• Jenifer découvre qu'un animateur est complètement fou d'elle !

    Jenifer découvre qu'un animateur est complètement fou d'elle !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jenifer a l'habitude de croiser des fans, depuis qu'elle a débuté sa carrière musicale en 2002. Mais l'artiste ne s'attendait peut-être pas à ce que cela puisse arriver en toutes circonstances.

    Difficile, parfois, de mettre des barrières émotionnelles dans le cadre du travail. Le lundi 7 novembre 2022, un membre de l'équipe de l'émission Télématin était particulièrement heureux à l'idée de se rendre au bureau. Ou plutôt en plateau de tournage. L'invitée du jour n'était autre que la chanteuse Jenifer, et l'un des complices de Julia Vignali écoute visiblement toute sa discographie en boucle depuis qu'elle a remporté la victoire, lors de la première saison de la Star Academy en 2002 sur TF1. Il s'agit de Jean-Baptiste Marteau, qui a eu du mal à camoufler sa joie à l'idée de croiser l'artiste.

    Même s'il avait voulu être discret, c'était peine perdue. A peine Jenifer était-elle installée dans son siège que Julia Vignali, aux manettes de l'émission de France 2 ce jour-là, s'est amusée à expliquer la situation. "Est-ce qu'on peut crever l'abcès ? Jean-Baptiste Marteau est complètement marteau de vous, a-t-elle annoncé, à l'aide d'un savant jeu de mots. C'est le cas de le dire. C'est votre plus grand fan. Maintenant, c'est dit, on va pouvoir parler de vous." Force est de constater que le journaliste semblait connaître les paroles de toutes les chansons de Jenifer sur le bout des doigts. Peut-être, même, celle de son neuvième et nouvel album.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :