• Elsa Lunghini publie une rare photo de son fils Luigi

    Elsa Lunghini publie une rare photo de son fils Luigi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce dimanche 30 mai mettait à l'honneur les mamans. La comédienne Elsa Lunghini n'a pas manqué de célébrer la fête des Mères en publiant de rares clichés de famille, et notamment de son fils, sur son compte Instagram.

    Comme beaucoup de personnalités, Elsa Lunghini a célébré la fête des Mères ce dimanche 30 mai. Sur son compte Instagram, elle publie une touchante photo de sa maman et de son fils.

    L’actrice de la série Ici tout commence était avec sa maman et son fils unique Luigi. Une occasion pour elle de tirer un portrait de famille. Le jeune homme de 26 ans pose avec sa grand-mère dans le jardin familial. "Bonne fête maman", écrit la star du petit écran en légende de la photo. Pour marquer le coup, l'ancienne chanteuse reconvertie dans la comédie a également partagé un cliché de sa jeunesse. Sur une photo en noir et blanc, on y voit la jeune Elsa se tenir près de sa mère. Casquettes et vestes en daim : les deux femmes avaient les mêmes goûts vestimentaires !

    En 2017, Luigi - né de l'union entre la comédienne et le chanteur allemand Peter Kröner - a été sacré champion d'Île-de-France de kick-boxing. À cette époque, celle qui partage sa vie avec le constructeur de décors Aurélien Cheval se disait "très fière" de son fils. "C'est un sportif accompli dans les arts martiaux. Il est aussi coach sportif. D'ailleurs, dès que je dois me préparer pour un rôle ou effacer le résultat de quelques excès, je l'appelle" nous expliquait-elle. Aujourd'hui, l'ancien champion semble suivre les traces de sa maman... Puisqu'il est comédien ! Depuis 2015, Luigi Kröner faisait ainsi une apparition dans les séries Crimes et botanique, Section de recherches, Candice Renoir, Skam et Commissaire Magellan. Le jeune homme de 26 ans a également été au casting de plusieurs films comme Un homme heureux, La beauté du geste ou encore J'irai où tu iras.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :