• Joyce Jonathan partage une adorable séance câlins avec sa fille Ghjulia.

    Joyce Jonathan partage une adorable séance câlins avec sa fille Ghjulia.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si Joyce Jonathan est très fusionnelle avec sa fille Ghjulia, la chanteuse ne la montre que très rarement sur ses réseaux sociaux comme elle l'a fait ce dimanche 20 février 2022 sur Instagram et c'est adorable.

    La vie de Joyce Jonathan a bien changé depuis le 2 novembre 2020. En effet, la chanteuse et son compagnon sont devenus les heureux parents d'une petite fille prénommée Ghjulia. Une merveille qui a eu un impact sur sa musique mais également sur sa vision de voir les choses comme elle l'a révélé dans les colonnes de Gala. "C'est extraordinaire et ça fait tellement relativiser. C'est la première fois que je comprends réellement les voeux que l'on peut se dire à Noël : "Bonne santé"... Car j'espère que ma fille sera en forme, en bonne santé, qu'elle soit épanouie !", a confié l'artiste de 32 ans. La jeune maman a également révélé avoir un lien fusionnel avec son enfant - de quoi décontenancer le père du bébé. "Son père me dit justement qu’on est trop dépendantes l’une de l’autre. Il faut que j’apprenne à pouvoir partir quelques jours sans être trop mal parce que c’est comme ça que la vie va se dérouler", a-t-elle avoué dans 50' Inside.

    Si Joyce Jonathan a repris le travail, elle adore savourer chaque instant avec Ghjulia. Désormais âgée d'un an et trois mois, la fillette est toujours protégée par sa maman qui prend le soin de cacher son visage. Pour son premier anniversaire, elle lui avait adressé une magnifique déclaration. "1 an… 1 an que je te serre contre mon cœur, 1 an que je t’écoute respirer la nuit pour vérifier que tout va bien, 1 an que je trouve la vie plus réelle que jamais, 1 an que je suis une mère juive (et que je comprends la mienne), 1 an que je t’aime comme un fou, comme une star de cinéma, 1 an que tu es ma princesse, Joyeux anniversaire ma Ghjulia !", avait-elle écrit.

    Ce dimanche 20 février, c'était à son tour de faire un cadeau à ses fans sur Instagram. Joyce Jonathan a partagé une série de photos en story sur laquelle les internautes ont pu voir un adorable moment de complicité mère-fille. Même si le visage de Ghjulia est masqué, ses abonnés ont pu constater que la fillette avait bien grandi. Par contre, la complicité avec sa célèbre maman, elle, n'a pas changé.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :