• Francis Lalanne : le chanteur s'offre une nouvelle polémique

    Francis Lalanne : le chanteur s'offre une nouvelle polémique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Francis Lalanne a embrasé les réseaux sociaux en faisant un éventuel lien entre le vaccin contre le Covid-19 et le malaise cardiaque du joueur danois Christian Eriksen lors de l'Euro.

    Vendredi 11 juin, Francis Lalanne s'offrait une polémique suite à des propos tenus sur RMC. En qualifiant la gifle reçue par le président Emmanuel Macron en marge d'un déplacement dans la Drôme de "petite caresse un peu appuyée", le chanteur de 62 ans a provoqué quelques réactions indignées. Ce n'est pas la première fois que l'interprète de de "On se retrouvera" délivre une parole sans filtre, quitte à déraper. Dernièrement, l'ex candidat de "Danse avec les stars" fait l'objet d'accusations de violence à l'encontre des équipes de "Quotidien" suite à une interview qui a mal tourné.

    Mais l'artiste plutôt virulent ces derniers temps à l'encontre du gouvernement s'est de nouveau signalé ce week-end par un tweet malheureux suite à un événement qui a glacé l'Euro de football. Samedi 12 juin, quelques minutes avant la mi-temps du match Finlande-Danemark, le joueur danois Christian Eriksen a été victime d'un malaise cardiaque et s'est effondré sur le terrain. Le milieu de terrain a finalement été évacué sur civière, caché derrière un drap, soulevant une forte émotion partout dans le monde. Heureusement, les nouvelles ont été rassurantes ces dernières heures.

    Seulement voilà, Francis Lalanne n'a pas traîné sur les réseaux sociaux pour faire un éventuel lien entre l'accident et le vaccin contre le Covid-19. Après un premier message supprimé, le chanteur s'est risqué à une suspicion hasardeuse, sans la moindre preuve. "Il ne faut pas poser la question si quelqu’un a des problèmes de santé à cause d’un vaccin en France sinon vous avez toute une horde de haters qui arrive ! Hallucinant ! Qu’est devenue la France ?", a-t-il ensuite déploré.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :