• Joyce Jonathan : pourquoi annoncer sa grossesse à son mari a été compliqué.

    Joyce Jonathan : pourquoi annoncer sa grossesse à son compagnon a été compliqué.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maman gaga d'une petite fille prénommée Ghjulia, Joyce Jonathan a révélé comment elle a annoncé l'heureux évènement à son compagnon alors qu'il était "mourant" dans le podcast Bliss Stories. Fort heureusement, tout est vite rentré dans l'ordre !

    Le 2 novembre 2020, la vie de Joyce Jonathan a complètement changé grâce à la naissance de sa fille Ghjulia. Si elle prend le soin de cacher son petit minois, cela ne l'empêche pas de partager quelques instants de complicité avec son bébé sur ses réseaux sociaux. D'ailleurs, le duo est très fusionnel comme l'a confié la chanteuse au micro de 50'Inside. "Son père me dit justement qu’on est trop dépendantes l’une de l’autre" a avoué l'interprète de Je ne sais pas.

    Si sa grossesse restera gravée dans sa mémoire, l'annonce de cet heureux évènement le sera également. En effet, la belle brune était en famille à Marrakech lorsqu'elle a commencé à avoir des doutes. Mais c'est au même moment que son compagnon lui envoie un message disant : "Rappelle-moi ça va pas".

    C'est au cours du podcast Bliss Stories que Joyce Jonathan a expliqué les dessous de ce sms. "En fait, il avait un calcul rénal, il est tout seul à Paris, il connaît pas grand monde et il était genre accroupi, en souffrance" a-t-elle expliqué. De là, la jeune femme réussit à joindre un voisin qui lui viendra en aide et l'accompagnera aux urgences toute la soirée. "On compare la douleur à un accouchement, moi j'étais enceinte et lui, il accouchait. Il n'était pas bien du tout. Je me mordais les doigts" s'est souvenue celle qui a fait des révélations sur "le premier soir".

    Le lendemain, elle rentre à Paris mais son chéri n'est pas encore sorti d'affaire. Joyce Jonathan poursuit : "Il est mourant, il est au lit en gémissant de douleur, il est sous anti-douleurs, le calcul est encore là ils n’ont pas encore réussi complètement à le dissoudre, ce n’est vraiment pas le contexte. Il n’était pas bien du tout, ce n’était pas du tout le moment que je lui annonce". Et ce n'est pas en face mais... par appel qu'elle a fini par cracher le morceau. La réaction ne s'est pas faite attendre puisque le papa de Ghjulia a simplement répondu : "Bah c'est merveilleux !". Une anecdote inoubliable.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :