• Depeche Mode en live dans votre salon pour les fêtes de fin d'année

    MUSIQUE - Depeche Mode est de retour ! Pas avec un nouvel album, le dernier étant sorti il y a tout juste un an et demi, mais aevc un coffret live retraçant l'époqée de sa dernière tournée "Delta Machine". Rendez-vous dans les bacs le 17 novembre !

    Depeche Mode gâte ses fans. Le groupe britannique publiera le 17 novembre le CD/DVD live de sa dernière tournée, le "Live in Berlin", enregistré à l'O2 World de Berlin les 25 et 27 novembre 2013. Au menu de ce coffret : deux CD incluant tous les titres chantés sur scène lors de ses deux concerts et un DVD réalisé sous la houlette de Anton Corbijn, un fidèle collaborateur de la bande de Dave Gahan, connu pour avoir signé plusieurs de ses clips et d'autres pour U2. Parmi les titres que le public sera ravi de réentendre sur ce live, les tubes "Personal Jesus" et "Policy of Truth", mais aussi et surtout les chansons du dernier album "Delta Machine" du groupe (2013), dont "Heaven" et "Soothe My Soul". Et pour les fans purs et durs, une édition deluxe bourrée de bonus verra le jour à la même date.

    Le collector comprendra un second DVD baptisé "Alive in Berlin", ponctué par des images backstages, des interviews avec les membres du groupe et leurs fans, ainsi qu'une session acoustique filmée au Salon Bel Ami, qui n'est rien de moins que la plus vieille maison close existante dans la capitale allemande. « "Alive in Berlin" est un film sur Depeche Mode visitant Berlin pour deux concerts et l'impact que ceux-ci ont sur leurs fans » explique Anton Corbijn dans un communiqué du label Columbia (Sony Music). A noter par ailleurs que le coffret deluxe comportera également l'album "Delta Machine" mixé en 5.1 sur un CD Blu-Ray. Autant dire que tout a été pensé pour que le public puisse conserver le souvenir impérissable du "Delta Machine Tour", qui a attiré 2,4 millions de personnes dans pas moins de 32 pays.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :