• La belle déclaration de Michael Jones à propos de Jean-Jacques Goldman.

    L’émouvante déclaration de Michael Jones à propos de Jean-Jacques Goldman.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Michael Jones et Jean-Jacques Goldman sont liés pour la vie. Ce 15 février dans C à vous, le guitariste gallois a fait des confidences sur son amitié avec le chanteur français, et lui a adressé une émouvante déclaration.

    Voilà déjà six ans que Jean-Jacques Goldman a fait sa valise et a quitté la France. En 2016, l’interprète de Là-bas souhaitait se retirer de la vie médiatique et est donc parti s’installer à l’étranger, à Londres. Un véritable crève-cœur pour ses fans, mais aussi pour les nombreux artistes qui rêvent de collaborer avec lui. Heureusement, son ami Michael Jones répond toujours présent pour donner de ses nouvelles. En août 2021, c’est dans La Provence que le guitariste gallois évoquait le mari de Nathalie.

    “Nous sommes restés très proches. Entre nous, c’est une amitié de plus de 30 ans. Je viens de terminer une autobiographie, une rétrospective de ma carrière, et je lui ai demandé s’il acceptait d’en écrire la préface. Il a accepté. Il manque Carole Fredericks. On sait tous que l’on va mourir un jour mais son décès reste une cicatrice difficile à guérir”, expliquait Michael Jones. Le 12 décembre dernier, c’est dans Vivement Dimanche que le papa de Sarah Jones évoquait son ami. L’occasion pour le musicien de faire une petite confession sur la vie de Jean-Jacques Goldman. “Il est toujours français, il habite à Marseille”, révélait-il.

    Et ce mardi 15 février, c’est dans C à vous que le guitariste âgé de 70 ans a évoqué son “coup de foudre musical” avec Jean-Jacques Goldman. Une amitié qui a débuté à la fin des années 70, lorsqu’il remplaçait le chanteur français dans le groupe Taï Phong. “Au moment où on a choisi les chansons pour le dernier album, on m’avait invité à venir avec des chansons et on s’est rencontré ce jour-là”, s’est souvenu le mari de Marion.

    Et entre eux, l’amitié va bien au-delà des frontières de la musique. “C’est le frère que j’ai choisi, a soutenu Michael Jones. Dès le départ, c’était une évidence. On ne s’est pas posé de questions, on a tout de suite commencé à jouer ensemble et ça a fait 'gling’ !”. Une magnifique relation amicale et fraternelle, qui dure depuis des années !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :