• Florent Pagny, fier de son fils Inca et de sa fille Ael

    Florent Pagny, fier de son fils Inca et de sa fille Ael

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans les colonnes de Gala ce jeudi 6 mai, Florent Pagny a accepté de poser avec sa femme Azucena et leurs deux enfants, Ael et Inca. A l'occasion d'une interview intime, le chanteur et coach de The Voice se livre comme rarement sur les siens.

    Habituellement discret sur sa vie privée, Florent Pagny a accepté d'en dévoiler davantage sur son intimité dans les colonnes de Gala en kiosques ce jeudi 6 mai. L'occasion de découvrir les visages de ses enfants Ael et Inca, fruits de ses amours avec son épouse Azucena. Pendant six mois, toute la famille a été confinée ensemble, dans le sud de l'Argentine. L'occasion pour sa fille Ael de s'adonner à sa passion pour la photographie et pour le clan de passer de précieux moments ensemble.

    "Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés tous les quatre. Ael est partie à 16 ans pour l'internat, et Inca à 18 ans" a confié Florent Pagny. Pour ne pas trop souffrir du vide laissé par le départ de leurs enfants, le chanteur et sa femme ont voyagé un long mois, avec un programme très précis. Objectif : "ne plus penser au nid vide et à leurs chambres inoccupées". Heureusement, dès qu'ils le peuvent, Ael et Inca sont de retour auprès de leurs parents. "Ils ont aujourd'hui 22 et 25 ans. Ce ne sont plus des enfants mais des adultes. Nous sommes restés six mois tous les quatre, on ne s'y attendait pas et ça c'est super bien passé. De toutes façons, nous n'avons jamais eu de conflits avec eux", avoue le chanteur de 59 ans.

    Deux enfants dont Florent Pagny se montre particulièrement fier. Ael est une artiste, photographe, qui étudie à l'école Parsons de New York. "Je suis fier qu'elle s'épanouisse dans ce qu'elle aime. Et elle est douée. C'est la même chose pour son frère Inca, qui vient de réussir son brevet de pilote d'avion. Nos mômes ont trouvé chacun leur point fort, l'ont développé et c'est très agréable de les voir suivre leur destin ainsi" se réjouit le père de famille. De plus, le frère et la soeur ont une relation fusionnelle. De quoi ravir leurs parents.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :