• Janet Jackson, 48 ans et rajeunie : Est-elle encore passée sous le bistouri ?

    MUSIQUE - Voilà plus d'un an qu'elle ne s'était pas montrée en public : pour son grand retour devant les projecteurs, Janet Jackson a un peu surpris son monde, et pour cause : de sortie à l'événement Vogue Fashion qui s'est récemment déroulé dans la fantasque ville de Dubai, la chanteuse a affiché un visage davantage arrondi mais néanmoins particulièrement lisse.

    A 48 ans, il n'en a pas fallu plus pour que son apparition provoque des rumeurs de chirurgie esthétique, tant on peut se demander quel est le secret de la soeur du défunt Michael Jackson pour garder à ce point un air de jouvencelle.

    Si la star a bien suivi son regrettré frère dans son délire de métamorphose faciale, le fait est que Janet Jackson pourrait bien avoir poussé la chose jusqu'à un point de non-retour. Transformée physiquement - comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail -, la chanteuse (mariée depuis 2012 dans le plus grand secret au richissime Wissam Al Mana) paraît en effet étonnamment jeune alors qu'en réalité elle s'approche malgré tout de la cinquantaine.

    Mais face aux allégations insistantes de lifting, Janet Jackson a pu compter sur le soutien de son maquilleur Preston Meneses, qui, dans une interview accordée à E! Online, a démenti en bloc, assurant que la mine parfaite de la star était tout simplement due à ses talents de camouflage. "Tout le monde parle de ses sourcils et de la manière dont ils remontent vers le front et les gens disent que c'est un lifting, alors que pas du tout, a-t-il assuré à la chaîne. C'est juste le résultat de mon travail. C'est le maquillage. Le maquillage est fait pour transformer les gens. Pour moi, je ne la trouve pas si différente que ça. C'est simplement une superbe femme et quand les gens la voient en public, ils se demandent ce qui se passe."

    Malgré tout, difficile de ne pas être surpris par le look arboré par la star qui, du coup, aurait plutôt intérêt à se passer de queue de cheval tant cette coiffure lui donne nettement l'air d'avoir été "tirée"...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :