• Enceinte, Vitaa surprend Amel Bent avec sa routine sportive.

    Enceinte, Vitaa surprend Amel Bent avec sa routine sportive.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vitaa a dévoilé une vidéo de sa routine sportive qui l'accompagne durant sa grossesse. Amel Bent est bluffée.

    Ce jeudi 10 février, Vitaa a surpris ses abonnés en postant sur son compte Instagram une vidéo impressionnante. La chanteuse y apparaît en train d’enchaîner des exercices de sport malgré sa grossesse avancée. En légende de la publication, la future maman de 38 ans a écrit : «Me voilà dans mon dernier trimestre de grossesse et je voulais absolument partager avec vous ma routine sport en douceur qui m’a accompagnée tout au long de ma grossesse et qui me permet de me sentir tellement mieux au quotidien. Bien évidemment les séances sont moins intenses, mais à raison d’une séance de renforcement musculaire* ciblée avec mon coach @blopalestra et d’une séance de cardio doux (vélo elliptique ) je reste active et je n’ai pas de douleur de dos pour la première fois dans une grossesse… (*dans la mesure du possible et sauf indication contraire). À chacune son rythme et ses capacités l’essentiel c’est d’être active, être enceinte ce n’est pas être malade mais préparer son corps pour la plus belle des transformations : donner la vie».

    La chanteuse Amel Bent, amie de Vitaa depuis toujours et également enceinte de son troisième enfant, a répondu en commentaire avec humour. «Et moi qui suis essoufflée d’aller de la cuisine au salon. Bravo championne» a-t-elle écrit avant d’ajouter après une invitation de Vitaa à la rejoindre : «J’accouche et je viens me buter promis ma sœur». Les deux amies sont très complices et sont récemment apparues ensemble sur le tapis rouge des 23e NRJ Music Awards à Cannes. Toutes deux sont montées sur scène ce soir-là et Vitaa a raflé deux trophées avec son binôme Slimane : celui du clip de l'année pour «De l'or» et celui du duo francophone de l’année.

    Vitaa, qui a annoncé sa grossesse en juillet dernier, est mariée avec Hicham Bendaoud depuis 2010. Le couple est déjà parent de deux enfants, Liham (10 ans) et Adam (5 ans).

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :