• Debbie Harry, nouvelle égérie et source d'inspiration de Paco Rabanne

    MUSIQUE - A 69 ans, Debbie Harry reste une source d'inspiration dans l'univers de la musique et de la mode. Illustration avec Paco Rabanne, qui en a fait de la star du groupe Blondie l'égérie pour un nouveau parfum. Une légende nous enivre...

    Ce parfum s'appelle Black XS Be a Legend. Il est le dernier né de la gamme Black XS de Paco Rabanne, lancé en 2005. Debbie (de son vrai prénom Deborah) Harry est le visage et l'inspiration derrière Black XS Be a Legend. La fragrance féminine, disponible en flacons de 80ml, contient des notes de baies rouges et poivre rose, un coeur de violette, rose et cacao et une base de patchouli, vanille et bois de massoia.

    Le nom de Debbie Harry et une guitare électrique, symbole de l'esprit rock, sont inscrits sur ces flacons rose pâle. Un portrait en noir et blanc de la chanteuse sert de visuel publicitaire. Blondie a assumé son rôle d'ambassadrice de Black XS Be a Legend en assistant et animant la soirée des 10 ans du parfum Black XS. L'événement a eu lieu à la Gaîté Lyrique à Paris, le 11 décembre dernier.

    Debbie Harry apparaît également dans le nouveau numéro du magazine Elle, dédié à l'hebdomadaire Charlie Hebdo et aux victimes des récents attentats de Paris. Elle y déclare notamment être "assez vieille pour [se] souvenir des années 60, lorsque les femmes ont brûlé leurs soutien-gorges."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :