• Amir décontenancé par une surprise de Lital, l'amour au rendez-vous.

    Amir décontenancé par une surprise de Lital, l'amour au rendez-vous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En pleine tournée, Amir a fait escale ce samedi 29 octobre au Zénith de Paris. Dans la salle comble, le chanteur de 38 ans a eu la surprise voir débarquer Lital, sa femme et la mère de ses deux enfants. Une belle preuve d'amour que l'artiste lui a rendue.

    Grosse surprise pour Amir ce samedi 29 octobre. L'artiste, révélé dans la saison 3 de The Voice, donnait un concert au Zénith de Paris dans le cadre de sa tournée Amir Chapitre 2. Si ce rendez-vous était plein à craquer, ce concert avait un petit goût particulier. Le chanteur de 38 ans a eu la surprise de voir débarquer sa femme Lital. Cette dernière, intimidée mais tout sourire, a trouvé la force de monter sur scène pour rejoindre son homme, ravi de voir que la femme de sa vie était venue le soutenir.

    Dans des vidéos publiées sur Instagram, on voit la jeune femme s'asseoir sur un énorme caisson noir pendant qu'Amir lui chantait Toi, sa main dans la sienne, peinant à sortir les mots après cette belle irruption en plein show. "Elle est belle ma femme", a lancé Amir au public, encore sous le charme de sa moitié après tant d'années passées ensemble. Les surprises n'ont fait que se succéder. Amir a aussi reçu la visite du chanteur Black M et de son papa René-Mikhael. Des retrouvailles familiales chargées en émotion pour celui qui ne s'arrête plus depuis plusieurs mois.

    Il y a quelques semaines, Amir foulait les planches du théâtre Edouard VII pour sa pièce Sélectionné, seul-en-scène revenant sur la qualification de l'athlète Alfred Nakache aux Jeux Olympiques après avoir été déporté dans les camps d'Auschwitz avec sa femme et sa fille qu'il n'a jamais eu la chance de revoir. Acclamé pour sa prestation, Amir est ensuite parti remplir les Zéniths de France, un emploi du temps chargé pas toujours compatible avec sa vie de famille, de mari et de papa de deux enfants.

    Cinq ans après s'être marié à Lital, Amir est devenu père pour la première fois. Un petit garçon, appelé Mikhael, est venu parfaire le bonheur des amoureux en février 2019. Trois ans plus tard, la famille s'est agrandie. En juillet dernier, Amir annonçait à ses abonnés la naissance de son deuxième garçon, qu'ils ont choisi d'appeler Or. Si la scène occupe une grande place dans sa vie, Amir est conscient que cette jolie famille dont il fait partie reste sa plus grande valeur.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :