• Eurovision 2021 : Marie Myriam ne croit pas aux chances de Barbara Pravi

    Eurovision 2021 : Marie Myriam ne croit pas aux chances de Barbara Pravi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que les bookmakers donnent Barbara Pravi gagnante de l'Eurovision 2021, Marie Myriam, la dernière Française à avoir gagné le concours, a expliqué ne pas croire aux chances de l'artiste ce 12 mai dans TPMP.

    Barbara Pravi défendra les chances de la France au Concours Eurovision 2021, le 22 mai prochain. Et la candidate est désormais la favorite des bookmakers avec son titre Voilà. Elle est en tête des pronostics devant Destiny, la représentante de Malte qui avec sa chanson Je me casse tenait jusque-là la corde. De quoi espérer que quelqu'un succède enfin à Marie Myriam, 44 ans après sa grande victoire ! C'est en tout cas le débat qui a fait rage dans Touche pas à mon poste, ce mercredi 12 mai. Cyril Hanouna a détendu l'atmosphère en accueillant plusieurs anciens candidats tricolores au concours européen de la chanson : Amaury Vassili, Jessy Matador et la dernière gagnante française, Marie Myriam. L'animateur de C8 a confié être un immense fan de cette dernière et écouter régulièrement son plus célèbre titre, L'oiseau et l'enfant.

    Marie Myriam a révélé à son hôte qu'elle n'aspirait qu'à une chose, que quelqu'un lui succède enfin. Mais quand est venu le moment d'estimer les chances de Barbara Pravi, l'engouement est retombé sur le plateau. "Je trouve que vous étiez très enthousiaste, Cyril, au début et que là, vous retombez un peu en enthousiasme. Je vous assure que c'est l'héritière de Marie Myriam. On peut gagner !", a lancé Gilles Verdez, très excité, tandis que la chanteuse croisait les doigts. Cyril Hanouna lui a donc demandé de donner son opinion en toute franchise, soulignant qu'il avait l'impression qu'elle n'y croyait pas "de ouf". "J'espère. Je me pose la question sur la chanson par rapport aux autres pays. Mais évidemment que je veux que Barbara gagne. Je sais qu'elle chante divinement bien. Elle va bien défendre sa chanson, qui est une belle chanson. Mais je parle pour les autres qui vont voter pour nous. On ne va pas voter pour nous", a affirmé la chanteuse de 64 ans, un peu défaitiste.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :