• Janet Jackson plus mince que jamais, neuf mois après son accouchement

    Janet Jackson amorce son grand retour médiatique avec charme. En pleine tournée à travers les Etats-Unis depuis le 7 septembre dans le cadre de son State of the World Tour, la star américaine a profité de son passage à Los Angeles, dimanche 8 octobre, pour donner une grande fête au club Lure en marge de son concert au Hollywood Bowl, célébré le même soir.

    Tout de noir vêtue et visiblement très amincie, la chanteuse de 51 ans a ainsi signé sa première apparition officielle depuis la naissance de son fils Eissa, aujourd'hui âgé de 9 mois. Janet Jackson avait mis au monde son premier enfant le 3 janvier dernier. Quelques mois auparavant, en avril 2016, la jeune maman s'était exprimée en vidéo sur Twitter pour annoncer à ses fans qu'elle suspendait sa tournée pour fonder une famille avec son époux, Wissam Al Mana.

    Un an et demi plus tard, Janet Jackson est célibataire et fière de l'être. Après avoir demandé le divorce au père de son fils suite à une relation explosive et abusive, la petite soeur de Michael Jackson s'est pleinement concentrée sur la préparation de sa nouvelle tournée en mettant au point des chorégraphies inédites pour ses concerts, retrouvant par la même occasion sa silhouette de jeune fille.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :