• Katy Perry et Lionel Richie : Enfin une photo dans le jury d’American Idol !

    Katy Perry et Lionel Richie ont démarré leur nouvelle aventure au sein du jury d’American Idol.

    Dans la concurrence féroce qui agite les télé-crochet aux États-Unis, chaque production a sorti l’artillerie lourde en signant des chèques au montant faramineux pour s’attacher les services d’un jury de grande renommée. 

    Alors que la version américaine de The Voice peut toujours compter sur la participation de Blake Shelton et Adam Levine, la production a misé sur Miley Cyrus et Jennifer Hudson, une ancienne participante d’American Idol, pour remplacer Gwen Stefani et Alicia Keys. 

    Le concurrent, American Idol, qui est de retour sur les écrans américains, a donc dû contre-attaquer et a notamment fait confiance à Katy Perry, Lionel Richie et Luke Bryan pour distancer The Voice. 

    Ryan Seacrest, une personnalité importante des médias américains qui a notamment joué un rôle central dans la réussite télévisuelle de la famille Kardashian, a partagé une toute première photographie du tournage de cette nouvelle saison d’American Idol. Face à un écran de contrôle, Ryan Seacrest scrute avec attention les différents retours des caméras, depuis lesquels il est possible d’entrevoir Lionel Richie et Katy Perry dans leur nouveau rôle.

    La concurrence s’est aussi déplacée sur les réseaux sociaux puisque Miley Cyrus a partagé une courte vidéo de The Voice le 25 septembre, alors que Lionel Richie a lui aussi assuré le service après-vente de son émission sur Instagram.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :