• Elton John et David Furnish : Mariage imminent !

    MUSIQUE - Véritable serpent de mer dans la vie d'Elton John, le mariage du chanteur avec son compagnon de longue date David Furnish va officiellement prendre forme ! En effet, le représentant de la star a confirmé l'union légale très prochaine des deux hommes au magazine People.

    Elton John (67 ans) et David Furnish (52 ans) vont enfin se marier. Les amoureux, qui sont en couple depuis 1993, devraient s'unir au cours du week-end du 21 décembre 2014. La cérémonie, intime et privée, devrait logiquement avoir lieu dans leur sublime propriété de Windsor, au Royaume-Uni. Les deux hommes profitent ainsi de l'entrée en vigueur de la loi autorisant les mariages entre couples de même sexe au royaume de Sa Majesté Elizabeth II, depuis mars dernier. D'ailleurs, peu de temps après le vote de cette loi, le couple avait évoqué un mariage en mai avant de laisser le suspense se prolonger. C'est donc un Noël particulièrement romantique qui les attend.

    Le 21 décembre 2005, Elton John et David Furnish, parents des petits Zachary (3 ans) et Elijah (2 ans), avaient signé un pacte d'union civile. Une étape importante qui avait été logiquement célébrée par une fête grandiose en présence de personnalités comme Donatella Versace, Ringo Starr ou encore Victoria Beckham, pour un montant de 2 millions de dollars. Il s'agissait alors de la deuxième "union" pour l'interprète de Your Song, marié de 1984 à 1988 avec Renate Blauel.

    Peu de temps après le vote de la loi sur les mariages de couples homosexuels, David Furnish s'était expliqué sur le mariage à venir. "On ne ressent pas particulièrement le besoin de franchir une étape légale supplémentaire. Mais, depuis que nous nous sommes engagés pour la vie, on ressent qu'il est important de franchir cette étape, et de profiter de cet incroyable changement de législation", disait-il dans les pages de The Las Vegas Review Journal.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :