• Céline Dion : une prochaine collaboration avec un rappeur français ?

    Elle n'est décidément plus là où on l'attend... Après avoir excellé dans les grandes ballades, la diva québécoise poursuivrait son incursion dans la pop urbaine, avec un featuring détonant...

    Le swag, elle l’a toujours eu. Les signes extérieurs, en tous cas : des chaussures par centaines, des rivières de diamants, une garde-robe digne d’une fashion week, des palais à ne plus savoir dans lequel habiter… Ne lui manquait que le repértoire, malgré quelques timides approches avec Will.I.Am, en 2008, ou encore Ne Yo et Sia, en 2013. Les goûts musicaux de son fils René-Charles, incollable sur la discographie d’Eminem et de Drake comme n’importe quel ado de 16 ans, l’ont précipitée dans « le game ». A bientôt 50 ans, Céline Dion, plus décomplexée que jamais, se lance dans le rap… et avec un Français, s’il vous plaît !

    C’est en tous cas ce que laisse penser l’artiste MHD, Vendéen aux origines sénégalaises et guinéennes, spécialiste de « l’afro-trap » qui fait danser les stars du PSG, mais aussi Madonna et l’incontournable Drake. Premier rappeur français à tourner aux Etats-Unis, depuis les Marseillais du groupe IAM, l’interprète du tubesque Bravo vient de confier à la station Beats Radio 1 d’Apple qu’il travaillait sur un second album, après l’incroyable succès viral du premier, et que l’opus pourrait inclure un duo avec Céline.

    Drôle de mélange des genres ? « J’aime bien les connexions un peu opposées », s’est justifié le prodige de 23 ans. Annoncé pour 2018, son deuxième disque n’a pas encore de date de sortie ni de titre, mais il a déjà toute notre attention…

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :