• Céline Dion annonce une mauvaise nouvelle à ses fans européens

    Céline Dion annonce une mauvaise nouvelle à ses fans européens

     

     

     

     

     

     

     

     

      

      

     

     

     

     

     

    Céline Dion s'est résolue à annoncer une triste nouvelle à ses fans ce jeudi 6 mai. Néanmoins, ces derniers la retrouveront bientôt.

    Fin 2019, la sortie de l'album Courage annonçait une période de renouveau et de succès pour Céline Dion. Sa tournée prévue en 2020 devait ainsi être celle de son grand retour en France, avec des dates prévues à Paris mais aussi en Bretagne. Des concerts qui avaient ravis les fans de la chanteuse au looks étonnants : les billets s'étaient vendus en quelques heures seulement ! 200 000 places qui s'étaient ainsi écoulées en une heure et demi pour les concerts à Paris La Défense Arena, tandis que les 55 000 tickets proposées par le festival des Vieilles Charrues avaient disparu en 9 minutes top chrono ! Malheureusement, tout cela avait eu lieu avant le début de la crise sanitaire mondiale.

    La première mauvaise nouvelle était ainsi tombée en avril 2020 : les six dates de concert de Céline Dion prévues à Paris les 26 et 27 juin, 30 juin, 1er juillet et 3 et 4 juillet 2020 avaient dû être reportées. De nouveaux créneaux avaient alors été trouvés en mars 2021... Mais la deuxième mauvaise nouvelle était tombée en février dernier : ces concerts étaient à nouveau reportés à l'année prochaine, tout comme ses autres dates européennes prévues jusqu'au 16 juin.

    Espérant retrouver rapidement ses fans européens, Céline Dion s'est résolue à prendre une décision qu'elle a tenu à annoncer elle-même à ses fans, via une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce jeudi 6 mai. Tout d'abord, la maman de René-Charles a pris le temps de s'assurer que ses fans étaient "en sécurité durant cette période difficile qui se prolonge". Elle poursuit : "J'avais tellement hâte de vous voir en Europe cet été mais comme vous le savez, en raison de la pandémie qui persiste dans le monde, nous devons encore repousser les dates". La diva garde un esprit positif : "Mais il ne faut pas désespérer. Nous sommes très confiants de pouvoir enfin faire les spectacles en 2023. Et je suis impatiente de vous retrouver". La maman des jumeaux Eddy et Nelson conclut : "D'ici là continuez d'être prudents et gardez bien la santé. 2023, on arrive !". De quoi donner du courage à ses fans !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :