• Goldman : un célèbre chanteur français dévoile la lettre qu'il lui a envoyée.

    Goldman : un célèbre chanteur français dévoile la lettre qu'il lui a envoyée.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce lundi 7 mars, Jean-Jacques Goldman a fait le bonheur d'un célèbre chanteur français en lui adressant une jolie lettre. L'heureux élu n'est autre qu'Amir, qui avait représenté la France à l'Eurovision en 2016.

    Après des décennies à faire danser les Français, Jean-Jacques Goldman avait annoncé en 2016 son retrait de la vie médiatique. Comme de nombreuses autres célébrités, il avait décidé de s'exiler de l'autre côté de la Manche, au Royaume-Uni. S'il est depuis revenu de sa terre adoptive, le papa de six enfants n'est en revanche plus remonté sur scène. ll n'a d'ailleurs sorti aucun album depuis 2001, date de la parution de son opus Chansons pour les pieds. Mais au risque d'en décevoir certains, il n'a aucune intention faire son grand come-back.

    Comme il l'a expliqué dans une lettre adressée à une fan originaire du Jura, Jean-Jacques Goldman ne se sent plus capable de reprendre sa carrière de chanteur. "Je suis triste de la tristesse que cette absence peut causer, mais je sais aussi ce que la scène exige d’implication, d’énergie, de désir, et je n’en suis plus capable. Et il me semble que ce serait trop difficile, émotionnellement aussi", a-t-il écrit dans sa missive. Mais cela ne l'empêche pas de suivre de près l'actualité musicale en France.

    Jean-Jacques Goldman a beau ne pas être monté sur scène depuis de longues années, cela ne l'empêche pas de connaître les nouvelles vedettes de la chanson française. Notamment Amir, qui avait représenté la France à l'Eurovision en 2016. Ce dernier, qui vient tout juste de sortir son premier livre, intitulé Une belle histoire d'Amir, s'est permis d'envoyer une copie au chanteur effacé de la vie médiatique.

    Alors que le mari de Lital n'attendait aucune réponse de la part du chanteur, il a été positivement surpris de découvrir dans sa boîte aux lettres un courrier de ce dernier. "Merci pour ton mot touchant Amir, j'apprendrai à mieux te connaître dans ce livre. Que la santé, l'inspiration et le bonheur t'accompagnent !", y a écrit l'interprète de Je te donne. Rien n'aurait pu rendre plus heureux Amir, qui a qualifié cette découverte de "moment de grâce".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :