• Jenifer rayonnante et stylée dans les rues de Londres : les coulisses en photos.

    Jenifer rayonnante et stylée dans les rues de Londres : les coulisses en photos.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

      

    Jenifer est heureuse et elle le prouve ! La chanteuse a notamment souhaité partager avec ses admirateurs la récente période de sa vie au cours de laquelle elle s'est beaucoup épanouit. C'était à Londres pour l'enregistrement de son album. Sur Instagram, elle a posté des photos inédites où elle respire le bonheur.

    Après une longue période de teasing, Jenifer a officialisé son retour sur la scène musicale il y a quelques mois. La chanteuse sortira le neuvième album de sa carrière le 4 novembre prochain, lequel s'appellera sobrement N°9. Un morceau de l'opus est déjà sorti durant l'été et a été illustré par un clip. Il s'agit de Sauve qui aime.

    C'est à Londres, en août 2021, que Jenifer a enregistré cet album aux "sonorités vintage" comme elle l'a présenté. Et depuis plusieurs jours, l'artiste qui a fait le show pour le lancement de la nouvelle saison de la Star Academy se replonge dans cette période heureuse. Au cours du week-end, elle a notamment mis la main sur des photos prises à ce moment-là et les a partagées avec ses abonnés sur Instagram. Sur les images, on l'a découvre libre et stylée dans les rues de la capitale anglaise, tantôt vêtue d'un tee-shirt au motifs léopard et tantôt bohème en jean et veste fleurie.

    Entre deux séances au studio, Jenifer a vraisemblablement eu l'occasion de se promener dans la ville pour chiner dans des boutiques de musique à la recherche de nouveaux vinyles ou encore pour faire un saut au supermarché du coin et se régaler de gourmandises locales. L'artiste et maman de trois enfants s'est aussi amusée dans un photomaton, dont le résultat réussi et en noir et blanc trône désormais sur l'une de ses commodes.

    C'est dans conditions "live" que Jenifer a souhaité enregistrer ce nouvel album, celui qu'elle a toujours rêvé de faire dans sa carrière. Elle ne cachait donc pas son excitation sur la Toile à l'idée de rejoindre Londres l'an passé. "Nous y sommes. Direction Londres pour démarrer l'enregistrement de l'album. Pouvoir enregistrer dans les conditions 'live', dans des studios mythiques d'un autre temps et qui ont vu passer les plus grandes stars internationales, voir les chansons prendre vie sans machines et uniquement jouées avec des musiciens incroyables. J'ai voulu cette chaleur, cette proximité et cette authenticité dans le son, dans les mots. J'ai voulu un album pour la scène, avec des cuivres, des violons... bref, avec de l'âme", confiait-elle sur ses réseaux sociaux.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :