• Amel Bent : cette mauvaise habitude de Vianney qu'elle ne supporte plus.

    Amel Bent : cette mauvaise habitude de Vianney qu'elle ne supporte plus.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Samedi 5 mars 2022, alors que les téléspectateurs de The Voice découvraient de nouveaux talents lors des auditions à l'aveugle, Amel Bent n'a pas manqué de partager le fond de sa pensée auprès de son acolyte, Vianney. Y'aurait-il de l'eau dans le gaz entre les deux compères ?

    Au cours de votre vie, certaines rencontres vous marquent plus que d'autres. C'est également le cas pour de nombreuses personnalités. Depuis deux ans, Amel Bent et Vianney se donnent rendez-vous sur le plateau de The Voice. Le but ? Accompagner au mieux les talents se succédant sur scène afin de remporter le trophée en fin de saison. Et au fil des émissions, une véritable amitié est née entre les deux artistes français. Pourtant, la future maman ne manque pas une occasion pour recadrer son acolyte. Et cela, quelle que soit l'édition du télécrochet.

    Le 8 mai 2021, lors des demi-finales de la dixième saison de The Voice, Amel Bent n'avait pu s'empêcher de partager son mécontentement. "J'en veux quand même un peu à Vianney ce soir", avait-elle lancé à l'attention de Nikos Aliagas. Et pour cause. Après s'être consultés sur le choix de leur tenue pour cette soirée exceptionnelle, Vianney lui avait finalement fait faux-bond. "Parce qu'on s'était passé le mot, on est quand même potes. Je lui ai dit 'tu t'habilles comment samedi soir?' Il m'a dit en vert, allez on va s'habiller en vert tous les deux. Il s'est un peu foutu de moi", avait-elle expliqué avec humour.

    Et ce samedi 5 mars 2022, Amel Bent s'en est une nouvelle fois pris à l'interprète de Je m'en vais. La raison ? En attendant, le prochain talent sur la scène de The Voice, Vianney a voulu passer le temps en sautant sur son fauteuil en plein mouvement. De peur que celui-ci "casse encore quelque chose sur le plateau", les membres du jury n'ont pas manqué de s'exclamer.

    "Tu vas encore péter le matos, on va mettre trois jours pour réparer tout ça", est intervenu Florent Pagny. De son côté, Marc Lavoine a renchéri : "Non, c'est vrai. Ne recasse pas un truc. T'es pas un casseur". À cette occasion, Amel Bent ne s'est pas gênée pour lancer un petit tacle à son ami : "La dernière fois, tu as eu de la chance mais bon... On a fini à 2 heures du matin à cause de ça". Alors, sans rancune ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :