• Jacques Dutronc bientôt dans une série télé sur le vin et la famille

    A 74 ans, il est encore possible de se renouveler. Connu principalement pour son métier de chanteur, Jacques Dutronc va bientôt faire son apparition dans une série, dans lequel il tiendra un rôle. Tournée en Corse, où il vit, elle s'appellera Vino. A l'occasion du Mipcom, marché international des contenus audiovisuels qui se tient à Cannes chaque année, le groupe Lagardères a annoncé la présence de celui qui avait osé embrasser sur la bouche son ami Johnny Hallyday lors d'un concert.

    "On vient de signer un bel accord avec M. Jacques Dutronc, sur une série qui s'appelle Vino, une histoire de vin et de famille qui se passera en Corse, dans le sud de la France et en Italie" a expliqué Jean-Charles Felli, directeur associé de la maison de production Save Ferris, la filiale consacrée à la fiction. Ni la date de diffusion ni la chaîne ne sont annoncées, mais on sait toutefois qu'il y a aura six épisodes de 52 minutes chacun.

    Un petit CV dans le cinéma

    Jacques Dutronc est visiblement un homme à tout faire car en plus du chant, il a aussi de l'expérience en télé. En 1979, il a joué dans Pierrot mon ami, un téléfilm français. Au cinéma, on a pu l'apercevoir dans Violette et François, Le Mors aux dents, Mes nuits sont plus belles que vos jours, Place Vendôme, Pédale dure, Les Francis...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :