• Lââm toujours affectée par la mort de son mari : Je ne joue pas la victime.

    Lââm toujours affectée par la mort de son mari : « Je ne joue pas la victime ».

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Lââm qui est toujours très affectée par la disparition de son mari, Robert Suber, survenue en fin d'année 2021. Quatre mois plus tard, la chanteuse a pris la parole et s'est livrée sur son mal-être sur Instagram.

    Le véritable amour ne meurt jamais et Lââm le prouve au quotidien en mettant en valeur sa belle relation avec son défunt mari. Cela dit, cela ne l'empêche pas de broyer du noir par moment. Elle avait d'ailleurs inquiété de nombreuses personnes en postant un étrange message. Face aux interrogations des abonnés, l'artiste avait vite calmé le jeu en poussant le coup de gueule suivant: "Y’a pas besoin de s’inquiéter. Merci. On me demande tous les jours si je vais bien, c’est gentil. Ben non, je ne vais pas bien. Mais ça ne veut pas dire que je vais m’ouvrir les veines avec une laam. Attendre la mort, attendre son tour, attendre une crise cardiaque, ça ne veut pas dire se suicider. J’attends de rejoindre mon mari. Y’a rien de grave à dire ça. Et pas besoin de bla bla bisounours, commentaires. Merci. J’ai 50 ans, je suis adulte".

    Lââm nous prouve au quotidien que la mort n'emporte pas l'amour. La disparition de son mari a laissé un trou béant dans son cœur et elle ne cesse de lui rendre hommage.

    Ce vendredi 25 février 2022, cela faisait déjà quatre mois que Lââm a perdu son âme sœur. A cette occasion, elle s'est rendue au cimetière. Très affectée par cette journée, elle n'a pas hésité à adresser un message pour ceux qui la prendraient en pitié. L'ancienne candidate de Danse avec les stars 11 a publié de nouvelles photos de Robert Suber accompagnées du message suivant: "MY HEART IS TIRED. I miss my husband so much. Rest In Peace my love. I don’t play the victim. I just express myself. Mon cœur est fatigué broyé cassé, je ne joue pas la victime, je m’exprime c’est tout. Mon mari me manque terriblement et j’en ai marre… Repose en paix Suber je t’aime". Sous un autre post, elle a également souligné : "4 mois… aujourd’hui. 4 month … today. RIP KING SUBER THE MAN OF MY LIFE".

    En cette journée difficile, Lââm a pu compter sur le soutien de ses abonnés qui n'ont pas hésité à lui apporter un peu d'amour dans les commentaires.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :