• Britney Spears : la chanteuse disparaît encore d'Instagram.

    Britney Spears : la chanteuse disparaît encore d'Instagram.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Six mois après la fermeture temporaire de son compte Instagram, Britney Spears a de nouveau quitté le réseau social, ce jeudi 17 mars 2022. Alors, la chanteuse américaine de 40 ans aurait-elle besoin de souffler ? Le mystère plane autour de cette nouvelle disparition.

    Britney Spears déconnecte. Très présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 40 ans avait fermé son compte Instagram mardi 14 septembre 2021. Peu de temps avant ce départ brutal, la star avait publié un message chargé de colère : "Grandir dans un monde où pratiquement tout ce que je faisais était contrôlé par quelqu'un d'autre… J'espère que ce message parviendra aux personnes qui ont été confuses ou manipulées par un système ! Non… tu n'es pas seul et non… tu n'es pas fou ! Les gens ont besoin d'entendre ça avant qu'il ne soit TROP TARD ! J'ai attendu 13 ans et je compte sur ma liberté !" Ces déclarations faisaient alors écho à la tutelle de son père, dont elle a été libérée peu de temps après.

    Face à l'inquiétude de ses fans, Britney Spears avait expliqué la fermeture de son compte Instagram, dans un tweet publié le soir même : "Ne vous inquiétez pas les gens... Je prends juste une pause avec les réseaux sociaux pour célébrer mes fiançailles ! Je reviens vite." Et il semblerait que six mois plus tard, Britney Spears ait de nouveau besoin de prendre du recul.

    Britney Spears a une nouvelle fois quitté Instagram mercredi 16 mars 2022. Une décision pour le moins étrange, puisque la star américaine de 40 ans entretient une communication très étroite avec ses abonnés, via le réseau social.

    En effet, la compagne de Sam Ashgari a pris l'habitude de partager des bribes sur cette plateforme. Le 13 septembre 2021, par exemple, la vedette annonçait ses fiançailles avec son cher et tendre. Elle remercie aussi, régulièrement, ses fans qui l'ont soutenue corps et âme dans son combat contre l'emprise de son père. Pour l'heure, Britney Spears n'a pas dévoilé les raisons de sa disparition.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :