• Isabelle Boulay a empêché son fils de participer à The Voice Kids

    Isabelle Boulay, une maman poule ? Invitée sur le plateau de l'émission Thé ou Café diffusée dimanche 15 octobre sur France 2, la chanteuse québécoise a évoqué l'ambition professionnelle de son fils qu'elle a eu avec Marc-André Chicoine en 2008. Âgé de 9 ans, Marcus souhaite marcher sur les pas de sa célèbre maman. Et pour y parvenir, il rêverait de participer à une émission dont sa mère a été coach : "La Voix Junior", l'édition québécoise de "The Voice Kids" ! Ce que la star canadienne n'approuve pas.

    "Mon fils par exemple, il adore chanter, a expliqué Isabelle Boulay. Il voudrait participer à des concours comme The Voice Kids, chez nous ça s'appelle "La Voix Junior". Je ne veux pas. C'est trop tôt ! D'autant plus que moi, quand j'avais son âge, je chantais déjà, j'étais déjà sérieuse !"

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :