• Julien Doré : cet étonnant appel du pied au roi de Belgique.

    Julien Doré : cet étonnant appel du pied au roi de Belgique.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Julien Doré a posté une story sur son compte Instagram ce jeudi 3 mars 2022. Le chanteur a envoyé un étonnant message au roi de Belgique en message privé concernant la jauge des concerts.

    La situation s'améliore de jour en jour. Il y a deux ans, la France allait connaître son premier confinement. Alors que ce dernier ne devait durer que quelques semaines, les Français auront finalement été confiés deux mois. Alors que tous pensaient que la vie normale allait reprendre, de nombreux établissements sont restés fermés. C'est le cas notamment des discothèques ou encore des salles de concerts.

    En effet, le monde de la musique a été fortement impacté par cette crise. Pour preuve, alors que la vie après presque repris son cours depuis quelques semaines, les salles de concerts étaient soumis à des jauges et les spectateurs devaient être assis. Une aberration pour les artistes, d'autant plus que les meetings étaient eux, exemptés. Suite à cela, de nombreux artistes avaient décidé de s'engager faussement en politique pour pointer du doigt l'absurdité de la situation.

    Fort heureusement, après quelques semaines, la situation est redevenue normale. Le 21 janvier 2022, Jean Castex annonçait la fin des jauges et le retour des concerts debout. Une libération pour les artistes qui s'étaient réjouis de cette nouvelle. Malheureusement, la levée de cette mesure n'est pas entre effective dans tous les pays d'Europe. Et Julien Doré en fait les frais. Le jeune père doit donner deux dates en Belgique mais ses concerts étant complets, ils risquent d'être annulés si la jauge n'est pas levée.

    Le chanteur qui a plus d'un tour dans son sac a décidé de s'adresser directement au roi de Belgique pour qu'il lève les mesures de restrictions. Un échange partagé en story sur son compte Instagram ce jeudi 3 mars 2022 : "Majesté Mr le roi de Belgique. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est que mes concerts à Forest National approchent ! Le problème à l’heure où j’écris, c’est qu’avec les régulations de jauge dans votre pays que j’aime tant, je ne sais pas si je vais pouvoir jouer étant donné que Forest National sera full à craquer" assure-t-il. “Pour l’instant, à cause du système d’aération des salles ou quelque chose comme ça, on ne peut jouer qu’à 75% de la capacité, si j’ai bien compris. Bref, je ne sais pas si dans les jours à venir vous avez prévu peut-être avec la team du gouvernement d’ouvrir à nouveau tous les grands concerts à 100% des jauges, mais n’hésitez pas à me dire. Bisous et grand merci", conclut-il avec son sens de l'humour légendaire. Est-ce que le roi va répondre à sa demande ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :