• Kylie Minogue remixe "Can't Get You Out of My Head"

    MUSIQUE - Kylie Minogue nous invite à redécouvrir l'un de ses tubes à l'occasion de fêtes de Noël. Le producteur Steve Anderson dévoile une version inédite de "Can't Get You Out of My Head".

    Steve Anderson offre un cadeau de Noël aux fans de Kylie Minogue. Connu pour avoir collaboré avec la popstar à plusieurs reprises, notamment sur l'album "Aphrodite" en 2010, le Britannique vient de poster sur son compte SoundCloud une nouvelle version de la chanson "Can't Get You Out of My Head". Tube de l'année 2001, ce titre avait déjà bénéficié d'une réorchestration pour la compil' acoustique "The Abbey Road Sessions" (2012) et renaît en cette fin d'année dans une version pop moderne. La piste postée par Steve Anderson est en réalité la démo studio de l'orchestration spécialement réalisée pour le "Kiss Me Once Tour", la tournée de Kylie Minogue entamée au mois de septembre et qui se terminera en Australie en mars prochain.

    Alors que son douzième album "Kiss Me Once" est sorti en mars dernier, il semble que Kylie Minogue concocte déjà de nouveaux titres. En effet, le producteur Fernando Garibay, célèbre pour avoir planché sur plusieurs morceaux de Lady Gaga, Shakira et Britney Spears, vient de poster une photo de Kylie Minogue et lui, réunis en studio. Fernando Garibay a déjà posé sa signature sur le projet "Sleepwalker", un EP de Kylie, sorti il y a quelques semaines et accompagné d'un court-métrage éponyme.

    L'échec de "Kiss Me Once" donnerait-il à la chanteuse l'envie de rebondir rapidement ? Bien qu'il regorge de pépites pop dans la lignée des plus grands tubes de Kylie Minogue, à l'instar de "Into the Blue" ou "Les Sex", "Kiss Me Once" n'est pas parvenu à s'imposer dans les charts, ni en France, ni ailleurs. Chez nous, à peine 11.000 exemplaires se sont écoulés.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :