• Bertrand Cantat : 14 ans après la mort de Marie Trintignant, il revient en solo à la musique

    Son nouveau single, L'Angleterre, est paru ce vendredi 6 octobre au matin. Bertrand Cantat est de retour, en solo cette fois, pour un prochain album qui devrait être disponible début décembre.

    "Tu veux traverser le Channel / Tu veux voir le bout du tunnel / C’est l’Angleterre, mon petit frère / Il n’y a rien à y faire". Dans son nouveau single L'Angleterre, mis en ligne ce vendredi 6 octobre, Bertrand Cantat s'en prend à nos voisins d'outre-Manche. Il évoque notamment le Brexit ainsi que la problématique des migrants – un titre à visée politique donc, qui annonce un nouvel album à venir, prévu pour début décembre. Il s'agira du premier album solo de l'ancien meneur du groupe Noir Désir, qui était déjà revenu à la musique en 2013 avec l'album Horizons de son nouveau groupe Détroit. Il y a quatre ans, son retour sur le devant de la scène avait fait polémique, après ses années en prison suite à "l'homicide involontaire" de Marie Trintignant.

    Récemment invité dans On n'est pas couché, François Cluzet, qui a joué dans le film Janis et John de Samuel Benchetrit avec Marie Trintignant, s'est emporté et a insulté Bertrand Cantat : "J'ai adoré ce tournage car c'était un film de dingue. Evidem­ment c'est le souve­nir avec Marie puisqu'elle est morte juste après, assas­si­née par cet enc*lé de Cantat", a déclaré l'ancien compagnon de l'actrice, avec qui il a eu un fils né en 1993, Paul.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :