• Joyce Jonathan évoque son rapport compliqué avec la nourriture.

    Joyce Jonathan évoque son rapport compliqué avec la nourriture.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Désormais maman épanouie d'une adorable Ghjulia, Joyce Jonathan a rapporté sur Chante France des épisodes de sa vie beaucoup moins joyeux. L'artiste a évoqué son côté auto-destructeur, lié à son rapport compliqué avec la nourriture.

    Non, Joyce Jonathan n'a pas vécu son moment le plus douloureux dans les entraves de Fort Boyard. "Hyper malade", vidée de ses forces, la jeune chanteuse n'avait pas vraiment brillé sur les épreuves, prise violemment à partie par les internautes sur les réseaux sociaux. "C'était terrible. J'étais un Mr. Bean", ironisait-elle, quelques années plus tard, au sujet de sa piètre participation, concédant qu'on ne la reprendrait pas à deux fois avant de la revoir batailler dans la boue. Mais un autre divertissement télé ne lui laissera pas non plus un souvenir indélébile, elle qui s'est confiée sur ses complexes dans le podcast Bliss Stories. Eliminée lors du troisième prime de Danse avec les stars, la maman de Ghjulia, âgée de 16 mois, avait révélé avoir commis une erreur absurde : celle de suivre un régime pendant le concours, et donc d'arriver "épuisée" lors des répétitions.

    De manière générale, Joyce Jonathan a toujours nourri un rapport compliqué avec la nourriture, comme elle avait évoqué chez nos confrères. Un lien compliqué synonyme de périodes très pénibles. "Je sais que je peux broyer du noir, mais ce n'est pas ce qui me représente le plus. Mais j'ai des moments quand même où je broie du noir, je peux avoir un côté un peu auto-destructeur", a expliqué la jolie brune sur Chante France, dans un extrait dévoilé par Télé-Loisirs. Et d'ajouter : "C'était une période un peu plus compliquée, parce que c'était un peu lié à des remises en question. C'est vrai que je mangeais n'importe comment. J'ai pris vachement de poids d'un coup. Plein de trucs comme ça, qui font qu'on ne se sent pas forcément bien dans sa peau."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :