble être une intervention nocturne. "Tant qu’à pas dormir, c’est mieux de pas dormir dans un bel endroit", commente en effet la chanteuse en légende. Les deux jeunes amoureux ne pourraient rêver d'une plus belle raison d'être réveillés la nuit !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Slimane : Première photo posée avec sa fille, il dévoile une partie du prénom.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le chanteur et gagnant de The Voice prend son rôle de père très à coeur. Il en a encore fait la démonstration sur Instagram ce jeudi en publiant un message touchant en hommage à son petit bébé. Il a révélé une partie de son prénom.

    Le chanteur Slimane est un papa comblé et heureux. C'est ce qui transparaît de chacune de ses sorties avec son nouveau-né, une fille née prématurément. L'ancien gagnant de The Voice avait d'ailleurs confié s'être très inquiété, multipliant les visites à l'hôpital pendant un moment.

    Ce jeudi 24 février, le chanteur a eu des mots très touchants à l'égard de son bébé sur Instagram : on le sent déjà totalement épanoui dans son rôle de père ! En effet ce dernier a posté une photo où il apparait tout sourire dans un pull en laine blanc qui fait ressortir ses tatouages sur les mains (un soleil et une lune) pendant qu'il est en train de porter sa petite fille. Les fans craqueront devant ce magnifique cliché, sans aucun doute.

    "Le monde est une catastrophe mais chaque seconde que je passe avec toi me rappelle combien la vie est belle ma fille. Tu seras fière tu seras libre tu seras tout ce que tu voudras être ma fille car je serais là." a déclaré Slimane en légende de sa photo qui faisait référence notamment aux bombardements en Ukraine dans la première partie de son message. Il a également terminé son hommage en affirmant "je t'aime E...", l'occasion pour le chanteur de lâcher un indice sur le prénom de sa fille... En attendant qu'il soit entièrement révélé, les fans pourront s'amuser à deviner le fameux prénom et se laisser aller à toutes sortes de spéculations. La liste de personnalités à avoir réagi est longue. On notera que Léa Castel, le rappeur Tunisiano, Vitaa, Flora coquerel, Nikos Aliagas ou encore Caroline Costa ont apporté leur amour et leur soutien au jeune artiste de 32 ans.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pourquoi Marc Lavoine a d'abord refusé d'être coach dans The Voice.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans l'émission C à vous, jeudi 24 février, Marc Lavoine a expliqué pourquoi il avait accepté d'être coach dans The Voice, mais aussi pourquoi il avait d'abord refusé de faire le programme. "J'étais un peu con", a-t-il commenté.

    Pour la troisième saison consécutive, Marc Lavoine est coach dans l'émission The Voice. Un programme qui lui plait et qui l'émeut. Pourtant, quand on lui a proposé de participé, il n'a pas tout de suite accepté. "Je vais vous dire pourquoi j'ai fait The Voice", a-t-il commencé, jeudi 24 février, dans l'émission C à vous, avant d'expliquer pourquoi il avait d'abord refuser d'être coach. "Pendant longtemps, je ne l'ai pas fait parce que j'étais idiot, j'étais un peu con. Pourquoi ? Parce que finalement j'avais une mauvaise image de l'émission et j'avais peur pour mon image. On est con quand on est chanteur. On est pas champion du monde des neurones dans la chanson", a plaisanté le chanteur d'Elle a les yeux revolver.

    Il a finalement accepté pour les rencontres des talents, et de leur histoire : "J'ai accepté d'un coup, en une demi-heure, parce que j'avais envie d'entendre la voix des gens. C'est des gens qui viennent faire entendre leur voix, et qui montre un visage, donc ils ont des origines, certains ont des grands-parents qui ont fait la guerre d'Espagne, d'autres viennent de Belgique, d'Afrique, donc ils ont des familles."

    Marc Lavoine s'est ensuite souvenu : "Il y en a une, je m'en souviendrais toute ma vie, qui allait partir et je ne lui avais pas posé mes petites questions - j'aime bien poser mes petites questions - je lui demande : ”Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?” Elle m'a dit : ”Femme de ménage. J'étais illettré, j'ai appris à lire et à écrire grâce à la chanson et à la poésie.”" Et c'est pour ce genre de moments que le mari de Line Papin aime le programme : "C'est une caisse de résonance aux différentes voix auxquelles on ne donne pas la parole."

    "Vous le faites aussi pour…", a voulu poursuivre l'un des chroniqueurs de C à vous, avant d'être interrompu par Marc Lavoine. "Pour l'argent" ,a-t-il plaisanté avant de rectifier : "Non, en plus, pas du tout." "Vous le faites pour entendre des voix, mais aussi pour être ému", a terminé le chroniqueur. Effectivement, Marc Lavoine se laisse souvent aller à ses émotions dans The Voice. Et c'est ça qu'il aime.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Julien Clerc : ce jour où il a fondu en larmes face à Charles Aznavour.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jeudi 24 février, Julien Clerc s'est livré dans les colonnes de Soir Mag à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Le chanteur a notamment révélé que sa femme et lui avaient été émus aux larmes par un mythique chanteur lors d'un concert, il y a quelques années.

    Pour son retour à la musique, Julien Clerc a décidé de s'attaquer à un nouveau registre : les reprises de morceaux célèbres. Le chanteur de 74 ans a en effet sorti son nouvel album Les jours heureux, dans lequel il rend hommage à Jacques Brel, Yves Montand, Barbara ou encore Edith Piaf. Mais parmi les artistes qu'il admire, un nom se détache : Charles Aznavour.

    Julien Clerc était très proche du chanteur arménien décédé en 2018. Il s'était d'ailleurs montré ému en évoquant sa toute dernière conversation avec celui qu'il avait côtoyé le temps d'un duo sur le plateau de C à vous en novembre dernier. "Vous savez, Charles, il n'était pas grand. Mais je vais vous dire que lors de ce duo, il y avait une telle force qui émanait de lui, de son corps. Il fallait s'accrocher quand vous chantiez à côté de lui" expliquait-il à Anne-Elisabeth Lemoine.

    Alors forcément, il ne pouvait pas manquer l'occasion de lui rendre hommage à travers une reprise sur son dernier album. Car avant de partager la scène avec la légende Aznavour, le chanteur a d'abord été un fan, presque comme tous les autres. Dans une interview accordée à Soir Mag, Julien Clerc révèle en effet avoir assisté à un concert de Charles Aznavour en compagnie de sa femme Hélène il y a quelques années, au Royal Albert Hall de Londres, alors qu'ils vivaient à l'époque au Royaume-Uni.

    Un moment des plus émouvants pour le couple. "Il avait plus de 90 ans, mais physiquement et mentalement, c’était un jeune homme qui parvenait à pousser la note incroyablement haut. Hélène était à mes côtés et l’émotion était si forte qu’à plusieurs reprises, ce soir-là, nous n’avons pas pu retenir nos larmes", raconte-t-il à nos confrères belges. Nul doute que la famille de Charles Aznavour appréciera le bel hommage. Tout comme ses fans.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Atteint d’un cancer, Daniel Lévi explique pourquoi il arrête la chimiothérapie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà trois ans que Daniel Lévi se bat contre le cancer. Dans les colonnes de Gala ce jeudi 24 février, le chanteur a donné de ses nouvelles. Il a affirmé que la maladie est stable et qu’il a décidé d’arrêter la chimiothérapie.

    En 2019, Daniel Lévi s’est lancé dans le combat de sa vie. Le chanteur des Dix commandements révélait être atteint d’un cancer du côlon. “Je traverse une épreuve de la maladie en ce moment. À un moment donné, l’état était très critique. Plus rien ne marchait”, expliquait-il dans l’émission Show de luxe, sur Radio Voltage. Soigné par chimiothérapie, Daniel Lévi avait été victime d’une occlusion intestinale. “La chimio était tellement efficace que la tumeur n'a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion (…) Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c'est compliqué”, expliquait-il sur les ondes.

    Dans son combat contre la maladie, le chanteur a pu compter depuis le début sur le soutien sans faille de son épouse, Sandrine. Et dans les colonnes de Gala ce jeudi 24 février, le couple a donné des nouvelles. “Je me suis soigné, je me soigne. La maladie est stable. J’arrête la chimio qui m’a fatigué. Je vais attaquer un protocole d’immunothérapie pour booster mon système immunitaire. Et je cible les trucs qui ne vont pas. Les poumons. C’est pour ça que je tousse un peu”, a confié Daniel Lévi.

    Son épouse Sandrine s’est voulue rassurante, et a affirmé que “ça va mieux”. “Ca va bien. Et le rythme n’a pas baissé, bien au contraire, a assuré Sandrine Aboukrat, qui est aussi la productrice de Daniel Lévi. Je m’occupe aussi de son planning, de ses dates de concerts. Je lui évite les tracas. Et, même si on m’accuse de ne pas être objective, je le défends bec et ongles en tant qu’artiste, musicien. Face à des gens qui ne voient en lui que le chanteur de la comédie musicale Les Dix Commandements et l’interprète du tube L’envie d’aimer”.

    Un couple très uni, qui a été très rapproché par la maladie. “Nous allons de l’avant. Il n’y a pas de mot pour décrire ce que nous avons traversé, mais ce n’était qu’un passage", a assuré Sandrine. Un soutien que n’oubliera jamais le chanteur. “Tu as été exemplaire, tu as été mon ange gardien", a-t-il déclaré à son épouse. La plus belle des déclarations d’amour.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Louane : Ce candidat de la Star Academy à qui elle a changé la vie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le succès rencontré par Louane n'a pas eu qu'un impact sur la vie de l'artiste. D'autres ont profité de cette mise en avant et de son talent pour briller à leur tour. Un ancien candidat de la "Star Academy" en fait partie. Il s'explique.

    Louane est une artiste accomplie, autant dans la chanson que dans le 7e art. Découverte dans le télé-crochet The Voice en 2013, la jeune femme voit sa carrière exploser grâce au rôle qu'elle décroche l'année suivante dans La Famille Bélier. Elle incarne Paula, seule voix et oreilles d'une famille de sourds, prête à tout pour réaliser son rêve et devenir chanteuse. Ce dont Louane ne se doutait alors pas, c'est que la fiction allait rejoindre la réalité bien plus tôt qu'elle ne le pensait...

    Lauréate du Meilleur espoir féminin aux César, Louane s'ouvre les portes d'un milieu qu'elle ne quittera plus. Sa carrière de chanteuse lui fait rencontrer les plus grands. Mais elle a aussi permis à d'autres d'exister et de changer leur vie. Comme Patxi Garat. Cet ancien candidat de la Star Academy a collaboré avec l'artiste. Un travail qui a bouleversé son parcours.

    Invité de Jordan de Luxe pour Télé Loisirs, Patxi Garat n'a pas tari pas d'éloges sur Louane : "J'ai écrit des chansons pour elle, pas mal de chansons sur son premier album dont Jour 1. Je me souviens, j'étais sur un vélo à Amsterdam et c'est venu tout de suite. On commençait à travailler ensemble et l'idée, c'était de faire des chansons ensemble. On a vendu un million et demi d'albums, personne ne peut s'attendre à un tel succès !".

    Patxi Garat n'est pas un homme de lumière. S'il joue et compose dans l'ombre, il n'envie en rien que Louane soit sous le feu des projecteurs bien plus que lui, au contraire : "J'anticipe la question. Ce qui fait le succès d'une chanson, c'est aussi la personne qui va la chanter. Je suis ravi, ça a changé ma vie, la Star Academy a changé ma vie et l'album de Louane a changé ma vie". Son carton est pour lui d'avoir fait de Louane une star : "Les gens m'ont apprécié à la Star Ac, ils m'ont trouvé rigolo et mignon mais cette chanson (Jour 1) a contribué à changer la vie de Louane, ça veut dire que j'ai contribué à ça." Une immense fierté.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Julien Doré papa : toutes premières photos avec son petit bout.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En décembre dernier, Julien Doré annonçait être devenu papa pour la première fois. Un bonheur qu'il partage au compte-gouttes sur les réseaux sociaux. Mais si les preuves de cette paternité sont rares, elles valent le coup quand elles se montrent.

    L'année 2021 a été particulière pour Julien Doré et ce, pour de multiples raisons. Outre les conséquences de la crise sanitaire liée à la Covid-19, l'empêchant de se produire sur scène, l'ex-compagnon de Marina Hands a dû conjuguer ce bouleversement avec un autre chamboulement dans sa vie : l'arrivée d'un bébé. Dans l'émission 50 Minutes Inside diffusée au mois de décembre dernier, le chanteur confirmait être devenu papa pour la première fois, avec une mystérieuse compagne. Et à en croire le compte Instagram de l'émission de TF1, il s'agit d'un petit garçon !

    Quand certaines célébrités multiplient les posts parents-enfants sur les réseaux sociaux, Julien Doré, lui, favorise la discrétion. S'il est évidemment dans le partage, hors de question de tout révéler de cette nouvelle vie de papa. Pourtant, ce mercredi 23 février, l'interprète de Coco Câline a offert un sacré cadeau à ses fans. Julien Doré, en pleine préparation de sa tournée Aimée, a publié deux clichés des plus mignons sur son compte Instagram. On découvre le chanteur, portant un sweat noir floqué "Aimée", à côté du mini-lui par qui il ne fait que jurer désormais. Le petit garçon porte le même vêtement que son papa. De loin son meilleur duo depuis le début de sa carrière !

    Les internautes et les fans se sont empressés de commenter ces photos, jamais vues auparavant : "Pour sûr, le plus beau des fans pour t'accompagner dans la tournée", "Je fonds, gros câlins avant la tournée", "Trop chou cette photo", "Un papa incroyable, je n'en doute pas !", "Trop mimi", peut-on notamment lire dans les nombreux messages laissés par les admirateurs de Julien Doré.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Madonna : méconnaissable sur Instagram, elle s'en prend à ses critiques.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce mercredi, Madonna s'est emparée de son compte Instagram pour faire passer un message bien carabiné à ses abonnés.

    Comme chacun le sait, Madonna n'est jamais la dernière niveau provoc'. Ce mercredi, la chanteuse a multiplié les stories aux messages de défi, allant jusqu'à déclarer à ses abonnés de ne pas "déconner avec elle". Parmi les propos postés par la star, on compte également une mystérieuse phrase : "Je suis sûre que je n'ai pas 'stupide' écrit sur le front". Ces messages s'adressent-ils à certains de ses détracteurs ? Depuis plusieurs mois, Madonna est la cible de critiques sur la Toile, en raison de ses photos particulièrement retouchées. Si certains internautes pointent du doigt un abus de chirurgie esthétique, d'autres déplorent une utilisation excessive de filtres et de retouches permettant notamment de lisser les traits. "Qu'est-ce qui se passe avec votre visage ? C'est un masque ou c'est réel ? Absolument dégoûtant...", "Je suppose que les coudes sont la seule partie d'elle qui n'a pas été remplie de plastique !", "S'il vous plaît, arrêtez la chirurgie esthétique !", "C'est triste qu'une féministe autoproclamée doive retoucher son visage pour prétendre avoir 20 ans", peut-on lire parmi les récents commentaires. Ce sont donc peut-être ces personnes que Madonna met en garde dans ses derniers posts.

    En 2017, un projet de biopic sur Madonna avait été lancé, avant d'être finalement mis sur pause, la reine de la pop ayant décrété "être la seule à pouvoir raconter (son) histoire". C'est donc dans un laborieux exercice d'écriture que s'est lancée Madonna au cours des derniers mois. "L'écriture de mon scénario est l'expérience la plus épuisante et la plus difficile que j'aie jamais eue", confiait-t-elle fin 2021. Il y a quelques jours, l'artiste a annoncé le début des auditions pour trouver celle qui l'incarnera à l'écran. Le nom de Florence Pugh (Midsommar, Les filles du docteur March), avait un temps été sur la table.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Elton John "secoué", son jet victime d'un problème en vol, des secours mobilisés.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le chanteur Elton John poursuit les représentations de sa gigantesque tournée d'adieux intitulée "Farewell Yellow Brick Road Tour". Attendu à New York, l'artiste a pris un jet privé pour se rendre à son concert mais, malheureusement, le vol ne s'est pas passé comme prévu.

    Elton John a sans doute vécu la peur de sa vie ! Comme le relatent The Sun et le Daily Mail, le chanteur britannique âgé de 74 ans devait se rendre à New York par jet privé mais l'appareil dans lequel il devait voyager a connu un problème technique en vol.

    Lundi 21 février, Elton John est monté dans un jet privé Bombardier Global Express - un appareil similaire à celui dans lequel voyage sa consoeur Céline Dion - depuis l'aéroport privé de Farnborough en Angleterre, direction New York. Alors que l'appareil avait entamé son vol depuis environ une heure, une fois atteint les 10 000 pieds au dessus de l'Irlande, le pilote a annoncé aux passagers qu'il devait faire demi tour. La raison ? Un problème avec les systèmes hydrauliques de l'appareil. Le pilote a tenté à deux reprises d'atterrir à l'aéroport de Farnborough sous des bourrasques de vent à 128 km/h, créant l'angoisse à bord. "Le jet était secoué dans tous les sens et ne pouvait pas se poser. C'était horrible à voir", a témoigné une source anonyme.

    Au troisième essai, le jet privé a finalement pu se poser et, comme réclamé par le pilote par radio, des secours attendaient l'avion sur la piste d'atterrissage, notamment des camions de pompier en cas d'incendie de l'appareil. Un porte-parole du Hampshire and Isle of Wight Fire and Rescue Service, contacté par le Daily Mail, a confirmé l'incident le mardi 22 : "Les pompiers de Rushmoor, Hartley Wintney, Basingstoke, Fleet, Yateley et Surrey FRS ont été appelés hier à 11H16 pour un incident à l'aéroport de Farnborough. Aucune action n'a été nécessaire, les services de secours de l'aéroport ayant pris les choses en charge."

    A sa descente, Elton John est apparu "secoué" par l'incident rapporte The Sun. Mais l'interprète des tubes Sacrifice, I'm Still Standing, Rocket Man ou encore Candle in the Wind a pu reprendre un autre vol en direction des Etats-Unis afin de se rendre à son concert prévu au Madison Square Garden. L'artiste, papa de deux garçons, était auparavant en vacances en famille Gstaad. Une petite escapade au grand air de la montagne qui a dû faire le plus grand bien au chanteur, lequel à subi une sévère chute ayant nécessité une opération de la hanche. Malgré tout, il poursuit jusqu'au bout les ultimes dates de sa grande tournée d'adieux pour le plaisir de ses millions de fans.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hélène Ségara annonce une terrible nouvelle à ses fans.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Moment difficile et plein d'émotion pour Hélène Ségara sur Instagram ce 22 février. L'interprète de Y'a trop de gens qui t'aiment avait un aveu à faire à ses fans. Après avoir longtemps reculé, la chanteuse a dû annoncer une terrible décision, prise pour ménager sa santé.

    Ces dernières années, Hélène Ségara a dû lutter contre de gros soucis de santé, qui lui ont demandé de déployer des trésors de patience, d'énergie et de résilience. Mais alors que la pandémie semble aller vers sa fin et que les artistes peuvent enfin reprendre la route, la chanteuse actuellement en tournée a dû annuler son concert à l’Arsenal de Toul, programmé pour le 18 mars. Les fans ignoraient alors que cette annulation ne serait pas, exceptionnelle.

    Ce 22 février, l'artiste a pris son courage à deux mains et s'est adressée à ses fans sur Instagram pour annoncer une triste nouvelle. "Ce que je dois vous écrire aujourd’hui me rend très triste. Après plusieurs mois de lourds traitements, dans le plus grand secret où j’ai toujours tenté de garder le sourire et honorer chacun de mes engagements, je dois me résoudre à limiter ma tournée ", a-t-elle commencé.

    Elle ajoute : "Mon nouveau traitement étant long et fatiguant, il serait hélas déraisonnable et épuisant pour moi d’enchaîner trop de concerts dans une même semaine." Hélène Segara, très proche de son public, mesure l'effet dévastateur de la nouvelle pour ceux que cette décision va frapper et ne cache pas son désarroi : "Je sais combien cette nouvelle est décevante pour certains d’entre vous qui me soutenez depuis si longtemps mais vous n’imaginez pas à quel point c’est difficile pour moi d’accepter cela …"

    Malgré tout la jurée de La France a un incroyable talent est déterminée et ne lâche rien, elle a décidé de maintenir plusieurs concerts dans l'espoir de retrouver son public. L'interprète de Elle, tu l'aimes se donne ainsi le temps, pour voir si ses problèmes de santé s'améliorent ou si les choses se dégradent au point de devoir reporter d'autres dates. Elle assure : "Mes équipes et moi travaillons sur un calendrier optimal pour que je puisse à la fois gérer mon traitement et vous retrouver". La chanteuse conclut son message, bouleversée : "Malgré le courage que je dois puiser chaque jour, je dois vous avouer que ce post me brise le cœur…"

    e nombreux abonnés se sont précipités pour apporter consolation à la star, parmi eux son acolyte sur LFAUIT, Eric Antoine, mais aussi Julie Zenatti ou Élodie Frégé. Une anonyme a résumé la pensée de nombreux fans indiquant : " Pas besoin de l'écrire, tu sais à quel point ça nous rend triste, mais je n'ose imaginer ce que c'est de ton côté. Le plus important, au delà de tout, c'est ta santé. Prends soin de toi. Et peu importe ce que les gens pourront en dire, n'oublie pas que beaucoup d'entre nous seront toujours derrière toi. " Le message est passé, elle, ils l'aiment.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les Enfoirés : la grosse déception de Patrick Bruel concernant Vianney.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 4 mars prochain, les millions de fidèles de TF1 découvriront le nouveau spectacle des Enfoirés, au profit des Restos du cœur. Au menu cette année : des habitués comme Patrick Fiori, Lorie, Michael Jones ou encore Patrick Bruel. Mais aussi Vianney qui montait sur scène auprès de la troupe pour la deuxième année.

    Au rayon des qualités, la liste est certainement longue, mais du côté des défauts la mention « têtu » peut être rayée pour Vianney. Alors que la production de The Voice lui faisait les yeux doux depuis plusieurs années, le chanteur de 31 ans n'avait jamais cédé aux sirènes. Pas de quoi cependant refroidir à jamais l'équipe du célèbre télécrochet de TF1 qui a préféré insister (sait-on jamais, sur un malentendu ça peut marcher). Et elle a eu raison de relancer l'interprète de Pas là qui a finalement répondu présent pour la dixième saison. « Je crois que c'est vraiment le chemin que j'ai pu faire en studio, à écrire pour d'autres ces deux dernières années. Je l'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup fait. Et j'ai finalement fait ce qu'eux appellent le coaching. Mais pour moi, c'était plus du conseil et de la réalisation. Je me retrouvais face à un artiste et il s'agissait de sublimer ce qu'il me proposait », avait-il expliqué au micro d'Europe 1 avant de maltraiter devant des millions de téléspectateurs son fauteuil rouge.

    Heureux d'avoir changé d'avis, le jeune papa sait désormais mieux que n'importe qui qu'il ne faut jamais rester sur la première impression. Et c'est sans doute pour cette raison qu'il s'est penché une nouvelle fois sur la proposition des Enfoirés. « Au début, je n'avais rien à faire dans cette famille. Ils m'ont d'abord proposé d'écrire leur chanson, sans me demander d'y figurer, m'ont invité l'an dernier comme spectateur », avait-il confié cette fois sur les ondes de RTL. Séduit par la cause, le spectacle et l'ambiance, le camarade d'Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny a fini par se laisser tenter : « Leur attitude m'a touché. Aujourd'hui, je suis dans de bonnes dispositions pour essayer d'apporter quelque chose. »

    Il y a plusieurs semaines, Vianney retrouvait la joyeuse troupe sur la scène à Montpellier pour l'enregistrement du concert. Si le coach de The Voice était ravi de retrouver les autres artistes, un membre historique des Enfoirés s'est cependant montré peiné pour le petit nouveau de la bande - à qui l'on avait fait une promesse, pour le moment toujours impossible à tenir.

    « Cela fait deux ans qu'on lui dit "Tu vas voir, le public est juste dingue". Sauf que pour l'instant, il n'a encore rien vu ! », a déploré Patrick Bruel dans les colonnes de Soir Mag. Ce que Vianney n'a pas encore vu, c'est l'ambiance, la ferveur des milliers de spectateurs pendant les concerts des Enfoirés. Pour la deuxième année consécutive, les tournages se sont en effet déroulés à huis clos. La frustration doit être bien présente, mais lui aimer ça quand même.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Lara Fabian : Coincée chez elle, la chanteuse s'explique.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La chanteuse Lara Fabian a vécu une drôle de mésaventure et l'a relatée à ses followers sur Instagram. Dans une publication vidéo, la star a révélé être coincée à son domicile à cause de la météo ! Et pourtant, elle était attendue sur un plateau de télévision.

    Installée depuis quelques années maintenant au Québec, Lara Fabian profite de sa vie de famille dans les grands espaces. Mais cela ne l'empêche pas de poursuivre sa carrière. La chanteuse a ainsi accepté de devenir la directrice de la nouvelle saison de l'émission Star Académie. Une tâche parfois difficile à assurer.

    En effet, sur son compte Instagram la star a amusé ses followers en dévoilant une récente mésaventure. En raison de l'hiver sans fin qui s'est installé au Québec, elle doit composer avec la neige et ses dégâts. "J'ai pas pu quitter la maison ce matin à cause des conditions météos, je suis en direct du MELS (plateau des studios de l'émission) grâce au 24/7", a-t-elle commenté. "Et vous bloqués aussi à cause de la météo ? #tempetedeneige", a-t-elle demandé à ses abonnés en légende de sa publication. Certains fans français ont ri de la situation évoquant de leur côté le fait d'être bloqués chez eux à cause des récentes grèves à la RATP.

    Lara Fabian pouvait heureusement voir les élèves de l'Académie, qui logent et travaillent au Manoir Maplewood situé à Waterloo (à environ une grosse heure de route de Montréal), grâce au direct continu réservé aux clients Mobilité et Helix Télé de Vidéotron. Les téléspectateurs qui ne souscrivent pas à cette option bonus retrouvent quant à eux les Académiciens lors des diffusions normales sur TVA.

    Lara Fabian est désormais une grande habituée du petit écran. L'interprète des tubes Je t'aime, Tu es mon autre, Immortelle ou encore Tout a notamment été coach dans les versions française et québécoise du télé crochet The Voice. Depuis l'an dernier, elle a donc rejoint Star Académie comme directrice. Le programme avait quitté l'antenne en 2012 après la 5e saison, dont le défunt René Angélil était alors le directeur. Pour la chanteuse, qui a sorti le disque Lockdown Sessions en 2020 au début de la pandémie de coronavirus, c'est une belle manière de pouvoir garder un pied dans le show business tout en profitant de sa vie de famille. Au Québec, elle a embarqué avec elle son mari Gabriel et sa fille Lou.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • "Je voulais qu'elle meure" : pourquoi la chanteuse Zaz a pensé au pire.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Invitée de l'émission Culture médias sur Europe 1 mardi 22 février 2022, Zaz a fait de touchantes confessions sur son statut d'artiste. Dépassée par sa notoriété, elle a pensé à faire mourir son personnage de scène.

    Zaz aurait pu ne plus exister. Comme elle l'a confié sur Europe 1 mardi 22 février 2021, la chanteuse a déjà pensé à tout arrêter. En cause ? Un trop plein de notoriété. "J'avais une saturation de Zaz, je voulais même qu'elle meure et je voulais changer de nom. J'étais dans l'excès. Il n'y avait plus de place pour Isa... Ma vie personnelle était complètement oubliée. J'étais toujours tournée vers l'extérieur avec 10 000 projets et c'était hyper intense" a confié la jeune femme. Il faut en effet rappeler que Zaz s'appelle en réalité Isabelle Geffroy. Depuis son succès en 2010 avec son single "Je veux", la star n'a cessé de crouler sous les projecteurs. "J'ai mangé ce que j'avais à manger, c'était incroyable de vivre tout ça sauf que je ne me suis jamais arrêtée. Si je le faisais c'était un mois mais en un mois tu n'as pas le temps de digérer" a-t-elle ajouté sur les ondes.

    Résultat, c'est une pause musicale de trois ans que Zaz s'est offerte. Après le succès d'"Effet Miroir", elle revient en effet avec un album qui porte son nom "Isa". Plus vrai, plus authentique, il reflète ce qu'elle est au fond. "J'ai travaillé comme je ne l'avais jamais fait avant. Mes chansons étaient tout le temps des "Je veux" du coup avec mon équipe on a fait un gros debrief. Là j'ai écrit mais ce n'est pas simple. J'ai un blocage qui est en train de se débloquer". a précisé Zaz. Finalement, dans son dernier projet, Zaz se livre à coeur ouvert et se confie même sur son rôle de belle-mère avec la chanson "Ce que tu es dans ma vie". Une belle déclaration aussi à son mari.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Adele : apparition avec son compagnon Rich Paul, dans un look hors de prix.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Son dimanche soir, Adele l'a passé à Cleveland, à regarder un match de basket. Pour cette soirée sportive, la chanteuse était accompagnée de son petit ami Rich Paul. Mais la véritable star, c'était sa tenue !

    Avec un tel look, Adele n'espérait certainement pas passer inaperçue ! Dimanche 20 février 2022, à Cleveland, la chanteuse était au premier rang d'un match de basket de NBA. En plus d'attirer l'attention avec sa tenue léopard, la star britannique a été surprise en compagnie de son petit ami Rich Paul, qui partage sa vie depuis environ six mois. Elle a aussi profité du match à côté de la chanteuse Mary J. Blige.

    Aux rumeurs qui affirment que le couple connaît déjà des tempêtes, au point de provoquer le report de la résidence d'Adele à Vegas, les deux amoureux ont laissé voir leur complicité depuis les gradins. Le moins qu'on puisse dire est que l'interprète de 33 ans avait soigné son look pour cette soirée sportive ! Adele était habillée des pieds à la tête en Alaïa, avec un manteau léopard, une mini robe assortie et des bottes à talons signées Manolo Blahnik. Aucune trace en revanche du large diamant qui ornait son annulaire lors des Brit Awards début février. Une jolie bague qui avait bien sûr lancé des rumeurs de fiançailles !

    Lors d'un passage dans l'émission The Graham Norton Show plus tôt ce mois-ci, l'interprète d'Easy On Me avait répondu à ces rumeurs en entretenant le flou : "Si je l'étais fiancée, est-ce que je dirais à quelqu'un si je l'étais ou non ?" Elle avait en revanche annoncé son désir d'avoir un autre enfant : "Je voudrais avoir plus d'enfants, j'ai juste mis un peu de temps à recharger les batteries. J'ai l'impression que je viens à peine de retrouver le sommeil que j'avais perdu il y a neuf ans, lorsque mon fils est né !"

    Avant sa romance avec l'agent sportif américain de 40 ans, Adele a été mariée à l'entrepreneur Simon Konecki, le père de son fils Angelo. Après huit ans de relation, la chanteuse a déposé une demande de divorce en 2019 et attendu jusqu'en mars 2021 pour finaliser la procédure.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Julien Doré : ses confessions sans tabou sur son mal-être durant son adolescence.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans le dernier livre de Frédéric Quinonero, paru le 3 février 2022 et intitulé Julien Doré – À fleur de pop, l’interprète du tube Paris-Seychelles s'est livré sur son adolescence. Des confessions inédites, relayées par Gala, dans lesquelles Julien Doré est revenu sans tabou sur cette période difficile.

    Véritable star de la chanson française, Julien Doré a été révélé dans la saison 5 du télé-crochet La Nouvelle star en 2007. Un programme dont il a remporté la finale. Et la même année, l'artiste dont la chevelure est devenue au fil des années une marque de fabrique, a même été élu homme le plus sexy de l'année par le magazine Elle. Pour autant, Julien Doré n’a pas toujours été bien sa peau.

    En effet, le nouveau coach de The Voice Kids a vécu une période compliquée durant son adolescence. Des moments difficiles racontés dans le livre de Frédéric Quinonero, Julien Doré – À fleur de pop, sorti aux éditions de l’Archipel le 3 février 2022. "J’étais timide, et puis moche aussi, je crois, pas du tout séduisant", a ainsi confié Julien Doré à Frédéric Quinonero dans des extraits relayés par Gala. Et de préciser sur son sentiment d'exclusion : "Celui qui n’est pas invité dans les boums, c’est celui qui ne va pas être aimé".

    Durant sa jeunesse, Julien Doré a donc véritablement eu l'impression que son physique était peu avantageux, voir ingrat. "Plaire, ça m’a manqué pendant longtemps", a-t-il indiqué tristement dans l'ouvrage relayé par Gala. "Que ta grand-mère te dise que tu es le plus beau, c’est génial, mais c’est ta grand-mère", a également ajouté celui qui est désormais papa.

    Pour lutter contre sa timidité, Julien a donc commencer la pratique de la guitare. Une activité artistique "pour faire plaisir à sa mère", mais aussi pour "s’affirmer au-dehors", a expliqué Frédéric Quinonero. À cette époque, l'instrument a donc servi de courroie de transmission entre lui et son entourage, "remplaçant les phrases qu’il n’osait pas formuler", a conclu l’écrivain. Une véritable force de caractère pour le chanteur qui peut désormais se vanter de compter des millions de fans.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Joyce Jonathan : pourquoi annoncer sa grossesse à son compagnon a été compliqué.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maman gaga d'une petite fille prénommée Ghjulia, Joyce Jonathan a révélé comment elle a annoncé l'heureux évènement à son compagnon alors qu'il était "mourant" dans le podcast Bliss Stories. Fort heureusement, tout est vite rentré dans l'ordre !

    Le 2 novembre 2020, la vie de Joyce Jonathan a complètement changé grâce à la naissance de sa fille Ghjulia. Si elle prend le soin de cacher son petit minois, cela ne l'empêche pas de partager quelques instants de complicité avec son bébé sur ses réseaux sociaux. D'ailleurs, le duo est très fusionnel comme l'a confié la chanteuse au micro de 50'Inside. "Son père me dit justement qu’on est trop dépendantes l’une de l’autre" a avoué l'interprète de Je ne sais pas.

    Si sa grossesse restera gravée dans sa mémoire, l'annonce de cet heureux évènement le sera également. En effet, la belle brune était en famille à Marrakech lorsqu'elle a commencé à avoir des doutes. Mais c'est au même moment que son compagnon lui envoie un message disant : "Rappelle-moi ça va pas".

    C'est au cours du podcast Bliss Stories que Joyce Jonathan a expliqué les dessous de ce sms. "En fait, il avait un calcul rénal, il est tout seul à Paris, il connaît pas grand monde et il était genre accroupi, en souffrance" a-t-elle expliqué. De là, la jeune femme réussit à joindre un voisin qui lui viendra en aide et l'accompagnera aux urgences toute la soirée. "On compare la douleur à un accouchement, moi j'étais enceinte et lui, il accouchait. Il n'était pas bien du tout. Je me mordais les doigts" s'est souvenue celle qui a fait des révélations sur "le premier soir".

    Le lendemain, elle rentre à Paris mais son chéri n'est pas encore sorti d'affaire. Joyce Jonathan poursuit : "Il est mourant, il est au lit en gémissant de douleur, il est sous anti-douleurs, le calcul est encore là ils n’ont pas encore réussi complètement à le dissoudre, ce n’est vraiment pas le contexte. Il n’était pas bien du tout, ce n’était pas du tout le moment que je lui annonce". Et ce n'est pas en face mais... par appel qu'elle a fini par cracher le morceau. La réaction ne s'est pas faite attendre puisque le papa de Ghjulia a simplement répondu : "Bah c'est merveilleux !". Une anecdote inoubliable.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Slimane papa gaga : tendre câlin, sa fille dans les bras.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Depuis qu'il est devenu papa, Slimane ne peut plus décrocher le regard de sa fille. Le chanteur de 32 ans partage de nombreux moments avec ses abonnés sur Instagram. Le dernier en date a de quoi faire craquer toute la Toile.

    Avant l'année dernière, Slimane n'avait d'yeux que pour sa communauté de fans, nombreuse depuis son passage dans le télé-crochet de The Voice sur TF1. Mais depuis le mois de janvier, un petit être est venu chambouler ce quotidien d'artiste à mille à l'heure. Slimane annonçait le 27 janvier sur son compte Instagram être devenu papa pour la première fois. L'arrivée de sa fille a fait voir la vie autrement à Slimane. Il faut dire qu'il ne peut plus vivre sans elle. Sur les réseaux sociaux, l'acolyte de Vitaa partage de nombreux instants câlins avec son bébé, en toute sérénité. Ce mardi 22 février, l'artiste s'est filmé sa fille dans les bras, fermement accrochée à son papa chéri : "Toi t'es quelqu'un tu vas t'accrocher dans ta vie, tu ne pas lâcher l'affaire" a déclaré Slimane tout sourire en story Instagram, dévoilant au passage les petits poings de son bébé bien agrippé au t-shirt de son père.

    Il faut dire que les débuts de sa paternité ont été compliqués. Lorsqu'il a pris la parole pour annoncer la naissance de sa fille en janvier dernier, Slimane avait les larmes aux yeux. Son bébé, né avec deux mois d'avance, nécessitait une observation de chaque instant : "Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis". Slimane avait gardé le secret pour de bonnes raisons : "Si je ne vous en ai pas parlé avant, c'est parce que ça fait vingt-cinq jours que je fais des allers-retours à l'hôpital, et que j'attends seulement que ma fille aille mieux, que j'ai l'oreille posée sur elle pour entendre si elle respire, que j'ai les yeux rivés sur le moniteur pour vérifier qu'elle ne fait pas de tachycardie".

    Tout semble rentrer dans l'ordre pour le duo père-fille. L'identité de la maman n'a quant à elle pas été dévoilée. Elle ne le sera sans doute jamais. En revanche, Slimane a bien confirmé qu'il était célibataire le jour de la Saint-Valentin. Une solitude loin de l'inquiéter, surtout depuis qu'il est devenu papa : "Je suis en train de rigoler tout seul car l'année dernière à la même période, j'étais en train de chialer comme un bébé parce que mon ex faisait la Saint Valentin avec quelqu'un d'autre. Un an plus tard, je vis ma best life". Avant elle, Slimane n'avait rien.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique