• Anggun maman comblée : tendres clichés de sa fille qui lui ressemble tant.

    Anggun maman comblée : tendres clichés de sa fille qui lui ressemble tant.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce mardi 8 novembre, sur son compte Instagram, Anggun a partagé d'adorables photos de sa fille, qui est son portrait craché, à différentes périodes de sa vie afin de fêter ses 15 ans.

    Aujourd'hui, mardi 8 novembre, est un grand jour pour Anggun puisqu'elle fête l'anniversaire de sa fille Kirana (prénom qui signifie "rayon de lumière" en indonésien). "Elle a 15 ans aujourd'hui, cela fait 15 ans que ma vie est remplie de joie. Et de peur aussi", a écrit la chanteuse ce mardi 8 novembre sur son compte Instagram en partageant d'adorables clichés de sa fille à différentes périodes de sa vie, que ce soit à la naissance, à l'enfance ou désormais à l'adolescence. Des photos sur lesquelles on peut notamment s'apercevoir de la ressemblance frappante entre la mère et sa fille.

    Et sur lesquelles il est aussi possible d'apercevoir un homme, qui n'est autre que le photographe Christian Kretschmar, avec qui Anggun partage sa vie depuis quelque temps, et avec lequel elle s'est mariée en août 2018. Mais il ne s'agit pas pour autant du père de Kirana, puisque cette dernière est née du précédent mariage de sa maman avec le romancier Cyril Montana. Ils forment ainsi tous les trois une adorable famille recomposée, Anggun pouvant notamment compter sur son chéri pour veiller sur sa fille avec qui elle semble très complice.

    Le 30 juin dernier, elle exprimait déjà son amour pour sa progéniture sur Instagram en partageant une photo de Kirana petite, biberon à la bouche. "Elle passe son brevet aujourd'hui, que le temps passe vite." réalisait Anggun en dévoilant ce cliché qui a déjà une quinzaine d'années. Quelques semaines plus tôt, au micro d'Europe 1, elle s'exprimait sur sa vision de l'éducation et sur le fait qu'elle souhaite que sa fille soit "honnête avec ce qu'elle aime faire et ce qu'elle n'a pas envie de faire". Et surtout, qu'elle donne "le meilleur d'elle-même".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :