• Jason Donovan évoque sa rupture avec Kylie Minogue

    MUSIQUE - Certaines ruptures sont plus difficiles à vivre que d'autres. Ce n'est pas Jason Donovan qui dira le contraire. Cet acteur et chanteur australien a vécu une belle histoire d'amour avec Kylie Minogue au milieu des années 80.

    C'est sur le plateau de la série Neighbours que les deux adolescents sont tombés amoureux. Jason Donovan est le premier petit ami de la chanteuse. Sur un petit nuage, les deux tourtereaux enregistrent même ensemble le titre Especially for You, qui rencontre un franc succès dans leur pays. Malheureusement, après quatre ans d'amour, Kylie Minogue quitte Jason Donovan afin de se mettre en couple avec Michael Hutchence, le bad boy du groupe INXS. Une rupture qui a été douloureuse pour Jason Donovan, comme il le confie dans les colonnes du Daily Telegraph. "Je ne m'y attendais pas. Mon Dieu, j'étais un grand fan de Michael Hutchence à l'époque", avoue l'acteur australien. Et d'ajouter : "Il était l'incarnation même du Dieu du rock australien. Ca m'a fait réfléchir sur moi-même. Je me suis demandé ce que j'étais".

    En proie aux doutes, Jason Donovan ne cache pas avoir très mal vécu cette rupture. "Ca a été dur. Je me sentais comme un petit garçon perdu", confie-t-il. Ironie du sort, alors que sa vie sentimentale est au plus bas, le chanteur cartonne aux quatre coins du monde avec ses chansons. Si elle a été douloureuse, cette rupture n'a pas été insurmontable. Jason Donovan a retrouvé l'amour dans les bras d'Angela Malloch, avec qui il a eu trois enfants. C'est sûr, son histoire d'amour avec Kylie Minogue appartient aujourd'hui au passé !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :