• Clara Luciani : Le « photobomb » avec deux célébrités internationales.

    Clara Luciani : Le « photobomb » avec deux célébrités internationales.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 31 janvier 2022, le monde apprenait que Rihanna était enceinte d'Asap Rocky, photos à l'appuie. Et ce dimanche 27 janvier, Clara Luciani a partagé sur Instagram des photos de son voyage à Milan, où elle s'est retrouvée très proche du couple.

    C'est une nouvelle qui a chamboulé le monde entier. Le 31 janvier dernier, une photo de Rihanna et Asap Rocky est sortie, mais pas n'importe laquelle. En effet, on pouvait voir que la chanteuse est enceinte de son premier enfant. Une révélation qui avait enflammé tous les médias. C'est le magazine People qui avait immortalisé ce moment dans les rues de New York, où l'artiste laissait bien apparaitre son ventre rond aux côtés de son chéri. Et la créatrice de la marque de cosmétiques Fenty Beauty ne cache pas sa grossesse, bien au contraire.

    Dans les colonnes de Hollywood Life le 26 février 2022, une source proche de l'interprète de Diamonds l'a bien confirmé. "Rihanna ne fait pas cette grossesse assise. Et elle ne se sent pas obligée de le faire parce qu’elle est une femme enceinte en bonne santé et active. Rocky a été d’un tel soutien tout au long de sa grossesse et il a été avec Rihanna à chaque étape du processus. Il ne l’a pas quittée et n’a aucun projet à ce sujet." , a-t-elle confié.

    Et alors que Rihanna a décidé de ne pas se reposer durant cette grossesse, elle s'est rendue avec son compagnon à la Fashion Week de Milan le week-end du 26 février. Ce fut également le cas de Clara Luciani. Et ce dimanche 27 février, la chanteuse de 29 ans a partagé quelques clichés de son escapade italienne sur Instagram. Et parmi les photos, l'une d'entre elles a beaucoup fait rire les internautes. En effet, l'interprète de La Grenade a fait un "photobomb" derrière Rihanna et Asap Rocky. On peut donc la voir derrière le couple.

    Un cliché qui a bien amusé les internautes. "C’est elle ouais qui te photobomb avec sa manche velue !" , "La tête est magique" , "Photobomb de qualité !" , "Excellent ce photo bombe bien joué" , "Rihanna doit être ravie de te savoir sur une photo avec elle mais elle aurait pu te demander" , peut-on notamment lire en commentaires. Prochaine étape : peut-être un duo ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :