• Jenifer : son étonnante envie alimentaire lorsqu'elle était enceinte.

    Jenifer : son étonnante envie alimentaire lorsqu'elle était enceinte.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jenifer s'est entretenue dans les colonnes de Magic Maman le 25 février 2022. La mère de famille est revenue sur sa grossesse et sur l'étonnante envie alimentaire qu'elle avait durant cette dernière.

    Jenifer est une femme heureuse et comblée. Découverte il y a 20 ans dans le télé-crochet Star Academy, elle n'a cessé de faire parler depuis ce jour. Elle a fait partie intégrante de l'émission The Voice. Un rôle qu'elle a pris à cœur pendant de longues années mais qu'elle a décidé de quitter en octobre 2021 lors de la dernière émission de la saison. Face à Nikos Aliagas, au jury, au public et aux téléspectateurs, la mère de famille a confié qu'elle quittait le programme dès la saison prochaine : "Je suis très touchée par Amalya, par son parcours, par son histoire" a-t-elle commencé par déclarer." Je suis touchée aussi pour cette aventure qui m'a offert beaucoup de choses humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans, j'ai vécu beaucoup beaucoup de rebondissements. C'est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge."

    Une déclaration qui a suscité une vive émotion chez les internautes mais également chez Nikos Aliagas. Et pour cause, l'animateur considère la chanteuse comme sa fille. Jenifer a donc une vie professionnelle bien remplie qu'elle arrive parfaitemen à concilier avec sa vie privée. Et pour cause, elle est la mère de trois enfants, Aaron, 17 ans, Joseph 7 ans et un petit dernier dont le prénom n'a pas été dévoilé, né en 2019.

    Elle a accepté de se confier sur ce rôle de mère dans les colonnes de Magic Maman, le 25 février 2022. Et l'ancienne coach de The Voice a dévoilé une anecdote étonnante sur sa surprenante envie alimentaire lorsqu'elle était enceinte de son troisième garçon : "J'ai eu très envie de manger des oursins, et je ne le pouvais pas. Je n'aime pas les oursins... je les adore ! Mais ceux de Corse, attention", avoue-t-elle non sans humour.

    Malgré le fait qu'elle n'ait pas pu assouvir cette envie, la Corse a décidé de se faire plaisir malgré tout durant sa grossesse et de ne pas compter les kilos pris : "J'étais tellement focus sur mes enfants que c'est venu bien plus tard. Je me disais 'j'ai eu pas mal de chance jusqu'à présent, donc on verra'. Je n'ai pas de balance, c'est ce qui me permet de me sentir bien, avec des kilos en plus ou en moins. Je n'avais pas pris beaucoup de kilos enceinte, donc peut-être que ça a joué" conclut-elle ensuite. Nul doute qu'elle se soit rattrapée sur les oursins depuis.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :