• Dorothée mariée ? Les révélations de Jacky ! "Elle est bien dans sa vie"

    invité d'Un éclair de Guény, l'éternel acolyte de Dorothée à dévoilé que son ancienne animatrice culte de TF1 était mariée et qu'elle profitait de la vie !

    Comme chaque mercredi soir, Maxime Guény, le chroniqueur de Touche pas à mon poste !, animait sa propre émission intitulée Un Éclair de Guény sur VL MEDIA et MCE TV. Et ce 27 janvier 2021, il recevait en direct Jacky l'ancien présentateur du Club Dorothée. L'occasion pour lui de se livrer à quelques confessions sur les coulisses de l’émission culte de TF1 des années 80/90. Celui qui officie toujours sur la chaîne IDF1, a notamment évoqué son amie Dorothée, la vie qu'elle mène aujourd'hui et s'est même risqué à dévoiler le projet qui pourrait la pousser à reprendre le chemin des studios.

    "Dorothée ce qu'elle aimerait faire, enfin je pense, parce que je ne voudrais pas parler à sa place… Si on lui proposait un rôle récurent dans une série, je pense qu'elle dirait oui !", a expliqué Jacky, avec les précautions d'usage. Maxime Guény et ses chroniqueurs se sont ainsi empressés d'évoquer le fait que Jean-Luc Azoulay, le fondateur de AB Productions à l'initiative du Club Dorothée, ait récemment dévoilé dans Télé 2 Semaines qu'il était en pourparlers avec elle : "Là, on travaille à la voir, peut-être, dans une série (...) Son retour pourrait bien faire l'effet d'un tremblement de terre, un typhon sur la mer, un grand coup de tonnerre !" Et Jacky de commenter cette nouvelle, qu'on lui apprenait donc : "Ben il va essayer, tous les deux ou trois ans, il essaye de relancer la machine !"

    Si Jacky ne semble pas plus confiant que ça sur le projet entre Jean-Luc Azoulay et l'interprète de Allo Allo Monsieur L'Ordinateur, c'est qu'il est sûr que désormais : "Dorothée elle est bien dans sa vie. Je pense qu'elle a beaucoup beaucoup beaucoup travailler quand même. Là elle profite, elle fait tout ce qu'elle n'a pas eu le temps de faire pendant 30 ans si vous voulez." Et de glisser au passage une petite information sur les amours de l'ancienne animatrice. "Elle s'est mariée. Là on ne peut plus mais elle voyageait. Je peux comprendre Dorothée, qu'elle n'ait pas envie de revenir pour présenter une émission pour enfants", conclut-il.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :