• Jenifer dans la Star Ac : robe scintillante, moulante et décolleté XXL.

    Jenifer dans la Star Ac : robe scintillante, moulante et décolleté XXL.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gagnante de la première saison de la Star Academy, Jenifer avait été invitée à chanter sur le plateau de TF1 lors de la finale de la 7e saison. Sublime, la maman d'Aaron et de Joseph avait eu la chance d'interpréter plusieurs titres avec une icône de la chanson française.

    Invitée sur le plateau de la Star Academy le 15 février 2008 à l'occasion de la grande finale opposant Mathieu Edward et Quentin Mosimann, Jenifer avait eu l'immense honneur de chanter avec une des plus grandes légendes de la musique française : Johnny Hallyday. Très sexy, la femme d'Ambroise Fieschi avait dégainé une robe pailletée très sensuelle épousant à merveille les courbes de son corps.

    Laissant entrevoir sa poitrine grâce à un décolleté XXL mais aussi ses formes pulpeuses avec cette robe moulante fendue, la star avait interprété les titres La musique que j'aime mais aussi Le Loup, la Biche et le Chevalier avec d'autres artistes aussi invités pour ce prime : Patrick Bruel, Pascal Obispo et Isabelle Boulay. Au moment de ce prime, la gagnante de la Star Ac était d'ailleurs en couple avec l'interprète du titre Tombé pour elle. Ils s'étaient séparés l'année suivante, en 2009.

    Très heureuse de retrouver Johnny Hallyday sur le plateau de TF1, ce n'était pourtant pas la première fois qu'ils chantaient ensemble. En effet, Jenifer et Johhny avaient déjà interprété la chanson Je te promets devant le public du Parc des Princes en 2003. Un moment fort dont elle s'était souvenue sur le plateau de l'émission En aparté, sur Canal+ le 10 novembre 2022. "Je suis tellement admirative, comme beaucoup de gens et j'ai eu ce privilège de pouvoir partager ce moment avec lui. On a été amenés à chanter quelques fois ensemble et j'ai toujours eu énormément de tendresse venant de sa part. Je ne sais pas, un truc, comme s'il comprenait. On n'avait pas besoin de s'expliquer."

    Autre anecdote concernant l'histoire d'amitié entre Jenifer et Johny Hallyday, elle l'avait aussi déjà rencontré lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Interviewée le 19 novembre 2019 sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, l'interprète du titre Comme un hic avait expliqué avoir vu le rockeur venu sur l'île de beauté : "On est tous allé le voir. Il était off, mais il s'est tapé tous les gosses du village. On avait fait la photo pour le Corse Matin et j'avais osé mettre ma main sur son épaule. Je me disais que c'était ma seule occasion de toute ma vie."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :