• Garou, très embarrassé par l'exil fiscal de Florent Pagny

    L'année 2018 s'annonce chargée pour Garou. L'ancien juré des saisons 1, 2, 3 et 5 de The Voice a accepté de rejoindre Lara Fabian dans le jury de la sixième saison québécoise du programme, intitulé La Voix. C'est en participant à cette aventure sur TF1 mais aussi en répondant présent à l'appel des Enfoirés que Garou a beaucoup fréquenté Florent Pagny. Ce dernier vient de déménager au Portugal pour des raisons fiscales. Un sujet qui met visiblement mal à l'aise l'artiste québécois.

    Garou s'est en effet confié au Parisien, ce jeudi 12 octobre, car il présentera en début d'année sur France 2 trois émissions pour sélectionner le candidat de la France pour l'Eurovision 2018. La grande finale se tiendra évidemment au Portugal, pays du dernier gagnant, le touchant Salvador Sobral dont l'état de santé est très préoccupant. Interrogé par Le Parisien sur l'exil fiscal de son collègue, Garou botte en touche : "Peut-être qu'il veut présenter, l'Eurovision, non ?" Et d'ajouter illico : "Allez, fin de l'interview." Rien n'indique cependant que Garou a mis fin prématurément à son entretien avec Le Parisien, cette question sur Florent Pagny intervenant après qu'il a eu le temps d'évoquer en détails son rapport à l'Eurovision et son intérêt pour le concours.

    La découverte du départ de Florent Pagny au Portugal pour raisons fiscales à provoqué une petite polémique, au point que d'autres artistes se sont sentis obligés de le défendre. Ce fut notamment le cas de Bernard Lavilliers, qui a excusé le chanteur lors de son passage dans Thé ou Café début octobre, arguant que les sommes en jeu n'étaient "quand même pas énormes non plus, quelques millions d’eu­ros".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :