• Herbert Léonard : après son accident, il est prêt à rechanter

    Après son terrible accident en juin dernier, Herbert Léonard a repris des forces et prépare son retour sur scène. Dans une interview au Parisien, il déclare pouvoir rechanter en novembre prochain.

    Herbert Léonard voit la lumière au bout du tunnel. En juin dernier, le chanteur avait dû être hospitalisé d'urgence après une infection pulmonaire. Les médecins l'avaient alors plongé dans le coma pendant plus d'un mois. Réveillé en juillet, l'artiste de 72 ans a ensuite entamé une longue rééducation visant le remuscler. Dans une interview au Parisien, Herbert Leonard affirme que cet accident l'a changé. "Je pense plus à la mort qu'avant". Et de poursuivre, "parfois, en m'endormant, je me dis que je ne me réveillerai peut-être pas".

    S'il a échappé à la mort, Herbert Léonard compte bien profiter de sa vie et reprendre son activité et sa passion, chanter. Il assure qu'il travaille à son retour sur scène, en pense peut-être à enregistrer un nouvel album. Le dernier remonte à 2014. "Je vais rechanter en novembre sur la croisière 'Age Tendre'. Ce sera juste trois chansons". Et comme pour prouver qu'il n'a rien perdu de son humour, il dit "ce n'est pas la mer à boire", avant d'éclater de rire.

    Herbert Léonard avait dû annuler une tournée de 17 dates au Québec ainsi qu'une dizaine d'autres concerts cet été.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :