• Clip de "Living For Love" : Madonna de retour en toréador

    MUSIQUE - La Madone de "Bedtime Stories" est de retour ! Le son 90's et les visuels de son nouvel album "Rebel Heart" nous replongent 20 ans en arrière. Le clip de son nouveau single "Living For Love" est également très inspiré de cette période moins bien connue de la popstar.

    Le voilà enfin sur Vevo ! Après avoir été mis en ligne sur Snapchat pour 24 heures d'exclusivité, le nouveau clip de Madonna est enfin en ligne sur les plateformes de partage de vidéos habituelles. Ces images accompagnent la sortie du single "Living For Love", qui peine pour le moment à s'imposer en radio et dans les charts. Très esthétique et chorégraphiée, la vidéo nous plonge dans une atmosphère animale et met en lumière certains codes de la tauromachie. La chanteuse, qui a déjà partagé son inclination pour la culture hispanique à plusieurs reprises depuis ses débuts et notamment dans le clip "Take a Bow" en 1994, apparaît vêtue d'un costume de toréador pour dompter sa troupe de danseurs, évidemment sexy avec leurs masques de taureaux.

    Pour illustrer "Living For Love", Madonna a fait confiance au talent du tandem français JACK, formé par Julien Choquart et Camille Hirigoyen. Ceux-là ont tourné plusieurs spots publicitaires pour différentes marques et ont commencé à se faire connaître du public l'an dernier en réalisant les clips énigmatiques de Christine and the Queens : "Saint Claude" et "Christine". Ce n'est pas la première fois que Madonna collabore avec des artistes français. On se souvient notamment du tandem efficace qu'elle a formé avec Mirwais sur ses albums "Music" (2001) et "American Life" (2003), mais aussi des tenues que Jean-Paul Gaultier lui a confectionné...

    Sur le plan visuel et musical, Madonna est loin d'innover avec "Living For Love"; En revanche, elle est la première artiste à utiliser l'application Snapchat pour dévoiler les toutes premiers images de son comeback. "Living For Love" sera également à l'honneur lors de la cérémonie des Grammy Awards qui se tiendra au Staples Center de Los Angeles dimanche prochain. Comme Rihanna, Taylor Swift, Beyoncé et Ariana Grande, la Madone se fendra d'une prestation très attendue. Elle vient d'ailleurs d'annoncer qu'elle participera également aux Brit Awards le 25 février. Deux performances qui devraient faire monter la pression avant la sortie du 13ème album de Madonna, "Rebel Heart", prévue le 9 mars. Deux nouveaux extraits seront d'ailleurs dévoilés le 9 février.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :