• Eddy Mitchell : qui sont ses 3 enfants Eddy, Maryline et Pamela ?

    Eddy Mitchell : qui sont ses 3 enfants Eddy, Maryline et Pamela ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Eddy Mitchell, nom de scène de Claude Moine, célèbre son 79e anniversaire ce samedi 3 juillet. L'occasion pour Gala d'évoquer sa vie familiale, dont ses trois enfants : Eddy, Maryline et Pamela.

    Un papa protecteur. La paternité du chanteur Eddy Mitchell, de son vrai nom Claude Moine, commence en 1962, quelques mois après son mariage avec Françoise Lavit. À tout juste 20 ans, l'artiste devenait papa pour la première fois après la naissance de son fils, Eddy Moine. Un prénom attribué en hommage au chanteur Eddie Constantine. Trois ans après, le couple accueille une petite fille prénommée Maryline.

    Son aîné, aujourd'hui âgé de 59 ans, est un journaliste spécialisé dans le cinéma. Père et fils ont également travaillé ensemble sur le livre Le dictionnaire de ma vie, l'autobiographie de l'artiste. L'écriture à quatre mains les a soudés encore un peu plus. "Malgré notre grande proximité, j'ai encore découvert des choses en écrivant ce livre avec lui" avait expliqué son garçon lors d'une interview Au Journal du dimanche en 2020. Ils ont aussi un point commun, tous deux aiment le même univers musical : le jazz.

    Quant à sa fille âgée de 56 ans, elle a choisi le même chemin que l'interprète de Pas de boogie woogie. En effet, Maryline Moine dirige le groupe de rock "Maryline and the family" composé d'un bassiste, de deux guitaristes et d'un batteur, dont son époux. Les deux artistes ont même collaboré sur son tube La même tribu aux côtés de Johnny Hallyday. Avec un père rockeur, difficile de ne pas baigner dans cet univers.

    En 1979, Eddy Mitchell et sa femme se séparent. Un an plus tard, ce dernier retrouve l'amour dans les bras de Muriel Bailleul. De leur mariage, naîtra une petite fille nommée Pamela, dont le parrain était Johnny Hallyday. Femme de l'ombre, la cadette de la famille Moine a un talent musical comme son papa.

    Très discret dans les médias sur sa vie de famille, le chanteur a toujours expliqué avoir voulu protéger au mieux les siens. Il avait une certaine crainte pour leur sécurité. En 2017, dans les colonnes de Gala le papa de trois enfants a déclaré avoir "refusé toutes les photos dans notre maison, avec eux, parce que ça pouvait inciter des détraqués à leur faire du mal. Cette idée de protection m'a toujours obsédé et ne m'a jamais quitté." C'est la raison pour laquelle, seul Johnny Hallyday, le défunt Taulier, pouvait rentrer chez lui comme bon lui semblait.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :