• "Je me suis barré direct" : Florent Pagny raconte le braquage de sa Porsche

    Florent Pagny a eu l'une des plus grosses frayeurs de sa vie. Dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 février dernier, l'interprète de "Ma liberté de penser" a été victime d'un braquage. Les malfaiteurs lui ont dérobé sa Porsche 911 turbo bleue, sur une route de Montfort-L'Amaury dans les Yvelines en région parisienne. L'ancien membre du jury de The Voice n'avait pu récupérer que son téléphone portable et sa sacoche. Il était finalement rentré à pied, et avait prévenu les forces de l'ordre.

    Dans les colonnes du Parisien en kiosque ce samedi 23 septembre, le chanteur revient sur cet incident. A l'occasion son album "Le présent d'abord", sorti ce vendredi 22 septembre, il se livre sur cette expérience effroyable qu'il a vécue. Au début, il pensait que les deux hommes étaient des policiers, s'approchant pour un simple contrôle : "Les mecs avaient un gyrophare. J'ai cru que c'était les flics. Quand je les ai vus cagoulés et armés, j'ai tout de suite compris", raconte-t-il. Et de poursuivre : "Je me suis barré direct, alors que la voiture était encore en prise. C'est lié aussi au fait que je sors seul dans la rue, que je conduis, que je ne me protège pas."

    En mars dernier, les enquêteurs ont identifié les deux braqueurs. Âgés de 23 et 26 ans, ils étaient déjà connus des services de police. Après leur interpellation, ils avaient été mis en examen pour vol en bande organisée par un juge de Versailles, le jeudi 30 mars.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :