• Arno souffrant : le chanteur est atteint d'un cancer du pancréas

    Arno souffrant : le chanteur est atteint d'un cancer du pancréas

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Atteint d’un cancer du pancréas, le chanteur Arno doit se reposer après un traitement médical. Le musicien belge est contraint d’annuler tous ses concerts jusqu'à la fin de l’année.

    Nouveau coup dur pour le chanteur Arno. Après avoir annulé sa tournée en février 2020 à cause d’une lourde opération, le musicien belge a été contraint d'annuler toutes ses dates jusqu'à la fin de l’année. Selon les informations de Franceinfo, Arno se trouve actuellement en convalescence après un traitement médical. Il souffre d’un cancer du pancréas, diagnostiqué à un stade précoce, en novembre 2019. Après avoir été hospitalisé en mai dernier à Bruxelles, les médecins de l’artiste lui “ont demandé de prendre une longue période de repos", a fait savoir son attaché de presse, Filip De Groote.

    Toujours selon Franceinfo, le chanteur Arno a commencé une chimiothérapie au printemps dernier. Désormais sorti de hôpital, il doit se reposer chez lui, à Bruxelles, à cause des effets du traitement qui sont éprouvants. Conséquemment, le rocker s’est vu contraint d’annuler les prochaines dates de sa tournée. Ses concerts étaient prévus pour l'automne et l'hiver, en Belgique, France, Suisse et Pays-Bas. Son attaché de presse a précisé que les dates étaient désormais annulées, après avoir été reportées à plusieurs reprises. Évoquant “une décision technique”, Filip De Groote a assuré que les détenteurs de billets pourront être remboursés.

    En février 2020, le musicien belge de 72 ans avait annoncé souffrir d'un cancer du pancréas. À l’époque, Arno était en pleine promotion de son album Santeboutique, sorti en septembre 2019. L'ancien membre du groupe TC Matic avait alors dû interrompre sa tournée pour subir une opération. Malgré ce problème de santé et la crise sanitaire qui n’a pas facilité la vie des artistes en 2020, Arno a pu enregistrer un nouvel album, intitulé Vivre, sorti à la fin du mois de mai dernier. “Les gens qui savent que j'ai un cancer se demandent pourquoi je suis sur scène, mais il faut savoir que c'est la scène qui me donne le plus d'énergie. Quand je sais que je vais jouer, je me sens galvanisé”, confiait-il en février 2020, dans les colonnes du quotidien flamand De Standaard. Nul doute que cette énergie le portera dans cette nouvelle convalescence.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :