• Jacques Dutronc et son fils Thomas en tournée au printemps 2022

    Jacques Dutronc et son fils Thomas en tournée au printemps 2022

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jacques et son fils partiront en tournée, au printemps 2022. Une annonce que Thomas Dutronc a bien confirmée sur son compte Instagram à l’occasion de la fête des pères, ce dimanche 20 juin.

    Jacques et Thomas Dutronc vont prendre la route ensemble, dès le printemps 2022, pour une tournée événement comme l’a annoncé Paris Match. Ce tour de France devrait durer jusqu’à la fin de l’été 2022. Aucun nouvel album n’est prévu, mais père et fils interpréteront ensemble, sur les scènes françaises, leurs répertoires respectifs. Une bonne nouvelle pour leurs fans que Thomas Dutronc a confirmée sur son compte Instagram à l’occasion de la fête des pères, ce dimanche 20 juin. Le fils de Françoise Hardy et de Jacques Dutronc a posté la photo d’un article de presse annonçant l’événement qu’il a commenté : "Ce coup ci ce n’est pas un fake news ! Je suis très très heureux et impatient de bientôt monter sur scène avec mon extraordinaire et si unique papounet", a-t-il écrit.

    Le fils de Françoise Hardy, qui souffre terriblement des effets secondaires de la radiothérapie, depuis qu'on lui a soigné un cancer du système lymphatique, serait à l’origine de cette idée. L’interprète de C’est si bon aurait su trouver les mots pour convaincre son père de se lancer dans cette aventure. Jacques Dutronc n’est plus remonté sur une scène depuis 2017 à l’occasion des 17 concerts des Vieilles Canailles en compagnie de ses acolytes Eddy Mitchell et Johnny Hallyday. S'il sera âgé de 79 ans lors de cette prochaine tournée, l’interprète Des cactus ne considère pas que cela sera sa dernière tournée. Il préfère parler d’une "affaire de famille et de transmission", comme le révèle Paris Match.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :