• Cette expression de Marc Lavoine qui amuse les téléspectateurs de TF1.

    Cette expression de Marc Lavoine qui amuse les téléspectateurs de TF1.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir longtemps joué avec ses lunettes, Marc Lavoine s'est trouvé un nouveau gimmick lors des auditions à l'aveugle de The Voice. Simple pari ou volonté de préserver la santé des candidats, son "Attention à la marche" lancé systématiquement après chacune des prestations fait le bonheur des internautes.

    Il a peut-être été idiot de ne pas dire "oui" immédiatement aux producteurs de The Voice, mais Marc Lavoine a vite assimilé les codes du télé-crochet. L'acolyte de Vianney, Florent Pagny et Amel Bent est devenu une machine à gimmicks, au point que ses gestes et expressions sont expiés par les téléspectateurs, friands de sa différence. Si lors de sa première saison comme coach, l'interprète d'Elle a les yeux revolver avait joué avec sa paire de lunettes pendant toutes les auditions à l'aveugle, il l'avait ensuite volontairement troquée contre des jumelles pour accentuer le gag. Mais, pour cette onzième saison, pas de téléscope à l'horizon pour le compagnon de Line Papin, mais toujours cette volonté d'en mettre plein la vue aux aficionados du programme.

    Cette fois-ci, Marc Lavoine s'est trouvé un élément de langage pour se faire remarquer. Après chacune des prestations des candidats, le natif de Longjumeau, élevé comme une fille, prend grand soin de leur santé, en leur lançant un "Attention à la marche" des plus bienveillants, au moment où ils rejoignent les coulisses. Comme si la chute de Florent Pagny l'avait traumatisé. Cette posture a été remarquée par les internautes les plus observateurs, qui ont souligné cette obsession. "Marc Lavoine, il doit avoir un contentieux avec des marches, c'est pas possible autrement", s'est amusé l'un d'entre eux alors que d'autres se sont essayés à des montages en imaginant leur cible remplacer Jean-Luc Reichmann aux commandes du programme disparu Attention à la marche. Mais s'il y a bien une marche à ne pas rater, c'est la première pour l'aîné des coachs, qui n'a pas encore connu le goût de la victoire avec l'un de ses talents.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :