• Bigflo a mis la vie de son frère Oli en danger, il raconte le soir où il a dérapé.

    Bigflo a mis la vie de son frère Oli en danger, il raconte le soir où il a dérapé.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    Bigflo a accepté l'invitation de Lena Situations pour participer à son podcast "Canapé 6 places". Il a notamment évoqué, en cette occasion, sa santé mentale et le burn-out qu'il a subi et qui a failli très mal se terminer.

    Leur succès est difficile à remettre en question. Les noms de Bigflo et Oli sont sur toutes les lèvres depuis des mois et les deux artistes sont repartis les poches pleines lors de la 24e édition des NRJ Music Awards, organisée à Cannes le 19 novembre 2022. Lors de la cérémonie, Florian et Olivio Ordonez, de leurs vrais noms, ont reçu trois statuettes : celle du duo francophone et celles du clip francophone et collaboration francophone pour Coup de Vieux, qu'ils interprètent avec Julien Doré.

    N'allez pas croire pour autant que Bigflo et Oli sont à l'abri de tout. Notamment des soucis de la vie, du quotidien et des problèmes de santé mentale. Invité à discuter sur le podcast de Lena Situations, intitulé Canapé 6 places, Biglo a notamment évoqué le burn-out qu'il a récemment vécu et durant lequel il a frôlé la catastrophe. "J'ai vraiment dérapé total, raconte-t-il. J'ai eu des problèmes psychiatriques. J'avais l'impression d'être enfermé dans moi. Je n'avais plus le contrôle de ce que je faisais et je voyais que ce que je faisais ça faisait du mal à tout le monde et ça me faisait du mal et je n'arrivais pas à arrêter cet espèce de démon."

    En juin dernier, Bigflo sortait, avec son frère, l'album Les autres c'est nous, qui est le 7e opus studio de leur carrière, si l'on compte leurs différents EP. Très proches, à la vie comme à la scène, les deux frères n'ont pas vécu que des jolies choses ensemble. "Un jour j'ai vraiment dérapé de fou, poursuit le rappeur. J'ai pété un câble total. On était dans la voiture avec Oli. J'ai mis notre vie en danger. Je faisais des trucs de fou et je me mordais le bras en même temps jusqu'au sang. J'ai eu la présence de dire 'Oli sort de là', donc je l'ai lâché à un endroit, et j'ai continué à rouler comme un fou. Je suis rentré chez moi et je me suis écroulé en mode K.O technique. A la fin je tremblais au sol, j'ai été obligé d'appeler mon père. Ce jour-là j'ai réalisé que ce n'était pas possible. C'était le point de rupture."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :